Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

WINAMAX ARNAQUE ? Bonus premier dépôt ARNAQUE WINAMAX ?

• Dreanimeef
      Dreanimeef
      Basique
      Inscrit le 15.06.2018 Messages : 17
      J'ai pousser deux de mes amis à se créer un compte winamax pour profiter du bonus premier dépôt 200euros et par la même occasion profiter du bonus parrainage...On a aucun lien de parentés,personnes n'avaient de comptes auparavant,les documents sont en règles et ils sont enclins a envoyer tous les documents que vous pouvez demander.Ils n'habitent pas du tout ensembles,et on utilisait leurs pc personnels pour s’inscrire même si c’était la même connexion,ils ont par contre sans doute déposer leur paris depuis le même PC même si je suis pas sûr...Ils vous on envoyer chacun un mail.Je vous transmet l'un des mails envoyé où la situation est expliquée:

"Bonjours je viens de reçevoir deux mails de votre part,l'un de me notifiant que ma carte d'identité n'était pas assez clair et autre que je n'étais pas éligible au premier paris de 200e remboursé.Je vous ai donc transmis de meilleurs photos de ma carte d'identité mais j'aimerais clarifier l'hypothétique futur remboursement de mon combiné de 200euros en cas d'échec de mon paris.J'ai bien lu les conditions et j'ai vérifié que personne de mon entourage ne se soit inscrit avant moi(utilisant donc le même nom de famille ou adresse que moi..),je suis aussi bien majeur, titulaire d'un compte bancaire,mes documents sont aussi bien conformes.Je me suis inscrit chez mon ami en utilisant son pc car c'est lui qui m'as "chauffé" pour profiter de l'offre mais je n'habite pas chez lui (j'habite a plusieurs kilomètres) et nous avons aucuns lien de parentés nous remplissons donc bien toute les conditions,nous avons aussi utilisé deux pc différents pour l'inscription (j'ai utilisé mon pc personnel),la seule chose que nous avons partagé c'est la connexion...Donc voilà j'aimerais bien être sûr que je vais être remboursé et dans le cas contraire que vous procédiez à l'annulation de mon paris et que je sois recréditer de mes 200e pour régler ce litige ;car 200 euros représente énormément pour un jeune étudiant comme moi, cordialement bonne fin de journée à vous"

Les pseudos des deux concernés : Freecss71 et remybrenot

J'aimerais donc être sûr qu'ils seront remboursés si leur paris échoue et si dans le cas contraire vous ne pouvez pas procéder au remboursement du paris je vous demande de l'annuler même si ils préféreraient profiter du bonus premier dépôt,j'ai vraiment pas envie d'être tenu responsable et leur devoirs 400euros...
  • 31 réponses
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.489
      Message original de Dreanimeef
      J'ai pousser deux de mes amis à se créer un compte winamax pour profiter du bonus premier dépôt 200euros et par la même occasion profiter du bonus parrainage...On a aucun lien de parentés,personnes n'avaient de comptes auparavant,les documents sont en règles et ils sont enclins a envoyer tous les documents que vous pouvez demander.Ils n'habitent pas du tout ensembles,et on utilisait leurs pc personnels pour s’inscrire même si c’était la même connexion,ils ont par contre sans doute déposer leur paris depuis le même PC même si je suis pas sûr...Ils vous on envoyer chacun un mail.Je vous transmet l'un des mails envoyé où la situation est expliquée:

"Bonjours je viens de reçevoir deux mails de votre part,l'un de me notifiant que ma carte d'identité n'était pas assez clair et autre que je n'étais pas éligible au premier paris de 200e remboursé.Je vous ai donc transmis de meilleurs photos de ma carte d'identité mais j'aimerais clarifier l'hypothétique futur remboursement de mon combiné de 200euros en cas d'échec de mon paris.J'ai bien lu les conditions et j'ai vérifié que personne de mon entourage ne se soit inscrit avant moi(utilisant donc le même nom de famille ou adresse que moi..),je suis aussi bien majeur, titulaire d'un compte bancaire,mes documents sont aussi bien conformes.Je me suis inscrit chez mon ami en utilisant son pc car c'est lui qui m'as "chauffé" pour profiter de l'offre mais je n'habite pas chez lui (j'habite a plusieurs kilomètres) et nous avons aucuns lien de parentés nous remplissons donc bien toute les conditions,nous avons aussi utilisé deux pc différents pour l'inscription (j'ai utilisé mon pc personnel),la seule chose que nous avons partagé c'est la connexion...Donc voilà j'aimerais bien être sûr que je vais être remboursé et dans le cas contraire que vous procédiez à l'annulation de mon paris et que je sois recréditer de mes 200e pour régler ce litige ;car 200 euros représente énormément pour un jeune étudiant comme moi, cordialement bonne fin de journée à vous"

Les pseudos des deux concernés : Freecss71 et remybrenot

J'aimerais donc être sûr qu'ils seront remboursés si leur paris échoue et si dans le cas contraire vous ne pouvez pas procéder au remboursement du paris je vous demande de l'annuler même si ils préféreraient profiter du bonus premier dépôt,j'ai vraiment pas envie d'être tenu responsable et leur devoirs 400euros...
      Bonjour Dreanimeef,

J'invite tes amis à écrire directement à notre support via leurs adresses mails respectives.

