Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

WINAMAX PREMIER PARI pseudo Christine 544

• Tristan54850
      Tristan54850
      Basique
      Inscrit le 16.06.2018 Messages : 6
      Bonjour,

Je me permets de réouvrir un post car je n'ai pas eu de réponse.
      Je rappelle ce qui s'est exactement passé: suite à votre offre 200 euros premier pari remboursé, je me suis empressé de me créer un compte Winamax que j'ai crée au domicile de ma mère mon pseudo est Tristan54850, je ne vous mettrai pas l'adresse sur ce forum... C'est ensuite que je l'ai motivé à créer également un compte, mais qu'elle a crée chez moi, A UNE ADRESSE POSTALE DIFFERENTE DE LA MIENNE, A UN NOM DIFFERENT, A UN COMPTE BANCAIRE DIFFERENT, la preuve elle vient de recevoir un courrier pour valider son compte A SON ADRESSE. Elle a ainsi mis 200 euros pour le fun dans le match France-Australie et a misé encore pour le fun 200 euros sur l'Australie, ce qu'elle n'aurait jamais fait si le premier pari n'était pas remboursé !

Et là, vous osez nous dire que ses 200 euros ne sont pas remboursés ? J'espère que c'est une blague. C'est une honte de voir de la publicité mensongère, les critères de remboursement sont exigés, les adresses sont différentes, tout est différent ! Nous irons le plus loin possible pour récupérer ces 200 euros.

Merci de mieux éplucher le dossier ou de faire comme vous appelez un geste commercial ou je ne sais pas, mais ma mère n'aurait jamais parié ça si ce n'était pas remboursé donc je vous en prie, merci de faire le nécessaire. Son pseudo est Christine544

Vous remerciant par avance

Bonne journée
  • 5 réponses
    • Tristan54850
      Tristan54850
      Basique
      up
    • Laloune83
      Laloune83
      Basique
      Inscrit le 24.06.2018 Messages : 4
      Salut moi j’ai eu presque le même problème que toi !
      Mon ami me disait que winamax c’était bien et en plus le premier pari était remboursé s’il etait perdant. Du coup j’ai créé un compte et il m’a aidé à le créer sur son ordinateur parce que je captais mal internet avec mon téléphone (tout en sachant qu’on n’a rien en commun pas la même adresse, pas le même nom, ni le même compte !)
      Quand j’ai reçu mon code par courrier je l’ai validé sauf que j’ai pas été remboursé.
      Je leur ai envoyé un mail et ils m’ont indiqué soit disant que mon compte était associé au sien !
      C’est une grosse arnaque ce site !!!! Et quand tu lis tous les forums on n’est loin d’être les seuls à s’être fait escroqué !
    • blackjack55
      blackjack55
      Gold
      Inscrit le 24.06.2009 Messages : 1.443
      parier sur l'Australie aussi ... contre la France ! LOL
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.290
      Message original de Tristan54850
      Bonjour,

Je me permets de réouvrir un post car je n'ai pas eu de réponse.
      Je rappelle ce qui s'est exactement passé: suite à votre offre 200 euros premier pari remboursé, je me suis empressé de me créer un compte Winamax que j'ai crée au domicile de ma mère mon pseudo est Tristan54850, je ne vous mettrai pas l'adresse sur ce forum... C'est ensuite que je l'ai motivé à créer également un compte, mais qu'elle a crée chez moi, A UNE ADRESSE POSTALE DIFFERENTE DE LA MIENNE, A UN NOM DIFFERENT, A UN COMPTE BANCAIRE DIFFERENT, la preuve elle vient de recevoir un courrier pour valider son compte A SON ADRESSE. Elle a ainsi mis 200 euros pour le fun dans le match France-Australie et a misé encore pour le fun 200 euros sur l'Australie, ce qu'elle n'aurait jamais fait si le premier pari n'était pas remboursé !

Et là, vous osez nous dire que ses 200 euros ne sont pas remboursés ? J'espère que c'est une blague. C'est une honte de voir de la publicité mensongère, les critères de remboursement sont exigés, les adresses sont différentes, tout est différent ! Nous irons le plus loin possible pour récupérer ces 200 euros.

Merci de mieux éplucher le dossier ou de faire comme vous appelez un geste commercial ou je ne sais pas, mais ma mère n'aurait jamais parié ça si ce n'était pas remboursé donc je vous en prie, merci de faire le nécessaire. Son pseudo est Christine544

Vous remerciant par avance

Bonne journée
      Bonjour Tristan54850,

L’offre de premier pari remboursé n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire.

Or, il semblerait le compte Christine544 compte soit lié à un compte ayant déjà profité de ce bonus.

Je te confirme donc qu'elle n'est pas éligible à l'offre de pari remboursé, dont le règlement se trouve sur cette page.

Je te remercie pour ta compréhension et te souhaite une bonne journée.
    • Tristan54850
      Tristan54850
      Basique
      Bonjour, pourriez-vous m'éclairer sur ce fameux lien ? De quelle façon il serait lié à un autre compte sachant que les personnes sont différentes, les adresses sont différentes, les comptes ont été crée à deux adresses différentes, les comptes bancaires sont différents ?

Merci pour votre réponse