Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

WINAMAX premier pari non remboursé

• DELETEDM_7940551
      DELETEDM_7940551
      Global
      Inscrit le 15.07.2018 Messages : 5
      Bonjour,

j'ai pu voir qu'il y a eu beaucoup de commentaires à ce sujet. Je viens d'ouvrir un compte winamax pour la 1ere fois pour la coupe du monde aujourd'hui mais après avoir crédité mon compte j'apprends que je ne suis pas eligible alors que j'ai reçu mon bonus d'activation de 1er dépot ce qui justifie que c'est ma 1ere fois en plus des justificatifs. Merci de m'accorder ce droit. Pseudo joueur Maguy123.
  • 1 réponse
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.392
      Message original de Maguy
      Bonjour,

j'ai pu voir qu'il y a eu beaucoup de commentaires à ce sujet. Je viens d'ouvrir un compte winamax pour la 1ere fois pour la coupe du monde aujourd'hui mais après avoir crédité mon compte j'apprends que je ne suis pas eligible alors que j'ai reçu mon bonus d'activation de 1er dépot ce qui justifie que c'est ma 1ere fois en plus des justificatifs. Merci de m'accorder ce droit. Pseudo joueur Maguy123.
      Hello Maguy,

Je te confirme que tu n'es malheureusement pas éligible au bonus premier pari remboursé comme indiqué dans le mail que tu as reçu.

Par ailleurs, le bonus premier dépôt poker a été activé sur ton compte par erreur. A titre commercial, ce dernier reste néanmoins activé sur ton compte.

Bonne journée.