Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Affiliation pokerstars

• Ledruide82152
      Ledruide82152
      Bronze
      Inscrit le 29.01.2015 Messages : 50
      Bonjour, je souhaite reprendre le poker, j ai rouvert un compte sur pokerstars.fr car mon ancien était inactif depuis plus d un an.

J'ai donc réinstaller le logiciel via le lien que vous proposez.

J'ai du changer mon pseudo sur pokerstars car l'ancien ne pouvait être réutilisé, ce qui ne m'arrange pas car je ne peux plus bénéficier des strategy points!

Pouvez-vous rattacher mon nouveau pseudo de pokerstars dans mes paramètres de pokerstrategy? Ledruide59

Je vous remercie

Autre chose, il n'y a plus de vidéos récentes en français?

Je vous remercie
  • 11 réponses
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 6.193
      Salut Ledruide82152,

Je ne suis pas certaine que le nouveau compte puisse être rattaché à PokerStrategy : as-tu bien respecté la procédure indiquée sur cette page ?
      Etant donné que ton ancien compte était rattaché, tu peux peut-être essayer de demander directement au support Pokerstars si l'affiliation de ton ancien compte peut-être reportée sur le nouveau ?

Au niveau de Pokerstrategy, tu devrais pouvoir modifier toi-moi ton pseudo Pokersatrs dans ton profil > réglages
      Si tu n'y parviens pas, alors tu peux en faire la demande à notre support (lien contact en bas de la page, attention support en anglais) qui pourra s'en charger manuellement.

A bientôt,

Melo
    • Ledruide82152
      Ledruide82152
      Bronze
      Bonjour Melo, je te remercie. J'ai demandé à pokerstars de rattacher le nouveau compte, j'attend leur réponse.
    • jintizz
      jintizz
      Bronze
      Inscrit le 31.08.2008 Messages : 173
      J'ai exactement le même soucis, ou en est tu du coup ?
    • Ledruide82152
      Ledruide82152
      Bronze
      Bonjour, j'ai reçu une réponse de leur part :

Bonjour Jonathan,

Merci de nous avoir contactés.

Après vérification de votre compte "Ledruide59", nous vous confirmons qu'il est bien affilié à PokerStrategy.

Si vous avez d'autres questions ou éprouvez la moindre difficulté, n'hésitez pas à nous recontacter, nous nous tenons à votre entière disposition.

Le problème est que ce n'est plus le même pseudo, justement à cause de cette désinscription/réinscription....

Je n'ai pas rejoué depuis, donc je ne sais si ca fonctionne mais si ca marche, j'y répondrai sur ce post.
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Ah, c'est déjà une super nouvelle, mais tu devrais normalement pouvoir modifier également ton pseudo dans ton compte Pokerstrategy comme je te l'ai indiqué quelques réponses avant :)

Melo
    • Zhedow
      Zhedow
      Bronze
      Inscrit le 02.10.2010 Messages : 242
      Je suis également dans le même cas, donc interessé par ton retour :)
      Modifier son pseudo pokerstars dans son profil n'est pas possible, donc il faudra passer par le support je suppose
    • Ledruide82152
      Ledruide82152
      Bronze
      Exact, je n'arrive pas non plus à le modifier. Je vais faire une demande au support.
    • Ledruide82152
      Ledruide82152
      Bronze
      Bon, c'est fait, ils ne vont pas être déçus par mon anglais!
    • Ledruide82152
      Ledruide82152
      Bronze
      Voilà, j'ai reçu une réponse du support.

Dear Ledruide82152,

thanks for your message.

Updated it in your profile.

Please make sure to enable the information sharing in your PokerStars software (Settings -> Account details -> Information Sharing).

Thank you for your cooperation.

Kind regards,
      zBender

Ils sont rapides et efficaces. Mon pseudo a bien été modifié.

J'espère que ca t'aidera.

Merci à MeloNelson.
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Super, merci Ledruide82152 pour ton retour :s_thumbsup:
    • Zhedow
      Zhedow
      Bronze
      Inscrit le 02.10.2010 Messages : 242
      Merci pour ton retour, j'ai fait la même demande mais pour juste supprimer le lien, pour pouvoir mettre mon nouveau compte Pokerstars quand je le créerai :)