Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

A l'attention des coachs - Analyses de HH

• Sedeete
      Sedeete
      Global
      Inscrit le 05.08.2007 Messages : 3.379
      Hello hello

Voila; j'aimerais faire une petite remarque. Je pense; et je ne crois pas être le seul dans ce cas; que les demandes d'analyses commencent à prendre vraiment longtemps avant d'être faite.

Je sais que le principe est d'attendre quelques jours pour laisser le temps aux gens d'y réfléchir etc. Mais de "quelques jours" (= ~2 pour moi) on est passé à presque une semaine voir plus...

Je sais aussi que répondre aux analyses; c'est pas votre vie et je comprend tout à fait. Ce que je demande là; c'est juste un petit effort pour ne pas laisser dormir 2 pages de demandes d'analyses...

De plus; avoir une réponse plus rapide nous permet d'avoir encore en tête la main que l'on a demandé d'analyser. Même si de temps en temps il est bon de revoir à froid nos demandes d'analyse (de temps en temps je me dis "bah obv; pourquoi j'ai posté ça moi ?"). Mais souvent aussi; je trouve que c'est bénéfique d'avoir encore en tête la dynamique de la table; l'état d'esprit dans lequel on était & co pour savoir exactement pourquoi on a posé telle ou telle main.

Et; sans doute la meilleure des raisons; simplement avoir une réponse à une question qui nous taraude est vraiment ev+ pour la suite des sessions... Si je post une main et que je me retrouve encore devant cette situation 10 fois pendant la semaine d' "attente" d'analyse; ça fait mal :(

Voila; en gros c'est pas un coup de gueule du tout; c'est plus une demande...

Merci pour votre boulot :)

PS: bien entendu; ce message s'adresse principalement aux forums d'analyses que je fréquente; à savoir BS NL10 & NL20-50.
  • 12 réponses
    • Myrddin84
      Myrddin84
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2007 Messages : 6.771
      Ok mais heu, les dernière demandes non analysées du forum NL<=10 datent de 3 jours ?(

C'est grave ? :O
    • JohannSiegrist
      JohannSiegrist
      Bronze
      Inscrit le 21.07.2007 Messages : 4.081
      Quel glandeur ce belge :transpire:

Allez avoue pascal444 a repris du service c'est ça ? :D

EDIT :

Ou pire encore , il se serait quand meme pas reproduit ? :P
    • kevkev
      kevkev
      Bronze
      Inscrit le 11.03.2008 Messages : 967
      Nan mais c'est vrai quoi!

Déjà qu'on a reçu QUE 50$ ;(

Si on doit en plus poirauter 1semaine pour avoir une analyse précise et ultra détaillée et savoir si on a bien joué un coup ou non... baaaaaaaah...
      Bon bah en fait rien :D moi ça me va!
    • Blackfear
      Blackfear
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2007 Messages : 4.210
      Message original de Sedeete
      Hello hello

Mais de "quelques jours" (= ~2 pour moi) on est passé à presque une semaine voir plus...

J.
      Bon je me sens a peine visé par ce message ( a juste titre )

C est vrai que les analyses s accumulent , et comme j ai utilsié mon temps libre pour mass jouer :moi aussi ( promo été oblige + shoot en NL400 qui se prolonge et comme j ai pris des cours particuliers a cette limite j avais bien envie de m y insvestir pour de vrai )

ENsuite il y a un effet pervers auxmains qui s accumulent, qd je me log et que je vois 2 apges j avoue que ca me décourage et je repporte a plus tard :p

BOn je vais essayer decorriger ca et tu fais bien de faire une petite remarque
    • Pascal444
      Pascal444
      Bronze
      Inscrit le 30.12.2007 Messages : 3.754
      Je suis plutôt d'accord avec Sedeete.
      Ca me gène un peu de poster des hands now quand je vois qu'il y a 1 page d'analyse en attente, du coup j'ose plus trop poster.

@Johann : je flood même plus la section de myrddin, suis sur celle de blackfear :P
    • Sedeete
      Sedeete
      Global
      Message original de kevkev

Si on doit en plus poirauter 1semaine pour avoir une analyse précise et ultra détaillée et savoir si on a bien joué un coup ou non... baaaaaaaah...
      ... :rolleyes:

Merci blackfear :)
    • kevkev
      kevkev
      Bronze
      Inscrit le 11.03.2008 Messages : 967
      Message original de Sedeete
      Message original de kevkev

... :rolleyes:

Merci blackfear :)

AAAAHHHHH mais en fait tout est de la faute de Blackfear!! :evil:

En NL10 j'ai plutôt à faire avec Myrddin, j'ai pas trop à me plaindre, il fait pas trop mal son boulot, LUI :tongue:
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      C'est bien les gars, vous avez raison de leur mettre la pression ;)
    • Sedeete
      Sedeete
      Global
      Message original de Ph1l1pp3
      ahah; pas du tout :) ;)
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      pas ce soucis en SNG, tu es impardonnable Black

:D

(euh, Pascal si tu pouvais rester chez Blackfear par contre ;) )
    • titou078
      titou078
      Bronze
      Inscrit le 20.08.2008 Messages : 1.242
      Message original de Maxippouce
      pas ce soucis en SNG.
      Boarf tu veux qu'on arrange ca? :D
    • Myrddin84
      Myrddin84
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2007 Messages : 6.771
      Message original de Ph1l1pp3
      Quelle salope ce boss !!!!