Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Problèmes premier dépôt et premier pari remboursé

    • okapikipok
      okapikipok
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 20.188
      Salut à tous,

      Postez dans ce sujet tous vos problèmes liés au premier dépôt ainsi que les problèmes liés à l'offre de premier pari remboursé.

      Tous les sujets créés à ce propos seront fermés et renvoyés vers ce thread de façon à centraliser les demandes et facilités le travail du support de Winamax.

      De plus, ce Forum bien qu'étant un Forum d'entraide est un Forum de poker, nous vous invitons donc à directement contacter le support client de Winamax pour tous vos soucis liés aux paris sportifs en particulier concernant le premier pari remboursé :

      - support@winamax.fr
  • 157 réponses
    • doudine17
      doudine17
      Basique
      Inscrit le 06.07.2018 Messages : 15
      Bonjour, je poste un message ici pour enfin avoir une réponse de Winamax ...

      Je vous explique le problème. En juin dernier j’ai voulu bénéficier de l’offre de bienvenue de Winamax : 100 euros remboursé si le premier pari était perdant perdant.

      Le problème c’est que quelque jour apres ce dépôt d’argent sur le compte WINAMAX je m’aperçois que l’offre est passé à 200€ pour la coupe du monde. Comme je n’avais pas encore parié, je décide donc de rajouter 100 euros supplémentaire pour bénéficier de l’offre de bienvenue 200 euros remboursé si le premier pari était perdant perdant.

      Je mise par la suite sur le match Perou / Dannemark et malheureusement je perds.

      WINAMAX décide alors de me rembourser uniquement 100 euros alors que mon premier pari était bien de 200 euros et perdant !

      Malgré les prises de contact avec le service client, je n’ai le droit en réponse qu’à DES MESSAGES PREFAITS. Malgré ma volonté de parler à un responsable, RIEN !

      Et le plus inadmissible c'est que c'est tellement ambigu comme condition qu'ils font des traitements de faveurs et des gestes commerciaux mais uniquement pour certains clients !

      ( Premier paris non remboursé à 100% )

      Quand on est commercial on doit l'être pour tout les clients qui sont dans le même cas de figure.

      WINAMAX NE ME REPOND MEME PLUS !

      J’espere avoir une réponse ici d’une réelle personne et d’un ordinateur...

      Identifiant : Doudine17
    • TomMike88
      TomMike88
      Basique
      Inscrit le 08.07.2018 Messages : 12
      Bonjour,

      Je tenais à partager ma très mauvaise expérience avec le site WINAMAX.

      N’étant pas joueur, j’ai voulu profiter de la coupe du monde avec l'offre de 200€ remboursé sur le premier pari. Je me suis donc lancé, j’ai tout fait dans l’ordre et j’ai parié 200 €. Malheureusement j’ai perdu.

      Je pensais que le remboursement se faisait immédiatement, mais sans avances de ce côté, j’ai contacté le service client.
      J’ai bien sûr bien relu les conditions et je ne vois pas en quoi je ne serai pas éligible. Pour info :

      * C'est la première fois que je m'inscris sur le site. Pseudo : TomMike88
      * J'ai fait l'inscription depuis mon ordinateur personnel où je vis seul.

      Voici ce qu'on me répond :
      L’offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire, comme indiqué dans le règlement :
      https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot
      Or, nous constatons que votre compte est lié au compte « khalilTayoug », d’une façon ou d’une autre parmi celles mentionnées ci-dessus.
      Ne connaissant pas ce compte, je leur demande en quoi nous somme lié, on me répond avec un mail standard :

      Comme indiqué précédemment, ce point de règlement est indiqué dans le détail de l'offre que vous pouvez retrouver ci-dessous :
      https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot
      Nous sommes par conséquent au regret de vous confirmer que nous ne pourrons pas donner suite à votre demande.
      Je vais donc contacté l’ARJEL et 60 millions de consommateurs.

      J’ai vu que certaines personnes étaient dans le même cas, n’hésitez pas à répondre à ce message afin Que je puisse faire remonter le nombre de personnes dans le même cas.

      Bien à vous
    • Thierry62
      Thierry62
      Basique
      Inscrit le 06.07.2018 Messages : 3
      Bonjour,

      Je me permets de poster ici car j'ai un soucis avec Winamax.

      Je me suis inscrit sur Winamax, premier compte aussi bien pour moi, que bancaire, que au sein de mon domicile. Pour ensuite pouvoir profiter de l'offre de bienvenue de 200€ à l'occasion de la coupe de monde.

