Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Impossible d'accéder à un compte winamax

• Vinz27
      Vinz27
      Basique
      Inscrit le 10.07.2018 Messages : 2
      Bonjour j'ai un problème avec mon compte winamax, mon compte est enregistré à cette adresse mail : elisabethgroiz@gmail.com
      Je ne reçois pas le mail d'activation malgré que j'ai cliqué plusieurs fois, mon mot de passe est aussi bloqué. Mes 200 euros ont été débiter mais je n'ai plus acces à mon compte et je n'ai aucune réponse du support winamax, que faire?
  • 22 réponses
    • Obsi53
      Obsi53
      Basique
      Inscrit le 10.07.2018 Messages : 2
      J’ai également le même problème, sauf que moi je me suis tromper en entrant mon adresse mail..
      mon compte est enregistré avec cette adresse: poupin.florian53@hotmail.fr

Alors que mon adresse valide est la suivante : poupin.florian53@hotmail.com

J’ai déjà envoyé deux mails au support mais aucune réponse depuis 2 jours, et impossible de faire le changement par les paramètres de mon compte car il n’est pas encore activé je suppose ( vus que l’adresse n’est pas bonne)
      Et j’ai déjà également 200€ sur le compte.. ce qui est embêtant.

Merci de me venir également en aide s’il vous plais !
    • lapinou0708
      lapinou0708
      Basique
      Inscrit le 12.07.2018 Messages : 2
      bonjour je viens de créer in compte winamax est j'ai déposer 200 euro dessus . Maintenant mon compte et verrouiller je ne peux pas me faire rembourser .
      je ne c'est pas quoi faire pour me faire remboursé
    • rombros
      rombros
      Basique
      Inscrit le 15.07.2018 Messages : 24
      il m'on fait la même chose tous ça pour voler
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.394
      Message original de Vinz27
      Bonjour j'ai un problème avec mon compte winamax, mon compte est enregistré à cette adresse mail : elisabethgroiz@gmail.com
      Je ne reçois pas le mail d'activation malgré que j'ai cliqué plusieurs fois, mon mot de passe est aussi bloqué. Mes 200 euros ont été débiter mais je n'ai plus acces à mon compte et je n'ai aucune réponse du support winamax, que faire?
      Bonjour Vinz27,

Je t'invite à faire parvenir à notre support une copie de ta pièce d'identité ainsi qu'une copie de ton RIB.

Ce dernier t'indiquera alors la procédure pour accéder à ton compte.

Bonne journée.
    • eldintott
      eldintott
      Basique
      Inscrit le 16.07.2018 Messages : 4
      Bonjour

le problème c'est que leur support ne répond jamais....

mon pseudo winamax était toto eldin
      (j'ai clôturer mon compte depuis vu comment cela se passe chez Winamax).

cela fait 3 semaines que j'attend le remboursement de mon premier pari à hauteur de 200 de la part de Winamax
      j'ai misé sur un premier pari unique de 200 euros et celui-ci aurait du être rembourssé depuis 3 semaines....
      J'ai contacté par mail Winamax je n'ai reçu aucune réponse....ils sont censé répondre sous 24h...j'ai relancé, relancé etc...toujours rien.

Je vais me renseigner pour déposer plainte.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de eldintott
      Bonjour

le problème c'est que leur support ne répond jamais....

mon pseudo winamax était toto eldin
      (j'ai clôturer mon compte depuis vu comment cela se passe chez Winamax).

cela fait 3 semaines que j'attend le remboursement de mon premier pari à hauteur de 200 de la part de Winamax
      j'ai misé sur un premier pari unique de 200 euros et celui-ci aurait du être rembourssé depuis 3 semaines....
      J'ai contacté par mail Winamax je n'ai reçu aucune réponse....ils sont censé répondre sous 24h...j'ai relancé, relancé etc...toujours rien.

Je vais me renseigner pour déposer plainte.
      Hello eldintott,

Notre support va prendre contact avec toi très prochainement.

Je t'invite donc à consulter régulièrement ta messagerie.

Bonne fin de journée.
    • eldintott
      eldintott
      Basique
      Inscrit le 16.07.2018 Messages : 4
      oui oui ça fait 3 semaines que je consulte ma messagerie...
      j'aimerai vraiment que cela se règle en toute courtoisie et rapidement.

Merci.

Cdlt.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de eldintott
      oui oui ça fait 3 semaines que je consulte ma messagerie...
      j'aimerai vraiment que cela se règle en toute courtoisie et rapidement.

Merci.

Cdlt.
      Salut eldintott,

Notre support t'a envoyé un message hier à 16h43 sur l'adresse mail associée à ton compte.

N'hésite pas à revenir vers moi si tu ne l'as pas reçu.

Bonne journée.
    • Laurence6640
      Laurence6640
      Basique
      Inscrit le 17.07.2018 Messages : 3
      Bonjour,

Mon speudo sur WINAMAX était Laurence6640.

