Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Presentation de Gabriel

• Gabriel72
      Gabriel72
      Basique
      Inscrit le 17.06.2018 Messages : 10
      Bonjour a toutes et a tous,

Je me presente je suis Gabriel72 (sur Titan et bet365), Je suis débutant et pas de chance aussi :f_frown: .
      Je vise pas de devenir Pro (pas pour le moment) mais j'adore le jeu et je pense que je suis pret a investir encore plus cette année.

Je remercier toute l'équipe Pokerstratégy et tt les membres stratèges.
      Merci.
  • 2 réponses
    • tooky93
      tooky93
      Argent
      Inscrit le 06.09.2011 Messages : 338
      Welcome,
      bonne chance a toi pour ta progression au poker et tes objectifs.
      tu joue quelle variante d’ailleurs?

++ et GL
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 6.099
      Salut Gabriel72,

Merci d'être venu te présenter, c'est sympa ! Pour que l'on puisse te guider au mieux, dis-nous quelle variante tu pratiques : Cash Game ? SNG ? MTT ? Quelles limites ? Sur quelle(s) room(s) joues-tu ?

Je vois que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'une de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos offres de bonus. Ton statut deviendra Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint et sache qu'il restera ton palier minimum. :s_biggrin:

Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées ;) : Challenge Bankroll
      Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser :s_cool:

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
      A bientôt :)

Melo