      J'ai donc créé mon compte avec le lien de parrainage que mon fils m’a envoyé, puis envoyé les papiers pour le confirmer. J'ai ensuite déposé 200€ pour parier. Paris perdu. Et je reçois un message pour me dire que je ne suis pas éligible car le compte de mon fils a un lien avec le mien. Hors, il n'y a aucun lien, il n'habite plus à mon domicile, et utilise son propre compte bancaire.

      Je ne comprends pas, c'est le premier compte. Je souhaiterai si le service client passe par ici qu'il fasse en sorte que cela fonctionne.

      Je donnerai tous les justificatifs nécessaires si vous le souhaitez.

      Mon pseudo : thierry6244

      Merci de ne pas me répondre encore et encore le même message :

      Comme indiqué précédemment, ce point de règlement est indiqué dans le détail de l'offre que vous pouvez retrouver ci-dessous :

      https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot

      Nous sommes par conséquent au regret de vous confirmer que nous ne pourrons pas donner suite à votre demande.

      Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

      Je remercie d'avance l'équipe winamax.
    • lorrnies
      lorrnies
      Basique
      Inscrit le 09.07.2018 Messages : 2
      Bonjour,

      Après avoir m'être inscrite sur Winamax dans le cadre de l'offre d'inscription de 200 euros remboursés et proposé durant la coupe du monde, il est impossible pour moi de récupérer cet argent crédité sous forme de bonus. Aucun retrait possible, une seule réponse "contacter le support Winamax.

      Réponse du service clientèle :

      Bonjour Lorraine,

      Merci de nous avoir contactés.

      Après vérifications, il apparait que vous disposez actuellement d'un bonus d'un montant de 200 €.

      La procédure qui vous a été communiquée vous permettra de retirer facilement ce bonus même si vous n'êtes pas familier de nos tables de poker.

      Il vous suffit de vous connecter à l'aide de vos identifiants Winamax sur la page suivante : https://www.winamax.fr/poker/launch_poker.php

      Ensuite, sélectionnez l'onglet "Argent réel" situé en haut à droite de la page puis l'onglet "Cash Games".

      Afin de déposer l'intégralité de votre bonus en une fois, choisissez une table aux blinds 1€-2€.

      Veillez également à ce que la colonne indiquant le nombre de joueurs (Jrs) indique 0/6 ou 0/9. Il s'agira donc bien d'une table vide.

      Vous pourrez alors vous assoir à la table, choisir le montant que vous souhaitez déposer puis quitter la table sans avoir effectué la moindre mise.

      Une fois cette procédure accomplie, vous pourrez fermer l'application poker puis procéder à votre retrait en vous connectant sur cette page :

      https://www.winamax.fr/account/withdrawal.php

      Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.



      Cependant, il est impossible de me connecter au site suivant : https://www.winamax.fr/poker/launch_poker.php car "le serveur ne répond pas". Quatre mails après, une semaine plus tard, le service client ne me fournit plus aucune réponse !

      Il est donc impossible d'effectuer un virement sur mon compte.

      Quelqu'un aurait il une solution pour voir ENFIN cet argent sur mon compte en banque ?

      J'ai bien l'impression que Winamax se joue de nous après lecture de plusieurs forums ...

      Lorrnies.
    • lorrnies
      lorrnies
      Basique
      Inscrit le 09.07.2018 Messages : 2
      D'ailleurs, pourquoi devrais-je me mettre à jouer au Poker alors que mon premier pari s'est effectué sur un jeu sportif ?
      Et surtout pour cet argent s'est crédité sous forme de bonus et non pas en argent réel dès le départ ?
      Ces étapes sont très compliqués pour quelqu'un comme moi qui ne connait rien au poker n'y même au pari sportif.
    • TrLim
      TrLim
      Basique
      Inscrit le 06.07.2018 Messages : 3
      Bonjour,

      Suite à la demande de déplacement de mon problème, je le poste ici.

      Ayant comme beaucoup de personnes vu l'offre alléchante proposée par Winamax, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure des paris sur le conseil de mon frère qui avait lui même créé un compte. Il réside seul sur Toulouse et ne fait donc plus partie du foyer familial où je suis seul propriétaire d'un compte comme exigé par le CGU du site.

      Mon frère m'en ayant parlé lors d'une de mes visites chez lui à 300km de mon domicile j'ai décidé de m'inscrire via son ordinateur pour plus de praticité, mon téléphone n'étant pas des plus agréable pour cela. J'ai donc réalisé mon inscription. Arrivant sur la page des conditions du premier pari remboursé à la suite de celle-ci, j'ai pu lire :

      "Les 2 offres sont cumulables et automatiquement déclenchées lors de votre premier dépôt. Elles ne sont valables qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire."

