Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

SNG JACKPOT : up ou non ?

• chopine82
      chopine82
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2010 Messages : 362
      Bonsoir à tous, je joue depuis quelques mois en SNG JACKPOT sur le réseau party :
      Départ avec 200€ en 1€ :

janvier- juin 2018 : 1€ (3-tabling) 4,1 kgames 76 cEV
      juillet - septembre : 2€ (3tabling) 2,5 kgames 62 cEV

cEV pas extraordinaire qui pourrait être meilleur en 2-tabling (sur wina en 2-tabling 1€ 1 kgames je suis à 98 cEV sur mon vieux pc portable) mais quand je joue sur mon pc fixe je m'ennuie si je joue 2-tabling donc je compte rester à 3 tables.

A quel moment je peux up en 5€ ?
      Avec 62 cEv, ça me donne un ROI théorique de 4,5% donc pas terrible mais gagnant.

Merci à ceux qui ont déjà up de me dire s'ils pensent que je dois up ou rester en 2€ sachant que je vais repartir sur une durée de 3 mois en 3-tabling avec pour objectif total de faire 2,5 kgames que ce soit en 2€ ou en 5€ peu importe mais pas forcément envie de faire le mauvais choix (monter sans le niveau ou rester et "perdre" mon temps)

Merci d'avance !:f_thumbsup:
  • 5 réponses
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2017 Messages : 1.151
      Essaye en 2 tabling peut être. 62 cev en 2€ c'est gagnant mais c'est pas incroyable non plus on va dire surtout sur le réseau party. Ceci dit le niveau est semblable sur les 5€ je pense donc si t'as la BR pour encaisser les swings (300buy ins, avec ton cev relativement faible faut oublier le brm aggro direct) tu peux up en 5 pour éviter la perte de temps comme tu dis, mais faudra essayer de dépasser 70-80 quand meme à ces limites :f_thumbsup:

Bon courage pour la suite !
    • chopine82
      chopine82
      Bronze
      Merci beaucoup pour ta réponse !
      Après réflexion étant donné que je ne veux pas faire du 2-tabling, je resterai donc en 2€ pour à nouveau 2,5 kgames ce qui fera un total de 5k games et à ce moment-là je verrai si je suis capable de up en 5€.
    • vins12
      vins12
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2010 Messages : 6.883
      Non mais le niveau est le même sur tous les sites en micro.
    • chopine82
      chopine82
      Bronze
      Message original de vins12
      Non mais le niveau est le même sur tous les sites en micro.
      Il doit bien y avoir une (petite) différence entre les 2 et les 5€...
      Et la question n'était pas sur la différence de niveau entre les limites et/ou le sites mais le bon cEV pour pouvoir up.
    • Hapoin
      Hapoin
      Bronze
      Inscrit le 01.03.2011 Messages : 5.106
      Oui il y a une différence entre les 2e et les 5e et plus tu seras juste en 2e plus cette différence se fera ressentir en 5.