Leurs demandes seront étudiées dans les meilleurs délais.

Bonne soirée.
    • Dreanimeef
      Dreanimeef
      Basique
      C'est ce qu'on a fais ça fait maintenant plus de 24h et toujours pas de réponses .Surtout que le combiné est un échec !
    • Dreanimeef
      Dreanimeef
      Basique
      Mais c'est une blague voilà la réponse qu'on obtient à 23h49 (je sais pas où se trouvent votre service ou alors si c'est juste un bot mais bon passons):

"Bonjour ********,

Merci de nous avoir contactés.

L’offre « Pari remboursé jusqu’à 200 € » n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire, comme indiqué dans le règlement :

https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot

Or, nous constatons que votre compte est lié au compte « ********** », d’une façon ou d’une autre parmi celles mentionnées ci-dessus.

Nous vous confirmons donc que vous n'êtes pas éligible à l'offre de pari remboursé.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires.

Cordialement,

Benoît Marlet
      L'équipe Support Winamax"

Alors en premier lieu recevoir un mail générique après le long mail détaillant la situation avec sans aucune précision mais seulement ce qu'on sait déjà est un manque de respect monstre. De plus les inscription sont bien de 3 personnes physiques différentes sans liens de parentés faites sur 3 PC différents,on est bien dans les règles vous avez qu'a préciser dans votre règlement que les 3 personnes n'ont pas à se connaitre aussi non ? qu'on doit parrainer des inconnus ? qu'on peut pas guider nos amis lors de leurs connexions ? et qu'on peut même parier sur le même ordi même si la connexion lors de l'inscription n'est pas du même PC ?! Waaho comme c'est bizarre on parraine des amis et des amis se retrouvent souvent chez nous wahoo... Je peux aussi rajouter que votre support a bien attendu que le pari soit perdant pour nous répondre et a donc dépassé son délai de 24h pour répondre (peut-être pour éviter l'annulation du pari avant qu'il ne soit perdant comme geste commerciale ?) Donc je répète toute les conditions ont était suivis et on hésitera pas à saisir l'ARJEL comme on a rien à cacher et que de toute façon tout est enregistré grâce à l'informatique.Je vois aussi que par mail et sur les forums vous n'avez pas du tout la même attitude,en public vous accéder systématiquement à la requête quand c'est un problème d'adresse IP (et c'est normal...) alors que par mail vous n'avez pas hésité à nous envoyer balader..On va pas hésiter à vous faire de la mauvaise pub et à nous 3 on a le bras long! Donc merci de faire preuves de bonne foie et de procéder aux remboursements (200euros c'est pas rien,vraiment, et je me sens coupable tout en étant incapable de procéder au remboursement...) vous pouvez faire toutes les vérifications nécessaires et on se tient prêt à vous fournir des justificatifs si besoins est...

Merci à vous,et désolé pour le coup de gueule c'est vraiment pas contre le support présent sur le site vous avez l'air adorable mais plus contre votre maison mère...
    • Dreanimeef
      Dreanimeef
      Basique
      J'ajoute que vous avez pas accepté la carte d'identité de Freecss71 parce qu'elle était trop "flou" il vous en a renvoyé une et depuis le 14/06 toujours aucune réponse comme si ça vous arrangeait bien cette situation :) Ça commence à faire beaucoup
    • Nicolasvdp
      Nicolasvdp
      Basique
      Inscrit le 16.06.2018 Messages : 1
      Bonjour,

Je me suis inscris hier, avec le pseudo Nicovdp50, suis je éligible au remboursement du premier pari ?

Merci bonne journée.
    • Grololo30
      Grololo30
      Basique
      Inscrit le 16.06.2018 Messages : 9
      Bonjour,

Sur les conseils d'une amie, j'ai créé un compte Winamax hier, et effectué un dépôt de 200 euros aujourd'hui au vu de l'offre du premier pari 100% remboursé.

Après avoir parié la somme, je reçois un mail m'indiquant que je ne suis pas éligible à l'offre. Je souhaiterais pouvoir en bénéficier.
      En effet, j'ai créé mon compte depuis chez mon amie chez qui je suis en vacances, mais nos noms et adresses sont bien différentes.
      Je ne comprends pas le problème, nous n'habitons pas ensemble... Je ne comprends pas que Le fait d'utiliser la même connexion car j'étais chez elle et qu'elle m'a guidé pour faire le pari soit vraiment de nature à ne pas m'en faire bénéficier ?
      J'ai vu que l'offre pouvait ne pas être acceptée en cas de domicile commun, mais ce n'est pas notre cas...Je suis furieuse...

