Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Winamax premier pari non remboursé

• charlottekrr
      charlottekrr
      Basique
      Inscrit le 22.06.2018 Messages : 4
      Bonjour,

J'ai parié 200 euros le 21/06/18 en étant sur que je serais éligible au premier pari remboursé. Or j'ai reçu un mail comme quoi je n'étais pas éligible juste après avoir parié. J'ai donc envoyé un mail au service client pour savoir pourquoi et l'on m'a répondu que mon compte est lié à celui de Guiguild87 . Il s'agit effectivement d'un ami qui a du créer son compte chez moi lors de quelques jours passé chez moi. Cependant il m'a confirmé qu'il l'avait créer sur son propre ordinateur et j'ai créer mon compte sur mon ordinateur donc deux ordinateur différents. On a également une adresse postale différente vu que l'on ne vit pas ensemble et un compte bancaire différent. Alors j'aimerais pouvoir être remboursé car je n'étais pas au courant de cette situation et surtout que j'ai été prévenu de ma non éligibilité que après avoir parié lorsqu'il était trop tard.

Mon pseudo : charlottekrr
  • 2 réponses
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.314
      Message original de charlottekrr
      Bonjour,

J'ai parié 200 euros le 21/06/18 en étant sur que je serais éligible au premier pari remboursé. Or j'ai reçu un mail comme quoi je n'étais pas éligible juste après avoir parié. J'ai donc envoyé un mail au service client pour savoir pourquoi et l'on m'a répondu que mon compte est lié à celui de Guiguild87 . Il s'agit effectivement d'un ami qui a du créer son compte chez moi lors de quelques jours passé chez moi. Cependant il m'a confirmé qu'il l'avait créer sur son propre ordinateur et j'ai créer mon compte sur mon ordinateur donc deux ordinateur différents. On a également une adresse postale différente vu que l'on ne vit pas ensemble et un compte bancaire différent. Alors j'aimerais pouvoir être remboursé car je n'étais pas au courant de cette situation et surtout que j'ai été prévenu de ma non éligibilité que après avoir parié lorsqu'il était trop tard.

Mon pseudo : charlottekrr
      Bonjour charlottekrr,

Je suis au regret de t'informer que tu n'es pas éligible au remboursement de ton premier pari car l'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

Le règlement de cette promotion est disponible sur la page dédiée.

Bonne journée.
    • charlottekrr
      charlottekrr
      Basique
      Inscrit le 22.06.2018 Messages : 4
      Nous n'avons pas la même adresse postale, ni le même compte bancaire, nous avons créer nos comptes sur des appareils différents. Je pense que vous pourriez faire un effort commercial et me rembourser. Si je savais que je n'allais pas être éligible à cette offre jamais je n'aurais parié cette somme. Je suis étudiante, j'ai besoin de ces 200 euros. Et je le répète encore une fois mais prévenir les gens une fois que l'action est faite et que l'on ne peut plus revenir en arrière, c'est malhonnête. Et je répète aussi que lorsque j'ai créée mon compte je n'étais pas au courant qu'un ami de passage chez moi avait créer son compte en utilisant mon wifi.

J'espère que vous allez me rembourser car 200 euros ce n'est pas rien pour un étudiant.