Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Winamax site non impartiale et discriminatoire !

• R2OMA
      R2OMA
      Basique
      Inscrit le 30.08.2018 Messages : 16
      Bonjour à tous et à toutes,

Je me permet de créer ce sujet suites à la discrimination dont je suis victime de la part du support winamax.

je joue régulièrement au poker sur winamax et j'aime souvent parler sur le tchat principal avec mes amis et

avec d'autres joueurs tout en respectant la convivialité.

Malheureusement comme à chaque fois, je me fait insulté par des joueurs sans aucune raison,

Dans un premier temps je laisse dire sans trop prêter attention ,puis si cela devient trop harcelant je clique

sur la case signaler un abus mais rien n'y fait, ils sont toujours là, à insulter les mères, les pères etc etc...C'est une honte !

Je décide donc de réaliser des captures d'écran des propos tenu par c'est joueurs dans le but de les envoyer au support winamax pour qu'il sanctionne les auteurs des propos .

Mais winamax ne fait rien et cautionne ces joueur car même après avoir attendu 48h ,aucun message de réponse du support prenant en compte ma requête légitime

Pire encore ces joueur continu à insulter de plus belle tous les jours sur le tchat principal et ne sont jamais inquiétés et jamais bannis.

Malgré mes nombreux mail adressé au support winamax et pour lequel ils n'ont jamais sanctionner les auteur de ces propos, étant très remonté j'ai donc répondu à l'un d'entres eux .

Et évidemment moi j'ai été bannis immédiatement pour une période d'un mois .Etrange preuve d'impartialité winamax.

Apres avoir reçu le mail me privant de la fonction tchat de mon compte joueur ,j'ai vraiment tout tenter

auprès du support pour leur prouver ma bonne fois avec l'appui des propos que j'avais tenu en capture

d'écran ,ils n'ont rien voulus entendre ,pourtant winamax avait tord mais n'a pas voulus le reconnaitre .

Le plus aberrant c'est que normalement j'aurais du récupérer la fonction tchat de mon compte joueur en date du 14/08/2018.Et bien Nada

Figurez vous que winamax prétend dans un mail du 12/08/2018 que moi R2OMA ,j'aurais tenu de nouveaux propos sur le tchat principal me valant cette fois un bannissement d'une durée indéterminée .

Heu...! Comme dirait ZERO Heu...!.Vous Fumez quoi chez winamax !:f_drink:

Franchement ! Comment aurais-je pus tenir de nouveau propos étant déjà bannis ?

J'ai donc de nouveau envoyées des mail pour tenter de comprendre leur attitude discriminatoire en leur

demandant de me soumettre les propos que j'aurais soit disant tenus alors que j'étais déjà bannis ,mais ne

pouvant me transmettre ces propos car inexistant Winamax n'a pas daigner répondre à mes mails .

Il est extrêmement grave pour un site normalement régulé par l'arjel de pratiquer une tel discrimination

Oui il s'agit bien de discrimination que je peux prouver a l'aide de plus d'une centaine de capture d'écran

montrant plusieurs joueur insulter toute la journée et le faisant pendant plusieurs semaine sans jamais être

inquiéter par winamax .

Winamax est donc de mèches et pratique surement la collusion avec c'est joueur puisque ils ne sont jamais

bannis même après avoir envoyer un mail au support avec capture d'écran winamax ne fait rien à c'est

joueurs ,Winamax est donc impliquer tout comme dans l'arnaque sur les expressos dévoilé par Batmax

Pour conclure winamax prétend aux joueurs et à l'arjel qu'elle respecte l'éthique , l'impartialité et la sécurité

qui normalement lui est du pour un site d'argent autorisé en ligne, je peux prouver aujourd'hui que

winamax n'est pas impartiale dans ses décisions de sanction et de ce fait organise une discrimination

qu'elle établis surement en fonction d'un critère particulier du joueur qu'elle aura définis unilatéralement .

Si Winamax pratique une tel discrimination concernant le tchat que pratique t'elle sur les tables de poker?

utilise t'elle de faux compte? comme démontré par Batmax ,pratique t'elle la collusion? ,utilise t'elle des

comptes administrateur? ,autorise t'elle certain joueur à tricher? font ils gagner le compte de leur famille proches?etc etc ...

Apres ce que je viens de démontrer et que je peux prouver concernant le tchat ,les questions poser sont

donc légitime ,puisque Winamax est sans scrupule et dénué d'impartialité pratiquant la discrimination il est

fort probable que cette room de poker soit une arnaque.

Si quelqu'un est victime des mêmes agissement de winamax ,n'hésitez pas a intervenir.

