Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Combien de temps pour une restauration ?

• OsCardozo
      OsCardozo
      Black
      Inscrit le 29.05.2011 Messages : 4.166
      J'ai reformaté mon ordi et reinstaller pT4

Je veux réimporter les mains que j'avais exporter sur disque dur externe avant formatage

et now l'import a lieu. Par contre j'ai lancé ça ce matin et je suis rentré tt à l'heure, et en environ 5heures le truc est toujours en train de mouliner

ci dessous je mets le screenshot de ce qui tourne

c'est normal le processed avec tous ces .............. derrière ?

j'avais déjà fait la manip il y a qq années mais j me rappelle pas que ça durait aussi lgtps
  • 3 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 30.562
      Salut OsCardozo

Une restaurantion prend énormément de temps, ça, je le sais. la liogne "processed" est l'import des mains, c'est ça qui doit dûrer (la dernière fois que je l'ai fait, ça avait pris plus de 8 heures. Laisse tourner pendant la nuit.
    • OsCardozo
      OsCardozo
      Black
      Inscrit le 29.05.2011 Messages : 4.166
      ouais du coup j'ai laissé tourner le truc sans rien toucher

ça a bien mis 48h à tout compiler :baby:

tout marche nickel mais je trouve ça chelou quand même. J'avais déjà fait le même genre de manip/restore par le passé, et ça avait mis 2-3h maxi
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 30.562
      Super (excuuse, je n'ai pas reçu de message, quand tu as posté).

L'import de PT4 dure depuis un moment très longtemps. L'essentiel est que ça aie marché!