Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Problème validation carte d'identité

• RzKVlx
      RzKVlx
      Basique
      Inscrit le 17.07.2018 Messages : 6
      Bonjour,

Après 10 jours d'attente pour la validation de mes documents, j'ai enfin eu la réponse ce matin.
      Par contre j'ai été surpris sur le fait que ma carte d'identité est été refusée. En effet, je sais qu'elle est expirée depuis 2015, mais normalement d'après ce que j'ai lu sur la validité d'une carte d'identité, celle ci est encore valide 5 ans après la date d'expiration.
      Sachant qu'un renouvellement, prend plus d'un mois, je ne suis en aucun cas capable de vous envoyé un autre documents ( mon passeport est périmé depuis 2010 car pas d'utilité mais contient la même photo que sur ma pièce d'identité. ) dans la date demandée !
      Je n'ai malheureusement pas mon permis, ce qui me gêne de vous demandez comment je vais réussir à me faire valider tout ça...

Mon Pseudo : RzK Vlx

Merci :f_cry:
  • 11 réponses
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.547
      Message original de RzKVlx
      Bonjour,

Après 10 jours d'attente pour la validation de mes documents, j'ai enfin eu la réponse ce matin.
      Par contre j'ai été surpris sur le fait que ma carte d'identité est été refusée. En effet, je sais qu'elle est expirée depuis 2015, mais normalement d'après ce que j'ai lu sur la validité d'une carte d'identité, celle ci est encore valide 5 ans après la date d'expiration.
      Sachant qu'un renouvellement, prend plus d'un mois, je ne suis en aucun cas capable de vous envoyé un autre documents ( mon passeport est périmé depuis 2010 car pas d'utilité mais contient la même photo que sur ma pièce d'identité. ) dans la date demandée !
      Je n'ai malheureusement pas mon permis, ce qui me gêne de vous demandez comment je vais réussir à me faire valider tout ça...

Mon Pseudo : RzK Vlx

Merci :f_cry:
      Hello RzK Vlx,

Je te confirme que ta carte d'identité est expirée. En effet, comme tu étais mineur au moment de son émission, sa durée de validité n'est pas prolongée.

Seul une copie d'un passeport ou d'un permis de conduire en cours de validité pourra être acceptée.

Bonne après-midi.
    • RzKVlx
      RzKVlx
      Basique
      Problème, mon passeport est expiré depuis 2010, et je ne dispose pas de permis.

Une autre solution ? ( si j'envois la carte + RIB de ma conjointe ? un justificatif de domicile ? Livret de famille ? )

On connait bien le délais de renouvellement des mairies ^^'. ( Je n'étais pas au courant pour le fait d'être mineur lors de l'émission :( )

Merci :)
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de RzKVlx
      Problème, mon passeport est expiré depuis 2010, et je ne dispose pas de permis.

Une autre solution ? ( si j'envois la carte + RIB de ma conjointe ? un justificatif de domicile ? Livret de famille ? )

On connait bien le délais de renouvellement des mairies ^^'. ( Je n'étais pas au courant pour le fait d'être mineur lors de l'émission :( )

Merci :)
      Re,

Nous ne pouvons accepter que tes documents personnels.

Si ton compte est clôturé car nous n'avons pas reçu tes documents dans les délais, ton solde ne sera pas perdu.

En effet, il pourra être transféré sur ton nouveau compte une fois ce dernier validé.

Je t'invite donc à renouveler ta carte d'identité ou ton passeport.

Bonne fin de journée.
    • DidierChatte
      DidierChatte
      Basique
      Inscrit le 20.07.2018 Messages : 1
      Bonjour Winamax,

Problème un peu identique pour la validation de mon compte. J’ai envoyé ma carte d’identité, mais pas en recto verso la première fois. Je l’ai donc renvoyée le 13 juillet. Depuis, je suis en attente. J’ai envoyé des mails au support, mais sans retour.
      Mon pseudo est DidierChatte.

Pouvez-vous m’aider svp ?
      Merci,
      Matthias PIANETTI
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de DidierChatte
      Bonjour Winamax,

Problème un peu identique pour la validation de mon compte. J’ai envoyé ma carte d’identité, mais pas en recto verso la première fois. Je l’ai donc renvoyée le 13 juillet. Depuis, je suis en attente. J’ai envoyé des mails au support, mais sans retour.
      Mon pseudo est DidierChatte.

Pouvez-vous m’aider svp ?
      Merci,
      Matthias PIANETTI
      Salut Matthias,

Tes documents ont été validés et ton code de validation envoyé.

Bonne journée.
    • Alecolon464
      Alecolon464
      Basique
      Inscrit le 23.07.2018 Messages : 0
      Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon compte madox95 : mes documents ont été envoyés et validés le 11/07 mais pourtant à chaque connexion on me demande de renvoyer mes documents => résultat, impossible de retirer mes gains !
    • adelaide1995
      adelaide1995
      Basique
      Inscrit le 23.07.2018 Messages : 4
      Bonjour Winamaw,
      (Pseudo: adelaide1995)
      Il y a une semaine, j'ai entré mes justificatifs d'identité et bancaires sur la platforme qui sont toujours "en cours de validation". Je me suis rendu compte ce week end que je n'avais pas rentré le bon riB. J'ai envoyé hier soir un mail cette fois ci avec ma carte d'identité recto/verso et le bon rib.
      Quand mon compte sera t-il validé?
      Merci
    • Ricardoleandr
      Ricardoleandr
      Basique
      Inscrit le 23.07.2018 Messages : 1
      Bonsoir je viend de connaître votre site car j ai un problème avec Winamax sa fait de nonbreuse foit qu j envoie ma carte d identité et mon permis portugais que j ai préciser que il y’a pas de lieu de naissance et il me rpd que le compte est toujours pas confirmer j ai fait leur offre premier paris rembourser je me demande si il le font pas expret car dans 6 jours le compte sera fermer est pas de remboursement des 200e mon pseudo est ricardoleandr j espère que quelqu’un pourra résoudre mon problème.merci
    • RzKVlx
      RzKVlx
      Basique
      Bonjour.

