Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Adresse mail impossible a changée

• Tonybrn40
      Tonybrn40
      Basique
      Inscrit le 19.06.2018 Messages : 5
      Bonjour,

Après avoir supprimé mon adresse principal, winamax me demande d'enregistrer une nouvel adresse mais problème impossible de la validé est ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai envoyer 2 mail sans réponse et étant donner que demain c'est mon anniversaire j'aimerais avoir mon bonus .. Help me please :/
  • 3 réponses
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.485
      Message original de Tonybrn40
      Bonjour,

Après avoir supprimé mon adresse principal, winamax me demande d'enregistrer une nouvel adresse mais problème impossible de la validé est ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai envoyer 2 mail sans réponse et étant donner que demain c'est mon anniversaire j'aimerais avoir mon bonus .. Help me please :/
      Hello Tonybrn40,

Peux-tu me transmettre ton pseudo Winamax stp ?

Merci.
    • Annesopodia
      Annesopodia
      Basique
      Inscrit le 20.06.2018 Messages : 1
      Bonjour je ne peux pas changer mon adresse mail liée à mon compte Winamax comment puis je faire ?

nom compte : A.S.E.J.I.44

Merci
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.485
      Message original de Annesopodia
      Bonjour je ne peux pas changer mon adresse mail liée à mon compte Winamax comment puis je faire ?

nom compte : A.S.E.J.I.44

Merci
      Hello Annesopodia,

Je constate que tu es parvenue à effectuer cette opération lors de la journée d'hier.

N'hésite pas à revenir vers moi si tu rencontres de nouvelles difficultés.

Bonne fin de journée.