Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Spin and go - compter sur le rakeback??

• gcl1983
      gcl1983
      Argent
      Inscrit le 06.01.2017 Messages : 221
      Bonjour,

Au fil de mes pérégrinations sur le net, j'ai lu 2-3 articles disant que certains joueurs étaient à peine gagnants sur les tables, mais qu'ils se faisaient bcp d'argent grâce au rakeback, est-ce sérieux?
  • 9 réponses
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2017 Messages : 1.136
      Non. Si quelqu'un est pas gagnant pré rakeback sur ce format (du moins en ev) faut qu'il se remette en question assez serieusement. Meme sur les plus hautes limites les bons regs font 1-3% de roi pré-rakeback. En micro/basses limites on peut faire 10%, en moyennes 5-7%.

Après oui c'est vrai qu'en hautes limites sur des rooms comme wina ou party ou autre avec du rakeback, le roi est assez faible et on va faire beaucoup en rakeback mais par exemple sur pokerstars ou y'a en moyenne 3% de RB y'a une tonne de grinders qui arrivent a en vivre. En spins 100$ si tu fais 3% de ROI et 3000 games par mois ca fait déjà du 9000$ par mois sans compter le rakeback. Et sur ce format on va dire qu'il y a 1 seule room safe c'est stars, le reste c'est un peu la fete aux bots et aux gens qui magouillent. Sur winamax avec le statut red diamond si on fait le meme roi et le meme nombre de games on va gagner presque 2 fois plus en comptant le rb mais faut accepter de jouer contre des tricheurs et avoir une répartition de jackpots toute pourrie et etre tout le temps sous l'ev. Sur party c'est encore pire + le soft est pourri (la répartition est bien tho) et sur les autres rooms .fr randoms genre unibet etc.. y'a pas beaucoup de traffic
    • gcl1983
      gcl1983
      Argent
      Inscrit le 06.01.2017 Messages : 221
      Qu'entends tu par "tricheurs"?
    • tartinopainfrais
      tartinopainfrais
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2012 Messages : 2.387
      Il entend ça
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      J'ai dit gens qui magouillent pas tricheurs en plus :f_biggrin: Et je parlais pas que de ça. Y'a d'autres formes de magouilles sur ce format notamment les gens qui trichent sur les seat draws. En tous cas y'a qu'une seule room qui fait bien le taff niveau sécurité c'est stars mais bon tant que tu joues pas en hautes limites t'as aucun souci a te faire. En small stakes tout le monde est nul peu importe les rooms, et si y'a des bots sur wina ils sont nuls aussi donc autant pas se priver de les crush
    • duncanidhao
      duncanidhao
      Platine
      Inscrit le 06.05.2010 Messages : 432
      Hello les stratèges,
      @Krugger qu'entends tu par "trichent sur les seat draws" ?
    • feuillus13
      feuillus13
      Black
      Inscrit le 13.12.2008 Messages : 4
      faux, ca magouille aussi sur star, en faite ca magouille un peu partout mais on repere vite ce qui joue entre eux et ne font pas long feu.
      Le mieu est de regarder la rake et le rackback, voici un classement des sites pour ca :

http://www.jeu-legal-france.fr/comparatif-rake.php

Perso je joue sur betclic ou le rackback est le plus interessant des sites en france
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Stars a le service de sécurité le plus compétent depuis plusieurs années c’est indéniable. Impossible d’utiliser des waiting lists, des charts dynamiques etc.. on parle de spin&go la je vois pas de quoi tu parles quand tu dis « ce qui joue entre eux »

@duncan : sur certaines rooms tu peux faire en sorte de ne pas tomber sur des tables avec tes collegues regs avec des programmes d’inscription automatique ou semi automatiques. Des gens font ca pour eviter de jouer les uns contre les autres alors que dans ce format on ne devrait pas pouvoir faire de table selection. Ca change pas grand chose pour le reste du field mais quand meme
    • duncanidhao
      duncanidhao
      Platine
      Inscrit le 06.05.2010 Messages : 432
      @Krugger
      Je te remercie pour ta réponse et pour l'info.
      C'est vrai que si ça marche bien, tu joues plus que les récréatifs ce qui doit bien aider.
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      full fish c’est plus possible a ma conaissance mais ca se faisait avant genre tu pouvais game select avant que ca se lance. Maintenant tu peux juste eviter tes potes mais tu peux pas eviter les autres regs qui sont pas avec toi on va dire. Par contre les gens qui font ca ont tendance a oublier comment jouer vs reg et du coup ils sont limités au niveau des rooms.