Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Premier pari non remboursé - souci Adresse IP sur lieu de travail XD

• Mvirg
      Mvirg
      Basique
      Inscrit le 22.06.2018 Messages : 4
      Bonjour, en parlant avec des collègues sur mon lieu de travail , ils m'ont parlé de l'offre WINAMAX concernant le premier pari remboursé.

Un ami m'a alors montré le fonctionnement sur son ordinateur sur notre lieu de travail. Emballé par l'idée du premier pari sans risque je me suis donc crée un compte directement.

C'est même mon ami qui m'a avancé les fonds car je n'avais pas ma carte bancaire et nous avons parier directement derrière avec mon compte fraîchement crée chez vous . J'ai envoyé tout de suite mes documents .

Ce soir en vérifiant le pari perdant , j'ai été surprise de voir que mon solde était toujours nul. J'ai pris attache avec mon ami ( Pseudo Feck_59 sur winamax) et il m'annonce qu'il comprends pas et qu'il l'avait crée son compte quelques jours avant moi et avait été remboursé...

Je suis assez embêté par cette sortie d'argent imprévue et j'espère sincèrement pouvoir être remboursé de mon premier pari ....

Je vous remercie d'avance pour votre aide. En vous souhaitant une bonne continuation.

Pseudo Mvirg
  • 4 réponses
    • Mvirg
      Mvirg
      Basique
      Bonjour , je me permets de vous recontacter . Ce matin en reparlant avec mes collègues , ils ont tous été surpris du non remboursement ... Surtout que tout le monde avait fait durant la semaine leur compte et leur pari via le travail donc on a tous la même adresse IP sauf que moi je n'ai pas été remboursé...

Voici les comptes Winamax : Feck_59 , WcedW, Tealc62 et Mvirg. On a tous parié via le même poste mais il n'y a que moi qui n'a pas été remboursé... Merci pour votre aide . Bonne continuation ...
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.290
      Message original de Mvirg
      Bonjour , je me permets de vous recontacter . Ce matin en reparlant avec mes collègues , ils ont tous été surpris du non remboursement ... Surtout que tout le monde avait fait durant la semaine leur compte et leur pari via le travail donc on a tous la même adresse IP sauf que moi je n'ai pas été remboursé...

Voici les comptes Winamax : Feck_59 , WcedW, Tealc62 et Mvirg. On a tous parié via le même poste mais il n'y a que moi qui n'a pas été remboursé... Merci pour votre aide . Bonne continuation ...
      Bonjour Mvirg,

L’offre de premier pari remboursé n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire.

Or, il semblerait que ton compte soit lié à un compte ayant déjà profité de ce bonus.

Je te confirme donc que tu n'es pas éligible à l'offre de pari remboursé, dont le règlement se trouve sur cette page.

Je te remercie pour ta compréhension et te souhaite une bonne journée.
    • Mvirg
      Mvirg
      Basique
      Vérifier les autres comptes ... On a tous la même adresse IP et les autres ont été remboursés ! Donc c'est pas normal . Soit c'est tout le monde , soit personne ...
    • Mvirg
      Mvirg
      Basique
      Up!