Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Problème d'egibilite winamax

• Fanny2106
      Fanny2106
      Basique
      Inscrit le 15.06.2018 Messages : 2
      Bonjour je viens de créer un compte pour la 1ere fois sous le pseudo de fanny2106 pour bénéficier de l'offre d'egibilite des 200 euros remboursé sur le 1er Pari sportif cependant on me dit que je ne suis finalement pas éligible ( 1 er compte créé sur mon pc )
      Idem pour mon ami que j'ai incité à s'inscrire aussi pseudo famillefuto 
      Après avoir déposé 200 euros chacun avec des comptes créé sur nos pc respectifs et 2 foyers fiscaux différents 2 adresses différentes deux comptes bancaires différents on nous dit que nous ne sommes pas éligibles. Pourriez vous me renseigner svp ? 
      Merci mille fois. 
      Cordialement 
      Fanny
  • 3 réponses
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.326
      Message original de Fanny2106
      Bonjour je viens de créer un compte pour la 1ere fois sous le pseudo de fanny2106 pour bénéficier de l'offre d'egibilite des 200 euros remboursé sur le 1er Pari sportif cependant on me dit que je ne suis finalement pas éligible ( 1 er compte créé sur mon pc )
      Idem pour mon ami que j'ai incité à s'inscrire aussi pseudo famillefuto 
      Après avoir déposé 200 euros chacun avec des comptes créé sur nos pc respectifs et 2 foyers fiscaux différents 2 adresses différentes deux comptes bancaires différents on nous dit que nous ne sommes pas éligibles. Pourriez vous me renseigner svp ? 
      Merci mille fois. 
      Cordialement 
      Fanny
      Bonjour Fanny2106,

Après vérifications, il apparait que tu es bien éligible au bonus premier pari remboursé.

En revanche, FamilleFuto ne pourra également profiter de cette offre car elle n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

Je te souhaite une bonne journée.
    • stity693
      stity693
      Basique
      Inscrit le 17.06.2018 Messages : 4
      Bonjour, j’ai créer un compte Winamax pour pouvoir bénéficier de l’offre de premier pari rembourser. Je précise que c’est la première fois que je m’inscrit. Le lendemain, je conseille à ma sœur de s’inscrire également : nous n’avons pas la même adresse mais avons utiliser le même ordinateur. Or, selon winamax l’offre n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse ip, terminal. Je ne comprend pas pourquoi l’offre m’a été refuser sur mon compte alors que je n,en ai jamais bénéficier. Normalement seule le compte de ma sœur ne devrai pas être éligible à cette offre en toute logique ? Pourriez-vous verifier svp ?
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.326
      Message original de stity693
      Bonjour, j’ai créer un compte Winamax pour pouvoir bénéficier de l’offre de premier pari rembourser. Je précise que c’est la première fois que je m’inscrit. Le lendemain, je conseille à ma sœur de s’inscrire également : nous n’avons pas la même adresse mais avons utiliser le même ordinateur. Or, selon winamax l’offre n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse ip, terminal. Je ne comprend pas pourquoi l’offre m’a été refuser sur mon compte alors que je n,en ai jamais bénéficier. Normalement seule le compte de ma sœur ne devrai pas être éligible à cette offre en toute logique ? Pourriez-vous verifier svp ?
      Hello stity693,

Le remboursement de ton premier pari vient de t'être accordé.

En revanche, je te confirme que ta sœur ne pourra également bénéficier de cette offre.

Je te souhaite une bonne journée.