Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Premier pari non remboursé

• Malov21
      Malov21
      Basique
      Inscrit le 16.06.2018 Messages : 1
      Bonjour,
      Un ami m’a parlé de l’offre Winamax « premier pari remboursé », donc je me suis dis, qui ne tente a rien n’a rien. J’ai donc déposé 100€ sur mon compte et j’ai parié. Dans la minute qui suivie, Winamax m’envoie un mail comme quoi je ne suis pas éligible. Mais c’est une blague ????

Avant de créer mon compte j’ai pourtant vérifier toutes les conditions et personne n’a jamais créé de compte avec mon adresse postale, ni mon adresse IP, ni ma carte banquaire, RIEN.

J’ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse, ils sont malins!!

Je sais que Winamax passe souvent par ce forum donc j’espère qu’ils me répondront et me rembourseront, parce que c’est vraiment des aranqueurs !!! Surtout qu’ils préviennent une fois que l’on ne peut plus faire marche arrière, et personnellement je n’aurais jamais mit 100€ en jeu sans cette offre. C’est degueulasse !
  • 11 réponses
    • Laevens
      Laevens
      Basique
      Inscrit le 16.06.2018 Messages : 2
      Bonjour
      Il m'est arrivée exactement la meme chose à moi et une amie. Jai crée un compte WINAMAX, joué 200 eur (offre premier pari remboursé jusqua 200 eur). Suite a cela jai recu un mail me disant que jetais elligible a l'offre (jusque la ca va).
      Mon amie se cree ensuite un compte derriere moi (sans que je le sache) avec mon Pc. Elle joue 200 eur mais recoit un mail juste ensuite, disant qu'elle n'etait pas elligible à l'offre!!!
      Ce n'est pas fini, suite à cela jai a nouveau recu un mail me disant que je n'etais pas elligible a l'offre!!!
      Les 2 paris sont perdants, ca fait donc 200eur x 2 de perdus en 1 weekend!!!
      J'espere que WINAMAX verra mon post et nous remboursera! Car 400 eur cest une grosse somme, que nous n'aurions jamais joué sans etre sure d'etre remboursées... ca nous a vraiment gaché la COUPE DU MONDE...

Voici mon compte : Laevens
      Et celui de mon amie : Dehmani

Merci!!!
    • MathG
      MathG
      Basique
      Inscrit le 16.06.2018 Messages : 5
      Scandale de Winamax, et ca me rassure pas quand je lis vos messages, je commence vraiment à m'inquiéter, le 13 Juin je crée mon compte car un ami m'a parlé du bonus, je fournis les différents documents, et je mets les 200 euros.

Le jeudi 14 je retrouve un collègue à son bureau pour qu'il m'explique un peu comment ca marche, et pour placer mon paris. Je place mon paris de 200 euros et 30 mins après que le paris soit placé je recois un mail comme quoi je suis pas éligible ou je ne sais quoi alors que ca fait plus de 24H que je fais des démarches et qu'ils me disent rien.
      Je comprends pas, mon paris est perdant et ils me remboursent pas, ca fait 3 mail que je leurs écris 0 REPONSE DE LEUR PARTS !!!!!!!!

J'espere qu'ils vont rectifier ca parce que honnêtement ses mes debuts dans les paris en ligne et j'y ai une tres mauvaise expérience.
      Mon pseudo est MathouG66
    • Yetifreeze
      Yetifreeze
      Basique
      Inscrit le 17.06.2018 Messages : 2
      Bonjour,
      J'ai moi aussi fait un premier dépôt sur Winamax, personne n'a jamais utilisé Winamax dans mon entourage et j'ai reçu ce mail :

Vous n’êtes pas éligible à l’offre de premier dépôt Winamax. Votre premier pari sportif ne sera donc pas remboursé.

Cette offre n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

J'ai envoyé un mail à support@winamax.fr et pas eu de réponse.

Ce que je trouve vraiment absurde c'est qu'ils ne rentrent pas dans les détails et qu'on ne sait pas de quel autre compte ils parlent. De plus on reçoit ce mail après avoir parié...

Si le support passe merci de nous aider à comprendre
    • MathG
      MathG
      Basique
      Inscrit le 16.06.2018 Messages : 5
      Tu auras pas réponse ils répondent à personne apres nous avoir tous entubé
    • stity693
      stity693
      Basique
      Inscrit le 17.06.2018 Messages : 4
      Bonjour, j’ai créer un compte Winamax pour pouvoir bénéficier de l’offre de premier pari rembourser. Je précise que c’est la première fois que je m’inscrit. Le lendemain, je conseille à ma sœur de s’inscrire également : nous n’avons pas la même adresse mais avons utiliser le même ordinateur. Or, selon winamax l’offre n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse ip, terminal. Je ne comprend pas pourquoi l’offre m’a été refuser sur mon compte alors que je n,en ai jamais bénéficier. Normalement seule le compte de ma sœur ne devrai pas être éligible à cette offre en toute logique ?
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.305
      Message original de Malov21
      Bonjour,
      Un ami m’a parlé de l’offre Winamax « premier pari remboursé », donc je me suis dis, qui ne tente a rien n’a rien. J’ai donc déposé 100€ sur mon compte et j’ai parié. Dans la minute qui suivie, Winamax m’envoie un mail comme quoi je ne suis pas éligible. Mais c’est une blague ????

