Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Premier paris non remboursé à 100%

• maltezaire
      maltezaire
      Basique
      Inscrit le 18.06.2018 Messages : 2
      Bonsoir / bonjour,

Suite à une inscription au site winamax, j'ai voulu profiter de l'annonce disant que 100% de l'argent misé sera remboursé jusqu'à 200 euros max.
      J'ai donc parié sur un match pour 200 euros. C'était mon premier paris sur une première inscription au site.

Je perd le paris et donc reçois un mail me confirmant remboursement de 100 euros. Problème, sur un premier paris, j'ai misé 200 euros. donc je reçois seulement la moitié de mon remboursement.

J'ai de plus un compte validé avec les documents le jour même.

Mon pseudo est Maltezaire...
      En attente d'un retour ;( :)
      Merci
  • 6 réponses
    • maltezaire
      maltezaire
      Basique
      Inscrit le 18.06.2018 Messages : 2
      Je remercie le support service client Winamax ainsi que ce forum d’entraide pour avoir résolu mon problème en moins de 24H . J'ai bien reçu l'autre moitié manquante. Merci à vous ! :)
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.485
      Message original de maltezaire
      Bonsoir / bonjour,

Suite à une inscription au site winamax, j'ai voulu profiter de l'annonce disant que 100% de l'argent misé sera remboursé jusqu'à 200 euros max.
      J'ai donc parié sur un match pour 200 euros. C'était mon premier paris sur une première inscription au site.

Je perd le paris et donc reçois un mail me confirmant remboursement de 100 euros. Problème, sur un premier paris, j'ai misé 200 euros. donc je reçois seulement la moitié de mon remboursement.

J'ai de plus un compte validé avec les documents le jour même.

Mon pseudo est Maltezaire...
      En attente d'un retour ;( :)
      Merci
      Bonjour maltezaire,

Ton dépôt ayant été effectué en deux fois, le remboursement que tu as reçu automatiquement correspond à ton premier dépôt de 100 €.

Un bonus complémentaire de 100 € a été crédité sur ton compte à titre commercial.

Je te souhaite une bonne journée.
    • Takenoko788
      Takenoko788
      Basique
      Inscrit le 19.06.2018 Messages : 4
      Bonjour,

En esperant une réponse du support winamax.
      J'ai voulu profité des 200€ offert sachant que je n'avais jamais fais de dépôt sur winamax et que j'ai créer un compte avec un ordinateur qui n'avait jamais été utilisé pour winamax et que je suis le seul de mon foyer à utiliser winamax et enfin mon adresse IP n'a jamais été utilisé pour obtenir un bonus de remboursement ou autre.

Mon pseudo est : Takenoko788
      Je voudrais donc savoir pourquoi j'ai reçu un mail de non égibilité au 200€ remboursé.

Cordialement
    • valou1315
      valou1315
      Basique
      Inscrit le 21.06.2018 Messages : 3
      J'ai le exactement le même problème que maltezaire ...
      Pouvez vous m'aider ?
      Identifant : Valou1315

Merci par avance
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.485
      Message original de Takenoko788
      Bonjour,

En esperant une réponse du support winamax.
      J'ai voulu profité des 200€ offert sachant que je n'avais jamais fais de dépôt sur winamax et que j'ai créer un compte avec un ordinateur qui n'avait jamais été utilisé pour winamax et que je suis le seul de mon foyer à utiliser winamax et enfin mon adresse IP n'a jamais été utilisé pour obtenir un bonus de remboursement ou autre.

Mon pseudo est : Takenoko788
      Je voudrais donc savoir pourquoi j'ai reçu un mail de non égibilité au 200€ remboursé.

Cordialement
      Bonjour Takenoko788,

Après vérification sur ton compte Winamax, nous constatons que tu as remporté ton premier pari.

Comme stipulé sur la page du bonus de premier pari remboursé, "nous rembourserons votre premier pari sportif effectué sur Winamax s’il est perdant, dans la limite du montant de votre premier dépôt et jusqu’à 200 €."

Par conséquent ton premier pari ne sera pas remboursé.

Je te souhaite autant de réussite pour tes prochains paris et te souhaite une bonne journée !
    • Message effacé