Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Compte inaccessible après inscription et service client injoignable

• Anais06
      Anais06
      Basique
      Inscrit le 23.07.2018 Messages : 2
      Bonjour,

Je me suis inscrit il y a 10 jours sur Winamax, d’abord pour les paris mais aussi pour le poker.
      J’ai fait un dépôt de 200€ pour pouvoir bénéficier du bonus et j’ai placé un premier pari. Jusque là tout va bien...

Mon pari est finalement perdant, donc j’essaye de me connecter sur mon compte Winamax (mail + mdp) mais impossible. Quand j’essaye de récupérer mon mot de passe, le site me dit qu’un mail est envoyé à mon adresse mail, par contre aucune trace du mail dans ma boîte. (J’ai essayé plusieurs fois, y compris dans les spams).

J’ai essayé de nombreuses fois de contacter le service client par mail mais aucune réponse. Pensant que c’est ma boîte mail qui deconnait, j’ai envoyé un mail depuis mon autre boîte, et j’ai eu une réponse de Winamax « nous allons vous répondre rapidement » mais 1 semaine plus tard toujours pas de réponse...

Est ce que vous auriez des conseils sur les actions possibles ? Il n’existe aucun numéro de téléphone ou joindre le service client ?

J’aimerai bien réussir à accéder à mon compte... car là impossible de le valider avec mon RIB et CNI.
      Je vais pouvoir m’asseoir sur mes 200€ sinon, merci Winamax...

Merci d’avance pour vos conseils !
  • 4 réponses
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.550
      Message original de Anais06
      Bonjour,

Je me suis inscrit il y a 10 jours sur Winamax, d’abord pour les paris mais aussi pour le poker.
      J’ai fait un dépôt de 200€ pour pouvoir bénéficier du bonus et j’ai placé un premier pari. Jusque là tout va bien...

Mon pari est finalement perdant, donc j’essaye de me connecter sur mon compte Winamax (mail + mdp) mais impossible. Quand j’essaye de récupérer mon mot de passe, le site me dit qu’un mail est envoyé à mon adresse mail, par contre aucune trace du mail dans ma boîte. (J’ai essayé plusieurs fois, y compris dans les spams).

J’ai essayé de nombreuses fois de contacter le service client par mail mais aucune réponse. Pensant que c’est ma boîte mail qui deconnait, j’ai envoyé un mail depuis mon autre boîte, et j’ai eu une réponse de Winamax « nous allons vous répondre rapidement » mais 1 semaine plus tard toujours pas de réponse...

Est ce que vous auriez des conseils sur les actions possibles ? Il n’existe aucun numéro de téléphone ou joindre le service client ?

J’aimerai bien réussir à accéder à mon compte... car là impossible de le valider avec mon RIB et CNI.
      Je vais pouvoir m’asseoir sur mes 200€ sinon, merci Winamax...

Merci d’avance pour vos conseils !
      Hello Anais06,

Tu as peut être saisi une adresse mail incorrecte lors de ton inscription.

Peux-tu me transmettre ton pseudo stp ?

Merci.
    • Anais06
      Anais06
      Basique
      Inscrit le 23.07.2018 Messages : 2
      Bonjour @SupportWinamax et merci pour la réponse

N’ayant pas reçu de mail de confirmation, j’ai un doute sur mon pseudo c’est peut être anaisdanguy ou anaisdanguy06.

Le numéro de téléphone que j’avais saisi est bon car je viens de recevoir un sms de Winamax ‭‬me demandant d’envoyer mes documents.

Merci d'avance
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.550
      Message original de Anais06
      Bonjour @SupportWinamax et merci pour la réponse

N’ayant pas reçu de mail de confirmation, j’ai un doute sur mon pseudo c’est peut être anaisdanguy ou anaisdanguy06.
      L’adresse mail normalement renseignée est anaisdanguy@hotmail.fr. Mais j’ai l’impression que je ne reçois rien dessus, pouvez vous utiliser mon autre mail sinon ? Anaisdanguy06@gmail.com
      Le numéro de téléphone que j’avais saisi est bon car je viens de recevoir un sms de Winamax ‭(06 30 81 12 86‬) me demandant d’envoyer mes documents.

Merci d'avance
      Hello Anais06,

Ton adresse mail est effectivement erronée (anaisdanguy@hormail.fr).

Je t'invite donc à faire parvenir une copie de ta pièce d'identité à notre support afin de retrouver l'accès à ton compte.

Bonne journée.
    • Message effacé