Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

ARNAQUE WINAMAX

• Grololo30
      Grololo30
      Basique
      Inscrit le 16.06.2018 Messages : 9
      Bonjour,

J'invite tous les joueurs ayant subi l'arnaque du premier pari non remboursé pour des raisons obscures (ou pas si obscures que ça, au vu de l'illégalité de la rédaction de la clause d'éligibilité !!), à se manifester dans ce post afin que nous puissions nous réunir pour intenter une action.

Cordialement,
  • 11 réponses
    • dadoub
      dadoub
      Basique
      Inscrit le 02.07.2018 Messages : 7
      Bonjour

Je te suis et j’aimerai savoir ce que tu compte faire pour plaider notre cause.
      Toute acte ayant pour but de faire tomber cette escroquerie m’importe et je ferai tout à tes côté afin de plaider ma cause.
    • Anapourna40
      Anapourna40
      Basique
      Inscrit le 03.07.2018 Messages : 7
      Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.

J’ai de plus cherché à les contacter par 2 fois mais aucun retour.

Je vais dans un premier temps faire un courrier à l’ARJEL.

un ami avait testé sur betclic et cela avait fonctionné, J’ai donc fait confiance aux sites puisse que tous les autres sites le propose.
    • dadoub
      dadoub
      Basique
      Inscrit le 02.07.2018 Messages : 7
      Je me lance aussi pour écrire un courrier à ARJEL. Je vous tiens informé en cas de retour.
    • Anapourna40
      Anapourna40
      Basique
      Bonjour,

appel téléphonique et mail envoyés aux services compétents.
      après, ce sera 60 millions de consommateur où j'ai une entrée.

ça sert d'être en vacances....
    • erystel
      erystel
      Bronze
      Inscrit le 03.05.2009 Messages : 271
      c est amusant de lire de la merde, mais un petit peu, seulement....

Menace pas, agit ! A un moment tu poses tes couilles et tu y vas... parce que parler pour salir des gens qui font un boulot propre, juste parce qu on ne sait pas assumer ses erreurs c est un drame. T es le genre de mec qui fait demi tour sur autoroute parce que tu t es gouré... t es pas sur unibet où il se reserve le droit de reduire tes mises malgré les limites que tu t es fixé... t es sur un site serieux.
      depense ton fric, comme tu le souhaites, et surtout la prochaine fois, lis le reglement avant pas apreS.

Pas de multicompte chez les parieurs... pas de meme IP chez les parieurs... Et un truc rigolo, il est interdit de faire concertation de joueurs pour miser qui serait assimilé à du pari en groupe (je suppose que tu n as pas lu)... alors par extention, faire une action en groupe, contre wina, c est contre indiqué sur leur site ? (nan je plaisante, là techniquement tu peux).

Ah oui, et avant 60 millions et ton entrée par derriere où tu risques de te prendre un vent, vu la legalité du systeme. (je te rappelle que wina a fixé des regles que tu as choisi de bafouer, sans les avoir lues) je te conseille d aller te plaindre à l'ARJEL, ce sont eux les garants de la serenité des joueurs à parier.

Bien à toi, et evite de pourrir ce forum
      je bosse pas pour wina, et oui tu m as fait rire, 3 secondes.
    • Anapourna40
      Anapourna40
      Basique
      Merci de ton intervention, mais rassure toi, que si j’avais essayé d’arnaquer le système,je ne m’amuserais pas à essayer de rentrer dans mon droit. Et je n’ai pas la prétention de vouloir arnaquer des sites qui sont bien plus compétent que moi en la matière.
      Je veux juste une explication et aucune des raisons que tu cites ne me concernent.
      Je n’en cherche pas à pourrir le forum, mais le message t’a interpellé semble t’il, mais quand j’ai fait ma recherche sur le problème, je suis tombé sur le site, car nous sommes plusieurs dans ce cas, d’ou mon message.
      Merci du conseil, mais le message a été envoyé à l’ARJEL ce matin.

Bonne soirée
    • Cojeli
      Cojeli
      Basique
      Inscrit le 03.07.2018 Messages : 5
      La société Winamax n'est pas honnête.

Malgré mes relances au support demandant spécifiquement ce qui pose problème dans le remboursement du premier pari perdu, je n'ai pas de retour

En synthèse :
      Mon frangin vient chez moi vendredi soir dernier. Il me présente Winamax et son fonctionnement et surtout la super offre de remboursement du premier pari jusqu'a 200 euros. Je me lance, il me parraine et je crée un compte, Cojeli, et dépose 200 euros.

Je paris victoire Russie et donc je perds.

Je ne vois pas le remboursement du pari, je contact le support.

Réponse auto : Vous ne pouvez bénéficier de l'offre ...
      Alors :
      1- Mon ordinateur n'a jamais servit pour faire un quelconque dépôt dur le site Winamax hormis le mien vendredi soir dernier
      2 - c'est ma première inscription sur ce site 
      3 - Mon frère et moi avons un "foyer" différent (compte bancaire différent, adresses mails différentes, adresses postales différentes, je suis marié avec enfants, il est célibataire, je paye mes impôts et lui aussi sur des "foyers" différents)
      4 - Mon pari était un pari simple
      5 - je suis dans le timing des 30 jours
      6 - Il n'est pas écrit que le parrainage empêche de profiter de l'offre

Ma demande est d’avoir une réponse étayée de Winamax sur les raisons du refus de rembourser ce premier pari perdu
    • Hapoin
      Hapoin
      Bronze
      Inscrit le 01.03.2011 Messages : 5.095
      Message original de erystel

et surtout la prochaine fois, lis le reglement avant pas apreS.
      La dernière fois que t'as tenu ce discours le mec t'as répondu qu'il s'était (logiquement) fait remboursé son pari.

ARNAQUE WINAMAX premier pari non remboursé, WINAMAX de mauvaise foi et malhonnète
    • Anapourna40
      Anapourna40
      Basique
      J'ai en effet vu qu'il n'en était pas à son premier message de ce type, je le soupçonne tout de même de travailler chez winamax :)
    • TomMike88
      TomMike88
      Basique
      Inscrit le 08.07.2018 Messages : 12
      Bonjour,

Si vous êtes sûr que vous remplissez les conditions de l'offre de WINAMAX et que vous voulez enforcer votre droit une solution :
      Faire une réclamation à la DGCCRF pour publicité trompeuse. C'est possible en ligne :

https://www.economie.gouv.fr/courrier/4193

S'il y a assez de demandes, c'est sûr qu'ils seront poursuivis.
    • okapikipok
      okapikipok
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 20.113
      Salut,

afin de faciliter le travail du support de Winamax et de faciliter la lecture du Forum face à la multiplication des threads concernant cette offre, je t'invite à poster dans ce thread : Problèmes premier dépôt et premier pari remboursé ou à directement contacter le support client de Winamax : support@winamax.fr

Il servira à regrouper toutes les demandes à ce sujet.

En attendant je ferme ce sujet en espérant que ton problème trouve une solution.