Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Présentation + discord

• LanaOxf
      LanaOxf
      Basique
      Inscrit le 19.09.2018 Messages : 3
      Bien le bonjour, :sifflote:

Je m'appelle Noémie, j'ai 23 ans.
      Je joue au poker depuis... Je dirais depuis mes 18 ans. Mes frères y jouaient, j'ai commencé à m'y intéresser et depuis, le poker ne m'a pas lâchée malgré les périodes longues où je n'y jouais plus. J'ai eu envie de reprendre doucement mais sûrement du coup je joue, principalement sur Pokerstars en ce moment mais j'ai un compte chez Winamax. Lorsque je suis lassée de Wina et de ses bad beat fréquents, je me réfugie sur PS. Moins de joueurs, moins de probabilité de voir des horreurs. :s_love:
      Sinon, j'ai créé un Discord dédié au Poker il y a quelques jours. Il se rempli doucement mais sûrement. Des joueurs actifs, des discussions, des conseils, tout y est. Si vous recherchez une équipe pour les prochains King 5, un gang dans lequel vous immiscer ou tout simplement des joueurs avec lesquels jouer, progresser, rigoler, discuter alors n'hésitez pas. Vous êtes les bienvenus. https://discord.gg/rryF7Fa

Avec tout mon amour,

Lana.
  • 4 réponses