Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Vos documents sont en cours de traitement

• Antony68130
      Antony68130
      Basique
      Inscrit le 18.07.2018 Messages : 1
      Bonjour,

J'ai crée mon compte Winamax le 13/07/2018. J'ai également envoyé tous les documents nécessaires à cette même date cependant mes documents sont en cours de traitement.
      Aujourd'hui le 18/07/2018, je reste sans réponse malgré mes 3 e-mails envoyés au service client.

Mon pseudo est : Antony68130

Merci d'avance.
  • 4 réponses
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.394
      Message original de Antony68130
      Bonjour,

J'ai crée mon compte Winamax le 13/07/2018. J'ai également envoyé tous les documents nécessaires à cette même date cependant mes documents sont en cours de traitement.
      Aujourd'hui le 18/07/2018, je reste sans réponse malgré mes 3 e-mails envoyés au service client.

Mon pseudo est : Antony68130

Merci d'avance.
      Bonjour Antony68130,

Le délai nécessaire est plus long qu'à l'accoutumée en raison d'un flux exceptionnel.

Tes documents seront néanmoins étudiés dès que possible.

Merci de ta patience et de ta compréhension.
    • Bof33240
      Bof33240
      Basique
      Inscrit le 20.07.2018 Messages : 1
      Bonjour j’ai également le même’ souci j’ai créé mon compte le 14 juillet, on est le 20,je mes document ne sont toujours pas validés mais par contre l’argent que j’ai parié a bien été débité de mon compte bancaire! J’ai gagné mon parie été je ne peut pas retirer mais gains, mon pseudo et Bof33240 , Winamax pouvais vous me donner une réponse s’il vous plaît?
    • jubgd98
      jubgd98
      Basique
      Inscrit le 20.07.2018 Messages : 1
      Bonjour, j'ai le même problème, j'ai créé un compte Winamax le 14 juillet et mais documents n'ont toujours pas été validé.
      J'ai envoyé un mail au service client mais je n'ai reçu aucune réponse.
      Mon pseudo est Ju.Bgd pouvez vous me dire quand est ce que mes documents seront validés s'il vous plait ?
    • Tifou19
      Tifou19
      Basique
      Inscrit le 21.07.2018 Messages : 2
      Bonjour,
      Même problème, J’attends depuis plus d’une semaine la validation de mon RIB. Après plusieurs (dizaine) de mail au support je ne reçois toujours aucune réponse.
      Mon pseudo est Tifou19
      Merci