      Pour cette raison j'ai arrêté ma session ce jour ci afin d'effectuer mon premier dépôt depuis mon ordinateur personnel au domicile familial comme cela est demandé à savoir foyer différent, ordinateur différent.

      J'ai donc effectué mon pari de 200€ quand j'ai alors reçu un mail me disant que je n'étais pas éligible au remboursement de celui-ci s'il s'avérait perdant du à un lien avec le compte de mon frère.

      Je n'estime pas avoir enfreint les conditions que ce soit celle concernant le premier pari remboursé ou encore les CGU Winamax.

      J'ai contacté le service client en argumentant mon problème mais je me heurte à un mur me renvoyant vers les conditions citées dans ce post.

      Pouvez-vous au moins me montrer qu'elle est la condition exacte que j'ai pu enfreindre puisque les conditions n'indiquent pas que la création de compte doit se faire de terminaux différent mais que le dépôt doit l'être et que j'ai pris soin d'effectuer celui-ci depuis un autre terminal ?

      Nom de compte Winamax : TR87

      En vous remerciant par avance.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.550
      Message original de doudine17
      Bonjour, je poste un message ici pour enfin avoir une réponse de Winamax ...

      Je vous explique le problème. En juin dernier j’ai voulu bénéficier de l’offre de bienvenue de Winamax : 100 euros remboursé si le premier pari était perdant perdant.

      Le problème c’est que quelque jour apres ce dépôt d’argent sur le compte WINAMAX je m’aperçois que l’offre est passé à 200€ pour la coupe du monde. Comme je n’avais pas encore parié, je décide donc de rajouter 100 euros supplémentaire pour bénéficier de l’offre de bienvenue 200 euros remboursé si le premier pari était perdant perdant.

      Je mise par la suite sur le match Perou / Dannemark et malheureusement je perds.

      WINAMAX décide alors de me rembourser uniquement 100 euros alors que mon premier pari était bien de 200 euros et perdant !

      Malgré les prises de contact avec le service client, je n’ai le droit en réponse qu’à DES MESSAGES PREFAITS. Malgré ma volonté de parler à un responsable, RIEN !

      Et le plus inadmissible c'est que c'est tellement ambigu comme condition qu'ils font des traitements de faveurs et des gestes commerciaux mais uniquement pour certains clients !

      ( Premier paris non remboursé à 100% )

      Quand on est commercial on doit l'être pour tout les clients qui sont dans le même cas de figure.

      WINAMAX NE ME REPOND MEME PLUS !

      J’espere avoir une réponse ici d’une réelle personne et d’un ordinateur...

      Identifiant : Doudine17
      Bonjour Doudine17,

      Comme indiqué dans le règlement de l'offre, la valeur maximum du pari remboursé correspond au montant du premier dépôt sur Winamax.

      Je ne peux donc que te confirmer ce que notre support t'a déjà expliqué.

      Bonne journée.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.550
      Message original de Thierry62
      Bonjour,

      Je me permets de poster ici car j'ai un soucis avec Winamax.

      Je me suis inscrit sur Winamax, premier compte aussi bien pour moi, que bancaire, que au sein de mon domicile. Pour ensuite pouvoir profiter de l'offre de bienvenue de 200€ à l'occasion de la coupe de monde.

      J'ai donc créé mon compte avec le lien de parrainage que mon fils m’a envoyé, puis envoyé les papiers pour le confirmer. J'ai ensuite déposé 200€ pour parier. Paris perdu. Et je reçois un message pour me dire que je ne suis pas éligible car le compte de mon fils a un lien avec le mien. Hors, il n'y a aucun lien, il n'habite plus à mon domicile, et utilise son propre compte bancaire.

      Je ne comprends pas, c'est le premier compte. Je souhaiterai si le service client passe par ici qu'il fasse en sorte que cela fonctionne.

      Je donnerai tous les justificatifs nécessaires si vous le souhaitez.

      Mon pseudo : thierry6244

      Merci de ne pas me répondre encore et encore le même message :

      Comme indiqué précédemment, ce point de règlement est indiqué dans le détail de l'offre que vous pouvez retrouver ci-dessous :

      https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot

      Nous sommes par conséquent au regret de vous confirmer que nous ne pourrons pas donner suite à votre demande.

      Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

      Je remercie d'avance l'équipe winamax.
      Hello Thierry62,

      Je suis au regret de te confirmer les informations communiquées précédemment par notre support.

      Toutes les conditions de l'offre de premier dépôt sont disponibles sur la page de l'opération.