J'ai ouvert un compte dans le cadre du premier pari remboursé à hauteur de 200€, jusque là tout va bien.
      J'ai gagné mon pari dimanche (600€ de gain) mais hier matin je reçois un mail de WINAMAX comme quoi mon compte a été supprimé parce que les données saisies ne correspondaient pas aux données sur les documents envoyés. Dans ce mail, il est aussi écrit que je peux rouvrir un compte et envoyé un mail à WINAMAX pour demander mon solde créditeur. J'ai donc essayé de suivre les instructions mais lorsque je veux me réinscrire, on me dit que le speudo et l'adresse mail sont déjà associé à un compte. J'ai donc envoyé un mail à WINAMAX pour leur demander la démarche à suivre ou pour leur demander de déverrouiller le compte tout simplement (qu'on me dise pas qu'ils sont dans l'incapacité de le faire).
      Sur leur site il est marqué : "En écrivant à l’adresse support@winamax.fr, en précisant votre pseudo et le problème que vous rencontrez, vous recevrez une réponse sous les 24h. Le service client est disponible 7 jours/7, 24 h/24. " Cela fait plus de 24h et aucune réponse... Moi qui échange souvent de sports et aime bien parier avec mes amis autant vous dire que si ça continue je vais vraiment pas me priver pour leur faire de la mauvaise pub.

J'espère avoir un retour très rapidement car cette situation ne devrait déjà pas avoir lieu.

Merci.

Cdlt.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de Laurence6640
      Bonjour,

Mon speudo sur WINAMAX était Laurence6640.

J'ai ouvert un compte dans le cadre du premier pari remboursé à hauteur de 200€, jusque là tout va bien.
      J'ai gagné mon pari dimanche (600€ de gain) mais hier matin je reçois un mail de WINAMAX comme quoi mon compte a été supprimé parce que les données saisies ne correspondaient pas aux données sur les documents envoyés. Dans ce mail, il est aussi écrit que je peux rouvrir un compte et envoyé un mail à WINAMAX pour demander mon solde créditeur. J'ai donc essayé de suivre les instructions mais lorsque je veux me réinscrire, on me dit que le speudo et l'adresse mail sont déjà associé à un compte. J'ai donc envoyé un mail à WINAMAX pour leur demander la démarche à suivre ou pour leur demander de déverrouiller le compte tout simplement (qu'on me dise pas qu'ils sont dans l'incapacité de le faire).
      Sur leur site il est marqué : "En écrivant à l’adresse support@winamax.fr, en précisant votre pseudo et le problème que vous rencontrez, vous recevrez une réponse sous les 24h. Le service client est disponible 7 jours/7, 24 h/24. " Cela fait plus de 24h et aucune réponse... Moi qui échange souvent de sports et aime bien parier avec mes amis autant vous dire que si ça continue je vais vraiment pas me priver pour leur faire de la mauvaise pub.

J'espère avoir un retour très rapidement car cette situation ne devrait déjà pas avoir lieu.

Merci.

Cdlt.
      Hello Laurence6640,

L'adresse mail de ton compte a été libérée afin que tu puisses créer un nouveau compte avec cette messagerie.

Une fois ton nouveau compte validé, je t'invite à nous recontacter afin que le solde de ton ancien compte soit transféré.

Bonne fin de journée.
    • Laurence6640
      Laurence6640
      Basique
      Merci de votre retour.

Je me suis bien réinscris avec le nouveau speudo Laurence664, l'ancien étant toujours bloqué.

J'ai envoyé un mail à support@winamax.fr, j'espère que ce dernier va être pris en compte rapidement.