Avant de créer mon compte j’ai pourtant vérifier toutes les conditions et personne n’a jamais créé de compte avec mon adresse postale, ni mon adresse IP, ni ma carte banquaire, RIEN.

J’ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse, ils sont malins!!

Je sais que Winamax passe souvent par ce forum donc j’espère qu’ils me répondront et me rembourseront, parce que c’est vraiment des aranqueurs !!! Surtout qu’ils préviennent une fois que l’on ne peut plus faire marche arrière, et personnellement je n’aurais jamais mit 100€ en jeu sans cette offre. C’est degueulasse !
      Bonjour Malov21,

Quel est ton pseudo Winamax stp ?

Merci.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de Laevens
      Bonjour
      Il m'est arrivée exactement la meme chose à moi et une amie. Jai crée un compte WINAMAX, joué 200 eur (offre premier pari remboursé jusqua 200 eur). Suite a cela jai recu un mail me disant que jetais elligible a l'offre (jusque la ca va).
      Mon amie se cree ensuite un compte derriere moi (sans que je le sache) avec mon Pc. Elle joue 200 eur mais recoit un mail juste ensuite, disant qu'elle n'etait pas elligible à l'offre!!!
      Ce n'est pas fini, suite à cela jai a nouveau recu un mail me disant que je n'etais pas elligible a l'offre!!!
      Les 2 paris sont perdants, ca fait donc 200eur x 2 de perdus en 1 weekend!!!
      J'espere que WINAMAX verra mon post et nous remboursera! Car 400 eur cest une grosse somme, que nous n'aurions jamais joué sans etre sure d'etre remboursées... ca nous a vraiment gaché la COUPE DU MONDE...

Voici mon compte : Laevens
      Et celui de mon amie : Dehmani

Merci!!!
      Bonjour Laevens,

Le remboursement de ton premier pari vient d'être crédité sur ton compte.

En revanche, Dehmani n'est pas éligible à cette offre car elle n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

Je te souhaite une bonne fin de journée.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de MathG
      Scandale de Winamax, et ca me rassure pas quand je lis vos messages, je commence vraiment à m'inquiéter, le 13 Juin je crée mon compte car un ami m'a parlé du bonus, je fournis les différents documents, et je mets les 200 euros.

Le jeudi 14 je retrouve un collègue à son bureau pour qu'il m'explique un peu comment ca marche, et pour placer mon paris. Je place mon paris de 200 euros et 30 mins après que le paris soit placé je recois un mail comme quoi je suis pas éligible ou je ne sais quoi alors que ca fait plus de 24H que je fais des démarches et qu'ils me disent rien.
      Je comprends pas, mon paris est perdant et ils me remboursent pas, ca fait 3 mail que je leurs écris 0 REPONSE DE LEUR PARTS !!!!!!!!

J'espere qu'ils vont rectifier ca parce que honnêtement ses mes debuts dans les paris en ligne et j'y ai une tres mauvaise expérience.
      Mon pseudo est MathouG66

Hello MathG,

Le remboursement de ton premier a déjà été crédité sur le solde de ton compte.

Bonne chance pour tes futurs paris !
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de Yetifreeze
      Bonjour,
      J'ai moi aussi fait un premier dépôt sur Winamax, personne n'a jamais utilisé Winamax dans mon entourage et j'ai reçu ce mail :

Vous n’êtes pas éligible à l’offre de premier dépôt Winamax. Votre premier pari sportif ne sera donc pas remboursé.

Cette offre n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

J'ai envoyé un mail à support@winamax.fr et pas eu de réponse.

Ce que je trouve vraiment absurde c'est qu'ils ne rentrent pas dans les détails et qu'on ne sait pas de quel autre compte ils parlent. De plus on reçoit ce mail après avoir parié...

Si le support passe merci de nous aider à comprendre
      Salut Yetifreeze,

Tu viens de recevoir le remboursement de ton premier pari sur le solde de ton compte.

Bonne fin de journée.
    • Yetifreeze
      Yetifreeze
      Basique
      Inscrit le 17.06.2018 Messages : 2
      Merci pour la rapidité du support.

Le support est bien mais en ce qui concerne le site ce n'est pas très acceptable de ne pas vérifier avant de répondre

Bonne journée
    • Laevens
      Laevens
      Basique
      Inscrit le 16.06.2018 Messages : 2
      Bonjour
      Cest n'importe quoi, mon amie avait crée son compte auparavant sur un autre ordinateur, et n'avait jamais parié.
      200 eur ce n'est pas rien et je trouve que c'est vraiment vissieux la facon dont vous agissez.
      Si vous avez instauré ces conditions, cest je suppose pour qu'une personne ne beneficie qu'une seule fois de cette offre et pour eviter les faux comptes. La je vous prouve que nous sommes bien deux personnes differentes!!!
      Soyez sport!!!!!!!