Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Winamax "vos documents sont en cours de traitement"

• emmapalatin
      emmapalatin
      Basique
      Inscrit le 18.07.2018 Messages : 1
      Bonjour Winamax,

J’ai créé un compte Winamax le Vendredi 13 Juillet dernier, et ai déposé mon RIB et mon passeport.
      Or mes documents sont toujours en cours de validation et je souhaiterai retirer mes gains.
      J'ai envoyé un mail à support@winamax.fr hier.
      Pourriez-vous faire avancer le processus de validation ?

Merci beaucoup!
  • 5 réponses
    • LorieBar
      LorieBar
      Basique
      Inscrit le 19.07.2018 Messages : 1
      Bonjour à tous, j’ai également le même soucis sur mon compte j’ai envoyé les documents dimanche et je n’ai toujours pas de réponse « c’est en cours de validation »
      Mon pseudo : LorieBar
      Le délai est rallongé ?
      Merci d’avance !
    • m0l2ph3us
      m0l2ph3us
      Basique
      Inscrit le 21.07.2018 Messages : 1
      Bonjour, meme soucis pour moi documents envoyés le 15 juillet et depuis ils sont toujours affichés "en cours de traitement" je leur ai envoyer 2 mails et pour l'instant toujours aucune réponse de leur part.
    • Liyatina
      Liyatina
      Basique
      Inscrit le 21.07.2018 Messages : 3
      Bonjour j'ai créé mon compte le 15 juillet et depuis les documents sont toujours en cours de traitement
      Mon pseudo est liyatina
      Est il possible de savoir où ça en est je souhaite récupérer mes gains rapidement

Bien cordialement
    • PoolHappy
      PoolHappy
      Basique
      Inscrit le 23.07.2018 Messages : 5
      Bonsoir
      Je suis également en attente pour la validation de mes documents, que j’ai envoyés par la poste, par mail et sur l’appli le 15/07/2018...
      Voici mon pseudo : ZeiSli.
      Je voulais juste savoir de combien de jours est le temps d'attente en moyenne ? Quelqu’un a-t-il eu ses documents validés depuis le 15/07 ?
      Merci !
    • tomtomdem
      tomtomdem
      Basique
      Inscrit le 25.07.2018 Messages : 4
      Idem pour moi après 3 mails de relance depuis le 15 juillet !
      Pseudo : tomtomdem
      10 jours ca commence à faire un peu long...et aucune réponse du support
      1er pari perdu et remboursé de 200 euros mais maintenant je voudrais retirer rapidement la somme après activation de mon compte, merci