Merci.
    • OlivNme98
      OlivNme98
      Basique
      Inscrit le 18.07.2018 Messages : 1
      Bonjour,
      j'ai très récemment clôturé mon compte sur Winamax (pseudo "Oly9") mais on ne m'a toujours pas remboursé mon dépôt de 100 € (comme lu dans les CGU). J'ai envoyé 3 emails au service client + 1 message sur Facebook sans AUCUNE REPONSE de votre part, alors que j'ai bien transmis mon RIB et carte d'identité. Est-ce possible d'avoir un minimum de considération svp ?? Mais surtout d'être remboursée merci ("Si vous avez de l'argent sur votre compte Winamax.fr actuel, vous pouvez évidemment le récupérer. Il vous suffit de nous envoyer à support@winamax.fr une copie de vos papiers d'identité et de votre relevé d'identité bancaire dans un délai de 6 ANS, afin que nous puissions procéder à un virement sur votre compte en banque.").
      Oly9
    • Laurence6640
      Laurence6640
      Basique
      Bonjour,
      J'ai bien l'impression que pour ouvrir un compte, tout ce fais très vite mais pour demander l'argent présent sur le compte c'est vraiment une autre histoire. Ils se foutent vraiment de notre gueule. C'est de la malhonnêteté !
      Cela fait 3 jours que j'attends que mon RIB et ma carte d'identité soient validés alors que la première fois que j'avais ouvert un compte cela avait été validé en même pas 1 heure. Je les ai envoyé directement de mon espace perso (Laurence664) ou par mail. Une fois qu'ils les auront validé (s'ils le font un jour ?), je devrais encore attendre qu'ils veuillent bien m'envoyer le code de validation et enfin je devrais demander par mail le transfert de mon solde créditeur... Je sens que ça va être très long ! Mais je ne lâcherai pas l'affaire.
      A bon entendeur.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de Laurence6640
      Bonjour,
      J'ai bien l'impression que pour ouvrir un compte, tout ce fais très vite mais pour demander l'argent présent sur le compte c'est vraiment une autre histoire. Ils se foutent vraiment de notre gueule. C'est de la malhonnêteté !
      Cela fait 3 jours que j'attends que mon RIB et ma carte d'identité soient validés alors que la première fois que j'avais ouvert un compte cela avait été validé en même pas 1 heure. Je les ai envoyé directement de mon espace perso (Laurence664) ou par mail. Une fois qu'ils les auront validé (s'ils le font un jour ?), je devrais encore attendre qu'ils veuillent bien m'envoyer le code de validation et enfin je devrais demander par mail le transfert de mon solde créditeur... Je sens que ça va être très long ! Mais je ne lâcherai pas l'affaire.
      A bon entendeur.
      Hello Laurence6640,

Le délai de traitement des documents est actuellement plus long qu'à l'accoutumée en raison d'un flux très important.

Tes documents seront validés dès que possible afin que ton code de validation soit envoyé rapidement.

Bonne journée.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de OlivNme98
      Bonjour,
      j'ai très récemment clôturé mon compte sur Winamax (pseudo "Oly9") mais on ne m'a toujours pas remboursé mon dépôt de 100 € (comme lu dans les CGU). J'ai envoyé 3 emails au service client + 1 message sur Facebook sans AUCUNE REPONSE de votre part, alors que j'ai bien transmis mon RIB et carte d'identité. Est-ce possible d'avoir un minimum de considération svp ?? Mais surtout d'être remboursée merci ("Si vous avez de l'argent sur votre compte Winamax.fr actuel, vous pouvez évidemment le récupérer. Il vous suffit de nous envoyer à support@winamax.fr une copie de vos papiers d'identité et de votre relevé d'identité bancaire dans un délai de 6 ANS, afin que nous puissions procéder à un virement sur votre compte en banque.").
      Oly9
      Bonjour OlivNme98,

Tu recevras ton code de retrait compte clos d'ici quelques jours.

Une fois ce code saisi, les fonds seront crédités sur ton compte bancaire dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

Bonne journée.
    • AlizCat612
      AlizCat612
      Basique
      Inscrit le 19.07.2018 Messages : 4
      ENVOYE RAPIDEMENT jai recu ma validaion de compte Fin JUIN jai tjs pas recu mon code malgré deja 4 emails envoyé ou on me repond que le courier a été envoyé a la bonne adresse....je recois pourtant du courier tous les jours chez moi MAIS PAS LA LETTRE WINAMAX bizaaaaaare VOLEUR jai 180euros a récuperer sur mon compte avant quil ferme....merciiiiiii
    • Eblasz
      Eblasz
      Basique
      Inscrit le 19.07.2018 Messages : 5
      Bonjour, j’ai décidé de procédé à une auto exclusion temporaire de mon compte winamax jusqu’au 06/07/2018

Voulant recommencer à jouer au poker, j’ai tenté de me reconnecter à ce même compte et le message d’erreur suivant apparaît : «  votre compte a été suspendu jusqu’au 06/07/2018 suite à une demande de votre part.

Nous sommes actuellement le 19/07/2018 et il m’est toujours impossible de me connecter ainsi que de créer un nouveau compte.

Que faire ?

Merci pour vos réponses à venir.
      Etienne B.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de Eblasz
      Bonjour, j’ai décidé de procédé à une auto exclusion temporaire de mon compte winamax jusqu’au 06/07/2018

Voulant recommencer à jouer au poker, j’ai tenté de me reconnecter à ce même compte et le message d’erreur suivant apparaît : «  votre compte a été suspendu jusqu’au 06/07/2018 suite à une demande de votre part.

Nous sommes actuellement le 19/07/2018 et il m’est toujours impossible de me connecter ainsi que de créer un nouveau compte.

Que faire ?

Merci pour vos réponses à venir.
      Etienne B.
      Hello Etienne,

Quel est ton pseudo Winamax stp ?

Merci.
    • Eblasz
      Eblasz
      Basique
      Inscrit le 19.07.2018 Messages : 5
      Pouvez vous essayer « Blasz » mais je ne suis pas sûr de ce pseudo, avec une adresse mail ça irait aussi ?

Cordialement
      Etienne B
    • 1
    • 2