Je vous écris à la suite de mes demandes il y a deux semaines.

Ma Carte d’identité est en cours de renouvellement.
      Première question : Est-ce possible de repousser la date de validation de compte ? Car je n’ai plus que 5 jours et je ne recevrais pas ma carte dans ces délais.

Deuxième question : Si la première est impossible :
      Est-Il possible, que je modifie toutes les informations de mon compte : noms, prénoms, adresse ect... Iban / RIB, afin d’utiliser ceux de ma conjointe qui possède tous ces papiers valide afin d’éviter que le compte soit bloqué ?!

Merci pour votre réponse !

Compte Winamax : RzKVlx
    • erystel
      erystel
      Bronze
      Inscrit le 03.05.2009 Messages : 274
      Je trouve assez interessant le retour de ces problemes vu des acteurs eux memes.

1- ma CNI est perimée, mais je la propose quand meme : avant de jouer à un jeu pour adultes en ligne, tu ferais mieux de faire tes taches administratives de ta vie courante (honnetement, avec un tel manque de rigueur, j ai peur de voir en toi un joueur perdant....)
      2- c est la piece d identité de ma femme (genre un deuxieme compte ?, on veut pas filer ses papiers à soi ? ) : recemment on m a fait : si je paye avec la CB de ma soeur je peux ? bah non !!! pourquoi ? bah tu as chopé une CB dans la rue et tu dis que c est celle de ta soeur ? tu l as volé à ta soeur ? elle en pense quoi ta soeur que tu joues du fric avec son nom ?.... Les mecs faudrait peut etre assumer votre virilité, meme dans ce monde de feministes. ooops tu as 14 ans ?

3- mais pourquoi venir sur poker strategy alors qu il y a un service contact à winamax.fr ?

C est completement surrealistes comme probleme exposé. Et le pire c est que comme vous ne comprenez pas, vous traitez winamax d arnaqueurs.... alors que c est une boite qui joue avec votre agens ou des paquets de frics vont etre perdu à leur profit, que vous aurez vos yeux pour pleurer (vu le manque de serieux) et que vous vous retrounerez contre eux si un truc foire ! Non les amis, ils verifient tout d abord. vous montrez patte blanche, vous avez le droit de jouer et de gagner, et de perdre. ca ne depend que de vous.

Quand à ceux qui ont des soucis avec les CNI perimée, sachez qu il y a pire que winamax : les halls d aerogares, et vous ratez aussi votre avion ! pour la meme raison que ce que winamax vous dit.
    • RzKVlx
      RzKVlx
      Basique
      Première question : Tu penses être qui pour juger de cette manière ? Connaîs tu la vie entière des gens pour avoir ce genre de propos ? Ou alors la tienne est si misérable que tu te contente de juger autrui à des heures dans la nuit ?

Mais je vais quand même te répondre à ces questions :

1) Ma CNI est effet expirée mais j’avais cru savoir qu’elle etait valide hors date de perenption, c’est justement grâce à Winamax que j’apprends que celle faite en étant mineur n’était plus valide, j’ai donc lancé le renouvellement en rentrant de vacances. Ah oui, si je pose autant de question c’est parce que mon premier pari a eu lieu lors de la CDM et j’étais en vacances donc loin de ma ville, donc je me suis en effet sentie un peu bête vu ma méconnaissance sur le sujet.
      Après, ta vie courante est peut être sous l’influence de la société et tu es peut être un gentil citoyen qui remplie ces devoirs, cela ne permet en aucun cas de juger, et même dénigrer la vie d’autres personnes.
      Je n’ai pas 14ans mais plutôt la vingtaine et un salaire dépassant les 25k à l’année donc, comme mentionnée plus tôt, ma vie est sûrement plus heureuse que la tienne quand je vois la haine de tes propos, de plus, je suis un gagnant vu que mon compte a pour l’instant 100% de winrate.

2) Si je propose des solutions alternatives en parlant de changer les paramètres de compte et d’utiliser ceux de ma conjointe, c’est parce que justement nous étions en vacances ( 3 semaines ) et que le délai de validation d’un compte est de un mois. Ce qui, avec toute l’aide possible, rend le renouvellement de ma CNI impossible en une semaine ( surtout avec l’administration française que tu as l’air de tant défendre ! )

3) J’ai envoyé un mail au support Winamax et je n’ai jamais eu de réponse, et je les comprend vu l’affluence qu’ils ont du recevoir lors de l’an CDM, j’ai donc utilisé Google avec des mots clés, et j’ai tout de suite vu un nombre de post avec des réponses de la part des modérateurs, pourquoi ne pas essayer ?!

Enfin, je ne prendrais pas La Défense des perdants qui réclament leurs bien et n’admettent pas leur défaites. J’appartiens au gagnants, désolé de te décevoir.

Cordialement,

RzKVlx