Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Premier pari non remboursé, Pourquoi ?

• Kaito95
      Kaito95
      Basique
      Inscrit le 19.06.2018 Messages : 3
      Bonjour, j'ai crée un compte Winamax pour profiter du 1er pari remboursé, j'ai malheureusement perdu, mais je n'ai pas été remboursé, j'ai donc contacté le support et j'ai reçu ceci comme réponse :

Merci de nous avoir contactés.

Nous vous informons que l’offre « Pari remboursé jusqu’à 200€ » est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis), comme indiqué dans les conditions d’attribution publiées sur notre site :

https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot

Nous constatons que vous ne remplissez pas cette condition. Ainsi, nous ne sommes pas en mesure de vous faire bénéficier de cette offre.

Je ne comprends pas c'était mon 1er dépot et mon 1er pari pourquoi je ne suis pas remboursé ?

Mon pseudo winamax : Kaito95
  • 5 réponses
    • leobdx
      leobdx
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2015 Messages : 2.079
      Hapoin? Pourquoi?
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.326
      Message original de Kaito95
      Bonjour, j'ai crée un compte Winamax pour profiter du 1er pari remboursé, j'ai malheureusement perdu, mais je n'ai pas été remboursé, j'ai donc contacté le support et j'ai reçu ceci comme réponse :

Merci de nous avoir contactés.

Nous vous informons que l’offre « Pari remboursé jusqu’à 200€ » est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis), comme indiqué dans les conditions d’attribution publiées sur notre site :

https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot

Nous constatons que vous ne remplissez pas cette condition. Ainsi, nous ne sommes pas en mesure de vous faire bénéficier de cette offre.

Je ne comprends pas c'était mon 1er dépot et mon 1er pari pourquoi je ne suis pas remboursé ?

Mon pseudo winamax : Kaito95
      Bonjour Kaito95,

Je suis au regret de te confirmer que tu n'es plus éligible au bonus premier pari remboursé car tu as déjà effectué un premier dépôt sur ton ancien compte "Wilfried955".

Je te souhaite néanmoins une bonne soirée.
    • Kaito95
      Kaito95
      Basique
      J'avais complètement oublié ce compte qui doit dater de plusieurs années, n'ayant jamais fait de pari et winamax qui me confirme que je suis eligible au pari remboursé, je me suis bien fait avoir...

Pouvez vous faire un geste commercial ?
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.326
      Message original de Kaito95
      J'avais complètement oublié ce compte qui doit dater de plusieurs années, n'ayant jamais fait de pari et winamax qui me confirme que je suis eligible au pari remboursé, je me suis bien fait avoir...

Pouvez vous faire un geste commercial ?
      Bonjour Kaito95,

Comme indiqué précédemment, ce bonus est réservé aux joueurs n'ayant jamais effectué de dépôt sur Winamax comme le stipule le règlement de l'offre.

J'ai le regret de ne pouvoir répondre favorablement à ta demande.

Je te souhaite une bonne fin de journée.
    • Kaito95
      Kaito95
      Basique
      Vous préférez que je ferme mon compte alors que je joue et dépose régulièrement au lieu de faire un petit geste ?