Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Pas de remboursement du premier paris... pourquoi ?

• Pierre121
      Pierre121
      Basique
      Inscrit le 20.06.2018 Messages : 4
      Bonjour,

J'ai crée mon compte Winamax à l'occasion de la coupe du monde et avec le conseil d'un proche.
      J'ai effectué mon premier paris de 200 euros pour profiter de l'offre actuelle du premier pari remboursé. Pari que j'ai malheureusement perdu.
      Or, cela va faire une semaine que j'attend le remboursement promis.
      Ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai bien lu les conditions de l'offre (bien douteuses soit dit en passant) en détail et je ne vois pas en quoi je ne les ai pas respectées.
      Je redoute le fait que Winamax pense que je partage la même adresse postale que mon fils, qui lui a un compte Winamax depuis longtemps.
      Or, nous habitons un petit village (qui n'a aucun numéro pour les adresses) et la même rue mais pas la même maison... j'ai 3 membres de ma famille dans cette même rue pour tout vous dire.

En espérant qu'un modérateur fasse le nécessaire.
      Cordialement,

Mon pseudo Winamax : Pierre121
  • 9 réponses
    • RiiSto7
      RiiSto7
      Basique
      Inscrit le 22.06.2018 Messages : 8
      Salut Pierre je suis dans le même cas que toi je ne sais pas quoi faire j'ai contact ARJEL et DGCCRF
    • Pierre121
      Pierre121
      Basique
      Bon le support fait le mort après m'avoir répondu avec des messages automatiques.
      Je saisi mon aide juridique.
    • RiiSto7
      RiiSto7
      Basique
      Inscrit le 22.06.2018 Messages : 8
      Pierre121 Appel Arjel ou DGCCRF
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.326
      Message original de Pierre121
      Bonjour,

J'ai crée mon compte Winamax à l'occasion de la coupe du monde et avec le conseil d'un proche.
      J'ai effectué mon premier paris de 200 euros pour profiter de l'offre actuelle du premier pari remboursé. Pari que j'ai malheureusement perdu.
      Or, cela va faire une semaine que j'attend le remboursement promis.
      Ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai bien lu les conditions de l'offre (bien douteuses soit dit en passant) en détail et je ne vois pas en quoi je ne les ai pas respectées.
      Je redoute le fait que Winamax pense que je partage la même adresse postale que mon fils, qui lui a un compte Winamax depuis longtemps.
      Or, nous habitons un petit village (qui n'a aucun numéro pour les adresses) et la même rue mais pas la même maison... j'ai 3 membres de ma famille dans cette même rue pour tout vous dire.

En espérant qu'un modérateur fasse le nécessaire.
      Cordialement,

Mon pseudo Winamax : Pierre121
      Bonjour Pierre121,

L’offre de premier pari remboursé n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire.

Or, il semblerait que ton compte soit lié à un compte ayant déjà profité de ce bonus.

Je te confirme donc que tu n'es pas éligible à l'offre de pari remboursé, dont le règlement se trouve sur cette page.

Je te remercie pour ta compréhension et te souhaite une bonne journée.
    • Pierre121
      Pierre121
      Basique
      J'apprécie beaucoup le
      " Or, il semblerait que ton compte soit lié à un compte ayant déjà profité de ce bonus." suivi de la phrase "Je te confirme donc que tu n'es pas éligible à l'offre de pari remboursé".
      Les mots ont un sens. Compte lié ? Tiens donc, les membres d'une famille (qui n'habite même pas ensemble dans ce cas) n'ont pas le droit de profiter de votre offre de bienvenue?
      Non mais de qui vous moquez vous?
      Vous me refusez le remboursement parce que PEUT ETRE mon compte serrait lié à un autre, mon fils en l’occurrence semble-il comme je l'ai déjà expliqué plus haut.

De toute façon j'ai déposé une requête à la DGCCRF et les premiers retours de mon assistance juridique ne font que confirmer ce que je pensais : au mieux c'est de la mauvaise foi et de la cavalerie de votre part, au pire une escroquerie.

Je ne compte pas lâcher l'affaire.
    • Helena76360
      Helena76360
      Basique
      Inscrit le 21.06.2018 Messages : 18
      Message original de Pierre121
      J'apprécie beaucoup le
      " Or, il semblerait que ton compte soit lié à un compte ayant déjà profité de ce bonus." suivi de la phrase "Je te confirme donc que tu n'es pas éligible à l'offre de pari remboursé".
      Les mots ont un sens. Compte lié ? Tiens donc, les membres d'une famille (qui n'habite même pas ensemble dans ce cas) n'ont pas le droit de profiter de votre offre de bienvenue?
      Non mais de qui vous moquez vous?
      Vous me refusez le remboursement parce que PEUT ETRE mon compte serrait lié à un autre, mon fils en l’occurrence semble-il comme je l'ai déjà expliqué plus haut.

De toute façon j'ai déposé une requête à la DGCCRF et les premiers retours de mon assistance juridique ne font que confirmer ce que je pensais : au mieux c'est de la mauvaise foi et de la cavalerie de votre part, au pire une escroquerie.

Je ne compte pas lâcher l'affaire.
      Tu as bien raison, ils avancent les mêmes dires que toi pour mon cas! Moi non plus je ne vais pas lâcher l'affaire.
    • Hapoin
      Hapoin
      Bronze
      Inscrit le 01.03.2011 Messages : 5.094
      Oui le "IL SEMBLERAIT QUE... DONC TU N'ES PAS ELIGIBLE" est somptueux, n'hésitez pas à signaler ces points dans vos démarches.
    • Pierre121
      Pierre121
      Basique
      Le pire c'est que dans leur règlement, ils disent ceci :

L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

Ils parlent bien de l'offre de premier dépôt et non du premier pari remboursé, 2 choses bien différentes...
    • Hapoin
      Hapoin
      Bronze
      Inscrit le 01.03.2011 Messages : 5.094
      Le 1er pari remboursé correspond en fait à un partie de l'offre 1er dépôt.