Merci à tous et bon jeu a vous ,à bientôt .
  • 40 réponses
    • WildPath
      WildPath
      Basique
      Inscrit le 30.08.2018 Messages : 5
      Coucou ma chiffou !!! Oué c'est pas bien cool tout ça!! mais il y a d'autres moyens de communiquer dont nous ne nous priverons pas !! On est tous avec toi par la pensée et le coeur (poupynette, ensorceleuse, peaceandmove et plein d'autres !!).....j'espère tu garderas un lien de com depuis Abu Dhabi (avec des photos si possible lol)...
      Je t'embrasse tendrement.....à ++ biscuit !!! bisouuuuuuu de Wild
    • peaceandmove
      peaceandmove
      Basique
      Inscrit le 30.08.2018 Messages : 2
      cc Chiffou d abord je te souhaite tous le bonheur possible pour la suite . Je viens de m inscrire sur poker strategy donc je t ai désigné comme ma marraine . Oui je suis d'accord avec toi pour le manque d impartialité du support et je me posais même la question de savoir si il n était pas obligé de nous fournir une preuve concrète de nos dires ou nôtre manque d éthique a partir du moment ou c'était demandé par LAR .
      Ps : tu n auras jamais eu de filleul aussi casses pieds que moi :-)
    • R2OMA
      R2OMA
      Basique
      Cc WildPath et merci de ton soutiens qui me touche ,je n'hésiterais pas à te donner de mes nouvelle ,je pars le 4/09,mais je reviendrais dans quelques mois et on pourra refaire des Razz que je ne vous laisserais plus gagner, hihi, je vous souhaite à tous pleins de bonne chose et surtout que winamax devienne impartial c'est primordial pour une Room de poker ...++++++++R2O
    • R2OMA
      R2OMA
      Basique
      Cc Filleul peaceandmove c'est une joie pour moi d'être ta marraine ,effectivement on aura bien rie quand même et merci pour ton message de soutiens ,j'ai pus constater qu'il t'avais également banni pour n'avoir rien dit de grave, vraiment une honte winamax qui banni les gens qui se font insulter et laisse l'accès aux auteurs de ces insultes ,drôles de preuve d'intégrité et d'impartialité .Winamax si vous vous demandez pourquoi les joueurs quittent votre site de poker ,c'est tout simplement par ce que les joueur ne vous font plus confiance et ne croient plus à votre impartialité vu vos agissement .Courage à toi mon peaceandmove ,je continuerais à vous donner de mes nouvelle +++++++
    • R2OMA
      R2OMA
      Basique
      Alors WINAMAX peur de répondre ? Avez Vous au moins Trouver les propos que j'aurais pu tenir le 12/08/2018 sur le tchat principal ? :f_biggrin: Ou les cherchez Vous encore?:f_biggrin: :f_drink:
    • Densyosh
      Densyosh
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2009 Messages : 8.657
      Salut les filles, euh, c'est la section Pokerstars ici :f_tongue:
      Winamax c'est Ici

Sinon, je vois que vous jouez razz, vous avez du stud H/L sur Wina ? Comment est le trafic de ces variantes dites exotiques ?
    • R2OMA
      R2OMA
      Basique
      Bonjour, Densyosh ,comment poster ce message dans la bonne section svp.Pour répondre à tes interrogations oui, sur winamax tu peux jouer toutes c'est variante , il n'y a pas beaucoup de joueur aux tables de c'est variante de poker, les joueurs ne connaissent pas très bien, du coups ils évitent ce genre de table.Bon jeu et chance à toi Densyosh.
    • Densyosh
      Densyosh
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2009 Messages : 8.657
      Copie ton premier post dans la section que je t'ai link, sinon attend qu'un modérateur déplace le sujet ;)
    • okapikipok
      okapikipok
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 20.174
      Salut,

Je viens de déplacer le sujet dans la section Winamax.
    • R2OMA
      R2OMA
      Basique
      Bonjour, Modérateur et merci beaucoup d'avoir déplacé le post dans la bonne section .
    • WildPath
      WildPath
      Basique
      Inscrit le 30.08.2018 Messages : 5
      Bonjour ma très chère chiffou!

C'est super gentil de ta part mais tu sais t'es pas obligée de m'envoyer un ticket chaque fois que tu veux me dire quelque chose lol !!

Oui ! Ce soir le dernier RAZZ avant que tu partes....mais si comme tu as dit tu peux jouer depuis là-bas, il n'y a pas de raison de ne pas continuer les tournois de razz....bon c'est vrai que la fréquentation a bien baissée mais le sit ne fait pas grand-chose pour promouvoir les variantes.....

A ce soir ma belle !!! Gros bisous !!!
    • peaceandmove
      peaceandmove
      Basique
      Inscrit le 30.08.2018 Messages : 2
      Puis , le site a muselé le publicitaire number on donc sa limite au niveau de la pub ...ptdr
      Gros bisous à mon petit hamster et à l'ancien
    • R2OMA
      R2OMA
      Basique
      Toujours ,aucune réponse de winamax ,il aurait été appréciable de votre parts de répondre ne dit on pas ,les absents ont toujours tort :f_biggrin: et oui Winamax ne répond pas car elle n'a aucune réponse à apporter à la vérité ,tout est dit dans le titre . Si Winamax apportait une réponse ,ce dont je doute ,je leur montrerais leur impartialité à l'aide de jolie capture d'écran dont ils n'ont jamais tenu compte au support .Etrange winamax répond normalement à toute les attaques sur l'arnaque organiser en ligne (ce comportement à répondre immédiatement prouve leur implication...bref).J'invite donc Winamax à répondre à mon sujet si Vous n'avez rien à cacher ,exprimez vous que les joueurs présent sur votre site et les autres s'aperçoivent de la discrimination que vous organiser sur ce que vous appeler une room de poker.
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2017 Messages : 1.151
      le topic c'est parce que tu t'es fait ban du chat? Ben dis donc la chasse à l'arnaque c'est plus ce que c'était :f_biggrin: Mais que font UFC que choisir, la police et le gouvernement? :f_tongue:
    • LeRoux90
      LeRoux90
      Argent
      Inscrit le 24.08.2015 Messages : 3.683
      Tu nous montres ces captures d'écran qu'on juge nous même de la nature des propos ?

