Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Pari non remboursé en dépit de remplir toutes les exigences

• Felrez700
      Felrez700
      Basique
      Inscrit le 19.07.2018 Messages : 6
      Bonjour,
      J’ai ouvert pour la premier fois une compte Winamax depuis mon portable et j’ai pari pour un match de la coupe du monde, apres verifier que j’étais elegible pour avoir un reemboursement du premier pari jusqu’a 200 euros.

Apres verifier l'info :

L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

- J'ai jamais fait un depot sur une compte Winamax.
      - Je suis un utilisateur nouveaux.
      - J'ai utiliser une terminal (Mobile) pour la premier fois.
      - Compte bancaire utilisé pour la premier fois.
      - J'ai Jamais fermé une compte sur Winamax.

Merci de verifier l'info au plus vite et me donner un retour avec une explication different a "d'une maniere ou autre"

J'ai ouvert la compte depuis un WIFI public dans un hotel sur Paris, mais aucun regle de pas utiliser WIFI public pour ouvrir la compte.

Merci,

Felipe
  • 7 réponses
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.547
      Message original de Felrez700
      Bonjour,
      J’ai ouvert pour la premier fois une compte Winamax depuis mon portable et j’ai pari pour un match de la coupe du monde, apres verifier que j’étais elegible pour avoir un reemboursement du premier pari jusqu’a 200 euros.

Apres verifier l'info :

L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

- J'ai jamais fait un depot sur une compte Winamax.
      - Je suis un utilisateur nouveaux.
      - J'ai utiliser une terminal (Mobile) pour la premier fois.
      - Compte bancaire utilisé pour la premier fois.
      - J'ai Jamais fermé une compte sur Winamax.

Merci de verifier l'info au plus vite et me donner un retour avec une explication different a "d'une maniere ou autre"

J'ai ouvert la compte depuis un WIFI public dans un hotel sur Paris, mais aucun regle de pas utiliser WIFI public pour ouvrir la compte.

Merci,

Felipe
      Hello Felipe,

Quel est ton pseudo Winamax stp ?
    • AlizCat612
      AlizCat612
      Basique
      Inscrit le 19.07.2018 Messages : 4
      Bonjour j,ai le même problème ...j'ai ouvert un compte au mois de JUIN, mon dossier a bien été accepté, winamax me dit a chaque fois qu'il me renvoi le code d'activation mais cela fait plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu.... mon compte se ferme dans quelques jours....QUE DOIS JE FAIRE jai 180euros dessus MERCI de me repondre rapidement ;)
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.547
      Message original de AlizCat612
      Bonjour j,ai le même problème ...j'ai ouvert un compte au mois de JUIN, mon dossier a bien été accepté, winamax me dit a chaque fois qu'il me renvoi le code d'activation mais cela fait plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu.... mon compte se ferme dans quelques jours....QUE DOIS JE FAIRE jai 180euros dessus MERCI de me repondre rapidement ;)
      Hello AlizCat612,

Quel est ton pseudo Winamax stp ?
    • Felrez700
      Felrez700
      Basique
      pseudo: feliperago

Je vous confirme après vérification qu'aucune autre personne n'a utilisé mon téléphone portable, mon ordinateur, ma tablette, mon adresse postale ou mon compte bancaire pour s'inscrire sur votre site.

Je ne connais aucune personne inscrite sur Winamax sous le pseudo cashman22 et je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "d'une manière ou d'une autre". J'exige les preuves de mon lien avec cashman22 et je n'accepte pas la reponse (d'une maniere ou d'un autre) si c'est d'une maniere ilegal c'est pas ma responsabilite et oui la votre.

Je suis 1000% certain et je vais faire tout de que possible pour vous montrer que j’ai agit honnêtement et j’attends le meme de vous

J'ai rempli toutes les conditions données sur votre site lors de mon inscription pour être éligible à ce remboursement, j'attends donc de vous que vous trouviez une solution afin de me restituer le montant de mon premier dépôt au plus vite.

Dans l'attente de votre retour,

Felipe
    • Felrez700
      Felrez700
      Basique
      Message original de Felrez700

Je vous confirme après vérification qu'aucune autre personne n'a utilisé mon téléphone portable, mon ordinateur, ma tablette, mon adresse postale ou mon compte bancaire pour s'inscrire sur votre site.

Je ne connais aucune personne inscrite sur Winamax sous le pseudo cashman22 et je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "d'une manière ou d'une autre". J'exige les preuves de mon lien avec cashman22 et je n'accepte pas la reponse (d'une maniere ou d'un autre) si c'est d'une maniere ilegal c'est pas ma responsabilite et oui la votre.

Je suis 1000% certain et je vais faire tout de que possible pour vous montrer que j’ai agit honnêtement et j’attends le meme de vous

J'ai rempli toutes les conditions données sur votre site lors de mon inscription pour être éligible à ce remboursement, j'attends donc de vous que vous trouviez une solution afin de me restituer le montant de mon premier dépôt au plus vite.

Felipe
    • Felrez700
      Felrez700
      Basique

Felipe
    • Jordbois370
      Jordbois370
      Basique
      Inscrit le 22.07.2018 Messages : 0
      Bonjour, j'ai le même soucis que beaucoup d'entre vous, après contact du support par mail on m'informe que j'ai déjà effectué un dépôt sur un ancien compte Winamax or c'est totalement faux, je n'ai jamais été eu de compte et encore moins effectué un dépôt... j'aimerai savoir si certaines personnes dans le même cas ont à ce jour réussi à se faire rembourser et comment procéder pour y parvenir. merci