Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

fisc skrill

• raphuze
      raphuze
      Basique
      Inscrit le 07.08.2018 Messages : 14
      bonjour,

une question lors d'un virement book arjel a son compte skrill vers son compte personnel risque ton d'avoir le fisc au fesse? sachant que les gains de jeux ne sont pas imposables et que le banquier peut faire une declaration
      qu'en pensez vous?

merci
  • 4 réponses
    • Elingo
      Elingo
      Gold
      Inscrit le 20.01.2013 Messages : 265
      pour tout virement exterieur à la france sur un compte francais , suivant le montant tu auras d'abord tracfin aux fesses qui eventuellement te signaleras au fisc.
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 9.018
      Message original de raphuze
      sachant que les gains de jeux ne sont pas imposables
      Ce n'est plus complètement vrai ! ;)
    • raphuze
      raphuze
      Basique
      Inscrit le 07.08.2018 Messages : 14
      Message original de Mikakou2
      Message original de raphuze
      sachant que les gains de jeux ne sont pas imposables
      Ce n'est plus complètement vrai ! ;)
      Pourquoi les room accepte skrill dans ce cas là autant mettre son RIB bancaire pour évité tout problème tu ne pense pas?

Et qu'es ce que tu entends dans c'est plus complètement vrai ?
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 9.018
      Dans certains cas, les gains au poker, comme pour les paris hippiques ou sportifs doivent être déclarés (cf.les jurisprudence en vigueur).

Ensuite, quand tu es déclaré, rien ne t'empêche d'intégrer dans ta compta ton compte skrill dans la partie trésorerie comme si c'était un compte bancaire (pareil pour paypal par ex). Perso, je fais ma compta manuellement et j'ai mis chaque room dans la partie trésorerie comme si c'était des comptes bancaires car la BR dessus fait partie de mon argent professionnel.