Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Road to pro

• nighty970
      nighty970
      Bronze
      Inscrit le 22.06.2013 Messages : 61
      Présentation

Je suis Martin alias Nighty, Québécois, 36 ans. Je joue au poker depuis environ 2005 sans grand sérieux. J'ai quand même approfondie quelques sujets durant ces années. Plusieurs livres, beaucoup d'article ici et sur d'autres sites, des vidéos.
      Mais je me suis jamais vraiment pencher sur mon jeu et essayer d'aller plus loin.

J'ai pris une grosse décisions c'est dernier temps! Celle de devenir mon propre patron. Je suis un peut tanner des compagnies pour qui tu travail et que l'avancement ce fait rare, voir jamais. Cette époque sera presque finit!

Voila le défis est lancer!

Je tente de devenir pro! Le chemin sera dur et ardu. Beaucoup de travail sera a faire et énormément d'études. Mais tout commence quelque part.

Dans se blogue, je vais tracer mon parcours une marche a la fois, étape par étape.
      Tout sera suivie, ma progression, mes études, mes recherches, mes leaks.

Le point de départ

Je commence tout en bas avec une petite bankroll de 120$. Pour aller le plus rapidement possible je vais emprunter la voix d'une gestion de bankroll agressive.

Première étape, la construction de la bankroll

0$ - 60$ NL2 (30 stacks)
      61$ - 100$ NL5 (12 - 20 stacks) Descente de limite entre 59.50$ et 58.50$
      101$ - 150$ NL10 (10 - 15 stacks) Descente de limite entre 98$ et 96$
      151$ - 275$ NL25 (6 - 11 stacks) Descente de limite entre 143.50$ et 138.50$
      276$ - 575$ NL50 (5 - 11 satcks) Descente de limite entre 261$ et 251$
      576$ - 1000$ NL100 (5 - 10 stacks) Descente de limite entre 546$ et 526$