Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

WINAMAX AUCUNE REPONSE AUX MAILS POUR RECUPERER ARGENT COMPTE BLOQUE

• lablisk
      lablisk
      Basique
      Inscrit le 20.06.2018 Messages : 1
      Bonjour,

Je suis vraiment irrité par la non réponse de Winamax qui répond dans l'heure soi disant ou au moins les 24H.
      Mon compte a été blloqué j'ai essayé de le réinitialiser pour envoyer mes documents mais rien n'y fait, j'ai envoyé 6 ou 7 mails différents depuis 2 jours, pas la moindre réponse au moins pour me dire que la demande était prise en compte et qu'il fallait un certain délai.
      Je commence à croire de plus en plus à l'arnaque de leur part comme j'ai déja vu plusieurs avis à ce sujet, une procédure juridique a été lancée à votre encontre par le biais de la protection juridique de ma banque qui entrera en contact avec vous d'une autre manière si je n'ai pas de réponses très rapidement, je veux une réponse cela ne parait si incroyable comme demande.
      C'est mon argent pas le vôtre
  • 1 réponse
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.489
      Message original de lablisk
      Bonjour,

Je suis vraiment irrité par la non réponse de Winamax qui répond dans l'heure soi disant ou au moins les 24H.
      Mon compte a été blloqué j'ai essayé de le réinitialiser pour envoyer mes documents mais rien n'y fait, j'ai envoyé 6 ou 7 mails différents depuis 2 jours, pas la moindre réponse au moins pour me dire que la demande était prise en compte et qu'il fallait un certain délai.
      Je commence à croire de plus en plus à l'arnaque de leur part comme j'ai déja vu plusieurs avis à ce sujet, une procédure juridique a été lancée à votre encontre par le biais de la protection juridique de ma banque qui entrera en contact avec vous d'une autre manière si je n'ai pas de réponses très rapidement, je veux une réponse cela ne parait si incroyable comme demande.
      C'est mon argent pas le vôtre
      Hello lablisk,

Le support fait actuellement face à un grand nombre de demandes, aussi nous te présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement inhabituel de ta requête.

Peux-tu me donner ton pseudo Winamax afin de procéder aux vérifications nécessaires stp ?