      Bonne journée.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.550
      Message original de TrLim
      Bonjour,

      Suite à la demande de déplacement de mon problème, je le poste ici.

      Ayant comme beaucoup de personnes vu l'offre alléchante proposée par Winamax, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure des paris sur le conseil de mon frère qui avait lui même créé un compte. Il réside seul sur Toulouse et ne fait donc plus partie du foyer familial où je suis seul propriétaire d'un compte comme exigé par le CGU du site.

      Mon frère m'en ayant parlé lors d'une de mes visites chez lui à 300km de mon domicile j'ai décidé de m'inscrire via son ordinateur pour plus de praticité, mon téléphone n'étant pas des plus agréable pour cela. J'ai donc réalisé mon inscription. Arrivant sur la page des conditions du premier pari remboursé à la suite de celle-ci, j'ai pu lire :

      "Les 2 offres sont cumulables et automatiquement déclenchées lors de votre premier dépôt. Elles ne sont valables qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire."

      Pour cette raison j'ai arrêté ma session ce jour ci afin d'effectuer mon premier dépôt depuis mon ordinateur personnel au domicile familial comme cela est demandé à savoir foyer différent, ordinateur différent.

      J'ai donc effectué mon pari de 200€ quand j'ai alors reçu un mail me disant que je n'étais pas éligible au remboursement de celui-ci s'il s'avérait perdant du à un lien avec le compte de mon frère.

      Je n'estime pas avoir enfreint les conditions que ce soit celle concernant le premier pari remboursé ou encore les CGU Winamax.

      J'ai contacté le service client en argumentant mon problème mais je me heurte à un mur me renvoyant vers les conditions citées dans ce post.

      Pouvez-vous au moins me montrer qu'elle est la condition exacte que j'ai pu enfreindre puisque les conditions n'indiquent pas que la création de compte doit se faire de terminaux différent mais que le dépôt doit l'être et que j'ai pris soin d'effectuer celui-ci depuis un autre terminal ?

      Nom de compte Winamax : TR87

      En vous remerciant par avance.
      Bonjour TrLim,

      L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

      Ton compte étant relié au compte de ton frère, tu n'es donc malheureusement pas éligible au remboursement de ton premier pari.

      Toutes les conditions de l'offre de premier dépôt sont disponibles sur la page de l'opération.

      Bonne journée.
    • doudine17
      doudine17
      Basique
      Inscrit le 06.07.2018 Messages : 15
      Pourquoi maltezaire qui est EXACTEMENT dans la même situation que moi à été remboursé par votre support ?

      Premier paris non remboursé à 100%

      Pourquoi lui a eu le droit au remboursement total ?

      Pseudo : Doudine17
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.550
      Message original de doudine17
      Pourquoi maltezaire qui est EXACTEMENT dans la même situation que moi à été remboursé par votre support ?

      Premier paris non remboursé à 100%

      Pourquoi lui a eu le droit au remboursement total ?

      Pseudo : Doudine17
      Hello doudine17,

      Ses deux dépôts ont été effectués successivement à quelques minutes d'intervalle.

      Nous lui avons donc accordé un geste commercial exceptionnel.

      Bonne fin de journée.
    • doudine17
      doudine17
      Basique
      Inscrit le 06.07.2018 Messages : 15
      Regardez l’historique svp ! Les miens aussi ont été fait successivement...
      C’est pas juste d’accorder des gestes commerciaux que à certains clients...

      Soyez commercial jusqu’au bout svp ...

      Pseudo : Doudine17
    • Thierry62
      Thierry62
      Basique
      Inscrit le 06.07.2018 Messages : 3
      @Winamax

      Bonjour,

      Arrêtez mais arrêtez avec ce message !!!

      Il n’y a aucun lien ! Je viens de déposer une plainte pour publicité mensongère ainsi que fraude. J’invite les gens à le faire. La personne m’a dit que ce n’etait Pas la première fois qu’ils avaient ce genre de dépôt.

      Si vous souhaitez avoir toute les informations sur eux pour la plainte, tout est sur le site.

      J’irai jusqu’au bout. Et au vu de toute les demandes je pense qu’on peut aboutir à quelque chose. J’ai d’ailleurs fournis tous les justificatifs de domicile/bancaire de mon fils et les miens pour preuves.
    • TomMike88
      TomMike88
      Basique
      Inscrit le 08.07.2018 Messages : 12
      D'ailleurs pour ceux qui veulent déposer une plainte, c'est possible ici :

      https://www.economie.gouv.fr/courrier/4193

      S'il y a assez de demandes, c'est sûr qu'ils seront poursuivis.
    • Hapoin
      Hapoin
      Bronze
      Inscrit le 01.03.2011 Messages : 5.115
      Les mecs (les filles aussi hein) je suis un régulier du forum, c'est vrai que c'est pénible de devoir supporter tous vos messages de plaintes mais soyez certains qu'on est (moi en tout cas) de tout coeur avec vous pour obtenir votre dû pour la plupart et empêcher ces petites enflures de chez winamax de se moquer du monde.

