Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Fishness Insider [Blog]

• Phieau440
      Phieau440
      Basique
      Inscrit le 28.08.2018 Messages : 6
      :welcome:

Le 23/08/2018 j'ai déposé 50$ sur Pokerstars, mon objectif est d'atteindre 5000$.
      Ce blog me servira à documenter mon aventure, partager mon expérience et ensemble profiter de l'expérience.
      :f_thumbsup:
  • 6 réponses
    • Phieau440
      Phieau440
      Basique
      Bilan Aout 2018

Profit : 4,49$
      Nb Hands : 16059

ici devrait se trouver une image mais j'ai du mal :f_ugly:

Résumé : Il m'a fallu du temps pour mettre en place un HUD minimal (VPIP/PFR), m'habituer au logiciel de jeu. J'ai écris dans un cahier les ranges pour me simplifier la vie.
      J'ouvre à 3,5 BB a toutes les positions hormis au BU a 2,5BB.
      Je me simplifie la vie au maximum concernant mes décisions préflop.
      J'ai encore beaucoup de mal avec mes décisions post-flop concernant mes ranges de call.
      Hier a été une journée difficile mentalement, j'ai quasiment perdu tous les profits du mois en une journée. :spit:
      J'ai perdu 3x avec QQ en bataille de blindes, all-in préflop contra AK
      Une fois KK préflop aussi contre AK
      J'ai touché un set et mon adversaire avait un set supérieur et une autre fois il a touché sa couleur...et deux mains que j'ai mal joué.
      Je viens de comprendre le concept de la variance de façon douloureuse.
      J'ai décidé de quitter les tables la prochaine fois que je perds 5BI .
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2017 Messages : 1.200
      Alors t'as pas joué? C'est un gros objectif 50->5000$ ca se fait pas en dormant :f_biggrin:

Good luck dans ton challenge :f_drink:
    • Phieau440
      Phieau440
      Basique
      bonjour krugger3000, merci pour ton passage sur ce blog.
      Oui c'est un gros objectif :f_cool:
      voila j'ai actualisé et j'ai encore du mal avec le forum la mise en page ect...

Je viens de découvrir que je ne peux poster d'images a cause de mon rang :wtf:
    • Elingo
      Elingo
      Gold
      Inscrit le 20.01.2013 Messages : 288
      Bonjour,

j'attend le post de melo sur ta présentation pour venir echanger ici mais bon elle a encore du faire une soirée de malade et ca pionce encore. Sois un peu patient , elle va bien se reveiller un jour et on reglera tes premieres questions .

++
    • Elingo
      Elingo
      Gold
      Inscrit le 20.01.2013 Messages : 288
      Une partie du message de melo dont tu as besoin vu qu'elle roupille encore :fouet:

Je vois que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'une de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos offres de bonus. Ton statut deviendra Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint et sache qu'il restera ton palier minimum. :s_biggrin:
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 6.160
      Salut Phieau440

Pfffffffffffff je suis impardonnable, merci @elingo de m'avoir devancée, effectivement j'ai dû roupiller pendant un siècle là, j'étais passée à côté complet !
      Malgré tout, Phieau440 je te souahite la bienvenue parmis nous et je te présente mes excuses pour le retard, je te souhaite de réaliser tes objectifs, il n'est jamais trop tard =)

Le premier article que je te conseille de bien lire est celui sur la Gestion de Bankroll : très important pour éviter de te broke !

Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées ;) : Challenge Bankroll
      Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser :s_cool:

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
      A bientôt :)