Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Problème remboursement premier pari 200€

• RiiSto7
      RiiSto7
      Basique
      Inscrit le 22.06.2018 Messages : 8
      Bonjour,

Suite à votre mail du 21/06/2018 a 22h34 m'informez que je ne peux pas me faire rembourser de mon premier pari 200€.
      Pourtant la date de création du compte Winamax est du 21/06/2018 a 13h04.
      Est-ce que vous pouvez m'expliquer le pourquoi je ne remplie pas cette condition.
      (Mon pseudo winamax - Maz7)

Ps / J'ai contacté Arjel et DGCCRF parce que je trouve pas sa normal de la part de winamax
  • 7 réponses
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.305
      Message original de RiiSto7
      Bonjour,

Suite à votre mail du 21/06/2018 a 22h34 m'informez que je ne peux pas me faire rembourser de mon premier pari 200€.
      Pourtant la date de création du compte Winamax est du 21/06/2018 a 13h04.
      Est-ce que vous pouvez m'expliquer le pourquoi je ne remplie pas cette condition.
      (Mon pseudo winamax - Maz7)

Ps / J'ai contacté Arjel et DGCCRF parce que je trouve pas sa normal de la part de winamax
      Bonjour RiiSto7,

Je suis au regret de t'informer que tu n'es pas éligible au remboursement de ton premier pari car l'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

Or tu as déjà eu un compte Winamax par le passé sur lequel tu as effectué un dépôt.

Le règlement de cette promotion est disponible sur la page dédiée.

Bonne journée.
    • RiiSto7
      RiiSto7
      Basique
      Pour moi, je n'ai pas la connaissance d'avoir eu un compte dans le passé chez winamax, maintenant donnez moi la preuve de ce compte ancien.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Pour moi, je n'ai pas la connaissance d'avoir eu un compte dans le passé chez winamax, maintenant donnez moi la preuve de ce compte ancien.
      Hello RiiSto7,

Je te confirme que tu as eu un ancien compte dont le pseudo est "Wizz-Wizz" ce qui te rend inéligible à l'offre de premier dépôt.

Bonne fin de journée.
    • RiiSto7
      RiiSto7
      Basique
      Quelle année la date de création du compte ? Est-ce que l'adresse IP du compte "Wizz-Wizz" est la même que mon compte Maz7 ?
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Quelle année la date de création du compte ? Est-ce que l'adresse IP du compte "Wizz-Wizz" est la même que mon compte Maz7 ?
      RiiSto7,

Tu as ouvert le compte "Wizz-Wizz" le 27 juin 2011 et effectué un dépôt sur ce dernier.

De ce fait, tu ne pourras pas profiter de l'offre premier pari remboursé.

Je te rappelle que le règlement est disponible sur cette page.
    • RiiSto7
      RiiSto7
      Basique
      Vous pouvez me donné plus d'information sur le compte s'il vous plait J'ai vraiment pas souvenir d'avoir creer un compte en 2011 sinon j'aurai pas recree un compte et deposé 200€
    • vinju69
      vinju69
      Basique
      Inscrit le 21.06.2018 Messages : 8
      Bonjour,
      Je suis assez furieuse contre Winamax, Je me suis faite parrainée par un ami. Je voulais essayer un site de pari en ligne, Winamax était pour moi le plus sérieux. Je me suis donc fait parrainé par un ami qui maitrise déjà la site. Jusque là tout va bien. Je fais mon premier dépôt sur le site et place mon premier pari. Je reçois entre temps un mail me disant que je ne suis pas éligible à l'offre du premier pari car j'ai un lien avec mon parrain. Je précise que nous n'avons strictement rien en commun, ni foyer, ni ordinateur, téléphone, ni compte bancaire ni quoi que ce soit.

Malheureusement je perds mon pari et donc 200 euros. Après un échange de mail avec le service support de Winamax, ils continuent de me dire que je ne suis pas éligible sans répondre vraiment à ma question qui est "quel est le lien que j'ai avec mon parrain autre que le parrainage ?". Je suis nouvelle suis les paris sportifs et je suis vraiment très déçu de cet malhonnêteté. Je n'ai jamais parié de ma vie sur un site, et personne de mon foyer et de ma famille non plus. Je trouve cela honteux de m'être faite avoir comme cela.
      Le service me dit ensuite que je suis liée à un autre pseudo qui est "V180895", qui est un autre ami et avec son téléphone j'ai vérifié si mon compte était bien actif. De ce fait j'ai donc crée mon compte avec mon propre téléphone, mes coordonnées bancaires, mon adresse où personne de mon foyer ne pari et mon identité donc je remplie tous les critères nécessaires. Je ne suis en aucun cas lié à mon parrain ou autre sur ces critères.

Mon pseudo est Nabilonas18
      pseudo de mon parrain "remthegones"

J'espère donc un remboursement de Winamax car je trouve cela pas normal du tout étant donné que je respecte tout