En tout cas tu sembles faire toute une histoire d'un truc très banal.
    • R2OMA
      R2OMA
      Basique
      bonjour KRUGGER ,(MDR ,UFC ,la police, le gouvernement ,tu m'as tuée de rire).Oui j'ai créé ce topic parce que j'ai été bannis pour avoir dis que WInamax n'était pas impartiale dans ses choix décisionnel concernant le bannissement .Je ne remet pas en question le fait de se faire bannir lorsqu'on profère des insultes bien au contraire mais quand on se fait bannir pour n'avoir rien dit ne respectant pas l'éthique cela me parait pas très impartiale de la parts de winamax. De plus ,LeRoux90, tu dis que je fais toute une histoire d'un truc banal ,je pense que tu n'as pas du lire l'ensemble du topic ,je vous rappel que Winamax prétend dans un mail que j'aurais tenu des propos pendant ma période de bannissement et que cela me valait d'être bannis à vie c'est absolument impossible étant déjà bannis ,comment j'aurais pus tenir de nouveau propos? ,le pire est que je leur est demandé de me fournir les captures d'écran des propos ,ils n'ont jamais répondu car ils n'ont rien d'ou leurs non-impartialité .Surtout avec ce que je peux lire chaque jour comme insulte raciale ,insulte sur les familles ,harcèlement proférées par des joueurs comme : -chabite- ,MacAron56 ,DONCORNETTO etc,etc...la liste est longue ,étrangement c'est joueurs ne sont jamais bannis, bizarre non?.Donc LeRoux90 non je ne fais pas toute une histoire d'un truc banal ,il me semble que cette discrimination exercé par Winamax à mon égard montre la non impartialité pour le tchat et de ce fait remet donc en question l'intégrité du jeu d'argent sur le site poker winamax .Si pour un simple chat winamax fait des distinctions entres les joueurs de par ses pratiques ne respectant pas l'éthique n'y meme la charte qu'elle a mis en place ,ma suspicion d'arnaque pourrait être légitime KRUGGER c'est pour cela que j'invite WINAMAX à répondre dans les meilleurs délais si ils n'ont rien à cacher. PS je n'ai jamais criée à l'arnaque ce ne sont que des supposition mais vu que winamax n'apporte aucune réponses car elle n'a rien à dire cela pourrait devenir des affirmations...:f_biggrin:
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      cette discrimination exercé par Winamax à mon égard montre la non impartialité pour le tchat et de ce fait remet donc en question l'intégrité du jeu d'argent
      C'est là ou tu t'enflammes clairement. Que wina ban les gens du chat n'a strictement aucun rapport avec l'intégrité du jeu. Et leroux90 a raison, y'a plus grave dans la vie que se faire ban du chat. Vu le "scandale" que tu fais ici, je mettrais quand même une petite pièce sur le fait que t'as soit du etre relou dans le chat, soit relou avec le support au point de les harceler et donc pourquoi pas de mériter un ban.

Et si jamais t'as rien fait, au pire, c'est si grave que ca? Si tu veux chatter, winamax est pas forcément le meilleur spot. Il te reste des forums, facebook, chatroulette, messenger, twitter, jeuxvidéo.com ou je sais pas quoi d'autre. Winamax c'est fait pour jouer au poker a la base
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.482
      Message original de R2OMA
      Toujours ,aucune réponse de winamax ,il aurait été appréciable de votre parts de répondre ne dit on pas ,les absents ont toujours tort :f_biggrin: et oui Winamax ne répond pas car elle n'a aucune réponse à apporter à la vérité ,tout est dit dans le titre . Si Winamax apportait une réponse ,ce dont je doute ,je leur montrerais leur impartialité à l'aide de jolie capture d'écran dont ils n'ont jamais tenu compte au support .Etrange winamax répond normalement à toute les attaques sur l'arnaque organiser en ligne (ce comportement à répondre immédiatement prouve leur implication...bref).J'invite donc Winamax à répondre à mon sujet si Vous n'avez rien à cacher ,exprimez vous que les joueurs présent sur votre site et les autres s'aperçoivent de la discrimination que vous organiser sur ce que vous appeler une room de poker.
      Bonjour R2OMA,

Je suis au regret de te confirmer que ta fonction chat a été suspendue de manière définitive suite à de nombreux propos menaçants, injurieux et discriminatoires.

Je te souhaite une bonne journée.
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Quel retournement de situation inattendu :f_o: :f_biggrin: