Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Winamax compte bloqué sans raison et service client injoignable depuis une semaine

• Xitit70
      Xitit70
      Basique
      Inscrit le 21.07.2018 Messages : 7
      Bonjour, n’ayant pas de retour du sav Winamax depuis plusieurs relances 5 ou 6 depuis une semaine je fais appel à vous désespérément pour connaître les recours quant à leur incapacité de me répondre.

Pout faire simple,

- avril-mai 2018 je décide de revenir chez Winamax = service client réactif, proche du client, au top à mon sens quand il s'agit de réactiver un compte depuis un an
      - avril-mai / début juillet = dépôts, paris sans aucun problème même si quelques difficultés à valider mon identité, bref passons mais toujours pas reçu une trace d'une lettre à mon adresse postale (pourtant pas compliquée) pour validation (même après plusieurs relances de ma part)
      - 11 juillet 2018 - aujourd'hui = grosse galère!!!!
      - dépôt de 50 euros sur mon compte
      - impossibilité d'accéder à mon compte depuis dimanche 15 juillet
      - 5 ou 6 mails au support sans réponse à ce jour = service client inexistant

Quels sont les recours car il reste toujours à peu près 40 euros sur mon compte.

Par avance merci pour votre aide
  • 12 réponses
    • Eblasz
      Eblasz
      Basique
      Inscrit le 19.07.2018 Messages : 5
      Bonjour, j’ai décidé de procédé à une auto exclusion temporaire de mon compte winamax jusqu’au 06/07/2018

Voulant recommencer à jouer au poker, j’ai tenté de me reconnecter à ce même compte et le message d’erreur suivant apparaît : « votre compte a été suspendu jusqu’au 06/07/2018 suite à une demande de votre part.

Nous sommes actuellement le 19/07/2018 et il m’est toujours impossible de me connecter ainsi que de créer un nouveau compte.

Que faire ?

Merci pour vos réponses à venir.
      Etienne B.
    • Xitit70
      Xitit70
      Basique
      Bonsoir, pas de pistes? Merci
    • bultoro
      bultoro
      Bronze
      Inscrit le 06.08.2010 Messages : 4
      Pétition WINAMAX viole la loi et abuse les parieurs.2018
      http://petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=ANTIVOL
    • Xitit70
      Xitit70
      Basique
      Merci beaucoup, c’est signé!
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.392
      Message original de Xitit70
      Bonjour, n’ayant pas de retour du sav Winamax depuis plusieurs relances 5 ou 6 depuis une semaine je fais appel à vous désespérément pour connaître les recours quant à leur incapacité de me répondre.

Pout faire simple,

- avril-mai 2018 je décide de revenir chez Winamax = service client réactif, proche du client, au top à mon sens quand il s'agit de réactiver un compte depuis un an
      - avril-mai / début juillet = dépôts, paris sans aucun problème même si quelques difficultés à valider mon identité, bref passons mais toujours pas reçu une trace d'une lettre à mon adresse postale (pourtant pas compliquée) pour validation (même après plusieurs relances de ma part)
      - 11 juillet 2018 - aujourd'hui = grosse galère!!!!
      - dépôt de 50 euros sur mon compte
      - impossibilité d'accéder à mon compte depuis dimanche 15 juillet
      - 5 ou 6 mails au support sans réponse à ce jour = service client inexistant

Quels sont les recours car il reste toujours à peu près 40 euros sur mon compte.

Par avance merci pour votre aide
      Salut Xitit70,

Quel est ton pseudo Winamax stp ?

Merci.
    • Xitit70
      Xitit70
      Basique
      Bonjour,

Mon pseudo est Xitit70, j'ai envoyé un dernier message cette semaine et toujours pas de retour.

Merci pour ton aide
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Bonjour,

Mon pseudo est Xitit70, j'ai envoyé un dernier message cette semaine et toujours pas de retour.

Merci pour ton aide
      Hello Xitit70,

Ce pseudo ne fait pas partie de notre base de données.

Je t'invite à m'indiquer ton pseudo exact ou l'adresse mail associée à ton compte.

Bonne journée.
    • Xitit70
      Xitit70
      Basique
      Bonjour, désolé en fait Xitit. Merci pour ton aide.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Bonjour, désolé en fait Xitit. Merci pour ton aide.
      Re,

Ton compte a été clôturé car tu n'as pas saisi le code d'activation dans les délais.

Je t'invite donc à créer un nouveau compte afin que ton solde puisse être transféré sur ce dernier.

Bonne fin de journée.
    • Xitit70
      Xitit70
      Basique
      Bonjour comme expliqué auparavant je n’ai jamais reçu le courrier avec le code de validation même après plusieurs relances, je n’ai jamais reçu cette lettre.
    • Xitit70
      Xitit70
      Basique
      Je viens de recréer un compte Xitit70. Comment procéder à la récupération des fonds de mon autre compte? Par avance merci
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Je viens de recréer un compte Xitit70. Comment procéder à la récupération des fonds de mon autre compte? Par avance merci
      Re,

Une fois ce nouveau compte certifié (documents validés et code de validation saisi), il suffira de nous recontacter afin que le transfert de ton solde soit effectué.

Je te souhaite une bonne soirée.