Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Winamax premier pari non remboursé

• charlottekrr
      charlottekrr
      Basique
      Inscrit le 22.06.2018 Messages : 4
      Bonjour,

J'ai créée mon compte Winamax il y a 5 jours depuis mon domicile et je n'ai jamais créer de compte Winamax auparavant. Je remplis tous les critères pour être éligible à l'offre du premier pari remboursé jusqu'à 200 euros.
      J'ai parié donc 200 euros mais ce n'est qu'après avoir parier que j'ai reçu un mail comme quoi je n'étais pas éligible à cette offre. Ce n'est vraiment pas honnête d'informer les gens lorsqu'ils ont pariés et ne peuvent plus faire marche arrière surtout que je n'aurai jamais parié sans l'offre. Je n'ai connaissance d'aucune personne qui aurait pu utiliser mon ordinateur, ma connexion ou mon adresse pour créer un compte winamax, j'aimerais donc pouvoir être remboursée. J'ai envoyé plusieurs mails afin d'annuler mon pari plusieurs heure avant le début du match mais aucune réponse du service client.

Mon pseudo winamax est : charlottekrr
  • 5 réponses
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.489
      Message original de charlottekrr
      Bonjour,

J'ai créée mon compte Winamax il y a 5 jours depuis mon domicile et je n'ai jamais créer de compte Winamax auparavant. Je remplis tous les critères pour être éligible à l'offre du premier pari remboursé jusqu'à 200 euros.
      J'ai parié donc 200 euros mais ce n'est qu'après avoir parier que j'ai reçu un mail comme quoi je n'étais pas éligible à cette offre. Ce n'est vraiment pas honnête d'informer les gens lorsqu'ils ont pariés et ne peuvent plus faire marche arrière surtout que je n'aurai jamais parié sans l'offre. Je n'ai connaissance d'aucune personne qui aurait pu utiliser mon ordinateur, ma connexion ou mon adresse pour créer un compte winamax, j'aimerais donc pouvoir être remboursée. J'ai envoyé plusieurs mails afin d'annuler mon pari plusieurs heure avant le début du match mais aucune réponse du service client.

Bonjour charlottekrr,

Je suis au regret de t'informer que tu n'es pas éligible au remboursement de ton premier pari car l'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

Le règlement de cette promotion est disponible sur la page dédiée.

Bonne journée.
    • RiiSto7
      RiiSto7
      Basique
      Inscrit le 22.06.2018 Messages : 8
      SupportWinamax Bonjour j'aimerai avoir une réponse a mon poste s'il vous plait merci
    • syncs
      syncs
      Basique
      Inscrit le 22.06.2018 Messages : 1
      Bonjour @SupportWinamax

Votre réponse est inacceptable vis à vis de l'éthique et commercialement envers vos clients.
      L'ARJEL exige la fiabilité et la transparence des opérations de jeu ainsi que les offres promotionnelles.
      Nombre d'inscrits sur ce forum tels que charlottekrr et RiiSto7 confirment répondre aux exigences tels que une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Vous balancez des mails tout faits sans sortir de preuves. Si la personne a par exemple utilisé son téléphone pour s'inscrire depuis le WIFI d'un hotel, elle ne réponds surement pas aux exigences de connexion unique mais elle n'est aucunement en tort.
      Vous êtes dans l'obligation donc de fournir des preuves et dans le cas contraire rembourser ces clients car elles sont victimes de vos mails "post-pari" de non éligibilité qui traduisent une mauvaise foi et un procédé commercial condamnable par les autorités dont vous avez reçu les agréments.

V
    • bizonze
      bizonze
      Basique
      Inscrit le 21.06.2018 Messages : 2
      Bonjour,
      Moi j'ai vérifié que j'etais bel et bien eligible pourtant cela fait 2 jours que je n'ai rien recu, winamax pouvez vous verifier cela svp?
      Mon pseudo est : Lebibzon
    • charlottekrr
      charlottekrr
      Basique
      Inscrit le 22.06.2018 Messages : 4
      Message original de SupportWinamax
      Message original de charlottekrr
      Bonjour,

Bonjour charlottekrr,

Je suis au regret de t'informer que tu n'es pas éligible au remboursement de ton premier pari car l'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

Le règlement de cette promotion est disponible sur la page dédiée.

Bonne journée.
      Bonjour,

Je ne comprend absolument pas, je n'ai jamais créer de compte auparavant, ni les membres de mon foyer alors prouvez moi que j'ai déjà créer un compte avec la même adresse postale, la même adresse IP ou le même compte bancaire. Et si c'est le cas alors je n'étais pas au courant et il serait généreux de votre part de faire un geste commercial et donc de me rembourser.

Merci par avance.