Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Bonus premier dépôt

• Dreanimeef
      Dreanimeef
      Basique
      Inscrit le 15.06.2018 Messages : 17
      J'ai créé un compte pour profiter du bonus premier dépôt de 200 euros puis après avoir validé le pari j'ai reçu le mail me disant que je ne suis inéligible en rien alors que toute les conditions étaient respecter j'ai juste placé mon premier pari chez mon ami et donc sur la même IP que lui,j'ai donc demander l'annulation de mon pari avant qu'il ne soit perdant pour rester droit dans mes bottes et qu'il n'y est aucun litige mais le support m'as répondu après le que le pari soit perdant et bien sur d'une réponse négative.Je précise que j'avais bien créé mon compte sur mon pc personnel et non sur celui de mon ami,seul le pari était dépose chez lui et ce la ne figure pas dans les CGU.Je vois aussi que beaucoup ont était remboursé mais malheureusement pour moi on m’envoie toujours baladé,peut-être que votre support mail n'aime simplement pas mon nom ? J'utilise le compte pokerstrategy d'un ami qui sent extrêmement mal de m'avoir entraîné dans cette mouise donc merci de me répondre directement par mail si c'est possible...

pseudo winamax: Freecss71
  • 5 réponses
    • Dreanimeef
      Dreanimeef
      Basique
      "que je suis inéligible à l'offre"
      Excusez les erreurs d'orthographe je suis sur mobile
    • Dreanimeef
      Dreanimeef
      Basique
      Les réponses se font attendre on voit bien que c'est notre argent pas le votre..
    • Dreanimeef
      Dreanimeef
      Basique
      Vous nous en avez pas marre de vos mails pré enregistré ?
      Bonjour Nasredine,

Merci de nous avoir contactés.

L’offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire, comme indiqué dans le règlement :

https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot

Or, nous constatons que votre compte est lié au compte « chloe_bllrn », d’une façon ou d’une autre parmi celles mentionnées ci-dessus.

Nous vous confirmons donc que vous n'êtes pas éligible à l'offre de pari remboursé.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires.

Cordialement,

Kevin
      Equipe support Winamax

C'est la 4 ème fois que je le reçois,vous ne lisez même pas mes mails où la situation y est bien expliqué !
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.326
      Message original de Dreanimeef
      J'ai créé un compte pour profiter du bonus premier dépôt de 200 euros puis après avoir validé le pari j'ai reçu le mail me disant que je ne suis inéligible en rien alors que toute les conditions étaient respecter j'ai juste placé mon premier pari chez mon ami et donc sur la même IP que lui,j'ai donc demander l'annulation de mon pari avant qu'il ne soit perdant pour rester droit dans mes bottes et qu'il n'y est aucun litige mais le support m'as répondu après le que le pari soit perdant et bien sur d'une réponse négative.Je précise que j'avais bien créé mon compte sur mon pc personnel et non sur celui de mon ami,seul le pari était dépose chez lui et ce la ne figure pas dans les CGU.Je vois aussi que beaucoup ont était remboursé mais malheureusement pour moi on m’envoie toujours baladé,peut-être que votre support mail n'aime simplement pas mon nom ? J'utilise le compte pokerstrategy d'un ami qui sent extrêmement mal de m'avoir entraîné dans cette mouise donc merci de me répondre directement par mail si c'est possible...

pseudo winamax: Freecss71
      Bonjour Dreanimeef,

J'ai le plaisir de t'informer que le support a régularisé ta situation.

Bonne fin de journée !
    • Dreanimeef
      Dreanimeef
      Basique
      Merciiii bien à vous ! j'aimerais vous pouvez une dernière question quand j'aurais retiré mes 200 euros remboursé pourrais-je redeposer moins que 200 euros pour la finale de coupe du monde ?