      Si vous pouviez nous tenir au courant de l'avancement de vos démarches pour aider les autres et nous réjouir par la même occasion ce serait top!

      Ces petites enflures proposent une offre aguicheuse, pondent un règlement inapplicable qu'ils interprètent à leur sauce mais le pire c'est qu'ils sont injoignables autrement que par email (auxquels ils ne répondent pas), j'ai vraiment honte pour eux.
    • Hapoin
      Hapoin
      Bronze
      Inscrit le 01.03.2011 Messages : 5.115
      Quand je dis enflures c'est pour rester courtois, EN CU LES ne passerait pas.
    • TrLim
      TrLim
      Basique
      Inscrit le 06.07.2018 Messages : 3
      Message original de SupportWinamax
      Message original de TrLim
      Bonjour,

      Suite à la demande de déplacement de mon problème, je le poste ici.

      Ayant comme beaucoup de personnes vu l'offre alléchante proposée par Winamax, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure des paris sur le conseil de mon frère qui avait lui même créé un compte. Il réside seul sur Toulouse et ne fait donc plus partie du foyer familial où je suis seul propriétaire d'un compte comme exigé par le CGU du site.

      Mon frère m'en ayant parlé lors d'une de mes visites chez lui à 300km de mon domicile j'ai décidé de m'inscrire via son ordinateur pour plus de praticité, mon téléphone n'étant pas des plus agréable pour cela. J'ai donc réalisé mon inscription. Arrivant sur la page des conditions du premier pari remboursé à la suite de celle-ci, j'ai pu lire :

      "Les 2 offres sont cumulables et automatiquement déclenchées lors de votre premier dépôt. Elles ne sont valables qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire."

      Pour cette raison j'ai arrêté ma session ce jour ci afin d'effectuer mon premier dépôt depuis mon ordinateur personnel au domicile familial comme cela est demandé à savoir foyer différent, ordinateur différent.

      J'ai donc effectué mon pari de 200€ quand j'ai alors reçu un mail me disant que je n'étais pas éligible au remboursement de celui-ci s'il s'avérait perdant du à un lien avec le compte de mon frère.

      Je n'estime pas avoir enfreint les conditions que ce soit celle concernant le premier pari remboursé ou encore les CGU Winamax.

      J'ai contacté le service client en argumentant mon problème mais je me heurte à un mur me renvoyant vers les conditions citées dans ce post.

      Pouvez-vous au moins me montrer qu'elle est la condition exacte que j'ai pu enfreindre puisque les conditions n'indiquent pas que la création de compte doit se faire de terminaux différent mais que le dépôt doit l'être et que j'ai pris soin d'effectuer celui-ci depuis un autre terminal ?

      Nom de compte Winamax : TR87

      En vous remerciant par avance.
      Bonjour TrLim,

      L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

      Ton compte étant relié au compte de ton frère, tu n'es donc malheureusement pas éligible au remboursement de ton premier pari.

      Toutes les conditions de l'offre de premier dépôt sont disponibles sur la page de l'opération.

      Bonne journée.

      Je vous cite justement vos conditions :

      "Les 2 offres sont cumulables et automatiquement déclenchées lors de votre premier dépôt. Elles ne sont valables qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire."

      Les offres étant déclenchées lors du premier dépôt, c'est ce dit dépôt qui fait foi selon vos conditions et la loi et non la création du compte au niveau des obligations"utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire." ...
    • LisePjn8157
      LisePjn8157
      Basique
      Inscrit le 09.07.2018 Messages : 1
      Bonjour,

      Suite aux multitudes de mauvais avis sur ce forum j'aimerai que WINAMAX réponde à ma question : le premier pari est bien REMBOURSÉ et CREDITÉ sur mon compte bancaire en cas de perte du pari? (sous réserve d’une première inscription j’entends bien)

      Merci de votre réponse
    • okapikipok
      okapikipok
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 20.188
      @TomMike88 : merci d'arrêter de poster constamment le même message, cela s'apparente plus à du spam qu'à autre chose.

      @Hapoin : keep cool stp, tu es énervé certainement à cause d'autre chose, pas la peine de tomber dans l'insulte à ce sujet ;)