Mon pseudo : grololo30.

Par ailleurs, et avec un peu d'espoir, j'ai contacté le service client pour annuler ce pari immédiatement, avant que le match ait lieu (match de 12h00 aujourd'hui). Pas obtenu de réponse..

Que faire ?...

Merci
    • Dreanimeef
      Dreanimeef
      Basique
      On est tous dans exactement la même situation mais vu le nombre ils sont obligé de nous rembourser car si on saisi les associations de défenses de consommateur ou même l'ARJEL ils vont perdre bien plus que nous surtout en cette période de coupe du monde ...
    • Grololo30
      Grololo30
      Basique
      Bien d'accord Dreanimeef...
      Et aucun support téléphonique
    • MathG
      MathG
      Basique
      Inscrit le 16.06.2018 Messages : 5
      Bonjour Victime d'arnaque aussi, je pense que les inonder de mail et de tweet en mentionnant l'arjel peut etre une solution
    • highlow14
      highlow14
      Basique
      Inscrit le 16.06.2018 Messages : 2
      Bonjour,

Ma soeur, pseudo, bicbickikiss que j'ai parraine s'est inscrite aujourd'hui car elle souhaite faire quelques paris pendant la coupe du monde et jouer des middle stakes au poker , je la guide donc pour son premier pari a 200 euros remboursé...

premierement, j'avais deux ticket premium a 100 euros quelle n'a pas pu déposer ensemble, j'ai donc du séparer, je crois que c'est la seule room ou on peut pas grouper pour un seul paiement, du coup je crois qu'elle n'est plus qu'éligible a 100 e remboursé et non 200, je l'ai vu après...

a 14h47 juste avant qu'elle ne mise elle reçoit un mail comme quoi son bonus poker premier depot est actif du coup je me dis que tout est bon car d'après vos CGU les conditions pari remboursé et bonus poker premier depot répondent exactement aux meme exigence et sont liés. En somme il est écrit noir sur blanc que l'on ne peut pas avoir l'un sans l'autre. je cours au tabac chercher les ticket premium.

Sauf qu'a 14h44 on lui avait envoyé également un mail comme quoi elle n' était pas eligible aux paris sportifs, malheureusement elle ne l'a lu qu'après le debut de la rencontre car elle était étais presse de miser sur l'argentine avant le debut du match car ce bet n'était plus disponible pendant et je pensais que le seul mail de 14h47 au dessus lui ouvrait la porte aux 2 bonus en toute logique.

De plus on la prive du bonus pari remboursé alors que moi même je n'ai jamais profité du premier pari remboursé, on habite a une adresse différente...

Mais surtout il est totalement inconcevable qu'elle est son bonus poker 1er depot difficile a débloquer, il faut raker beaucoup, je suppose que vous lui laissez pour cela d'ailleurs alors qu'elle n'a pas son bonus pari remboursé. L'un n'est pas possible sans l'autre, vous enfreignez vos propres CGU, elle refuse catégoriquement ce bonus poker si elle n'est pas éligible au bonus pari sportif car vous n'avez pas le droit. Si elle n'est pas éligible au pari remboursé, en aucun cas elle est éligible au bonus poker 100% premier dépôt,c'est inscrit noir sur blanc dans vos clauses... Meme si c'était une offre commerciale vous n'auriez pas le droit car elle serait contraire au règlement.

J'ai raké je ne sais combien sur wina depuis des années, je comptais reprendre beaucoup, je venais de déposer plus de 1 000 euros, et ma soeur se fait avaler 200 euros a cause de vos clauses et vos règles d'attribution de bonus complètement abasourdissante que j'ai pourtant lu... ce n'est pas possible... elle n'aurait jamais misé 200 si elle avait su que ce serait pas remboursé. je me suis banni jusqu'au 26 juin, retirer tout mon argent, et si rien n'est fait pour elle, je lui rendrai moi meme ses 200 euros, et je me bannierai a vie tout comme ma femme et son père, on est vraiment tous très choqué de vos pratiques visant a tromper le consommateur le plus possible.

J'ai également monté un dossier avec vos CGU, les mails reçus qui prouvent qu'elle n'a qu'un bonus sur les 2, ce qui est impossible d'après vos CGU. Si vous avez le droit de faire le contraire de vos CGU, cela prouve bien qu'elles sont dans le seul but d'induire le consommateur en erreur.

Je suis community manager dans une grosse boite depuis des années, j'ai une force de frappe puissante sur les réseaux sociaux, je peux toucher toutes les cibles, sur tout les vecteurs, et ce, très rapidement. je serai contraint d'exposer tout ce que j'ai di ci dessus si rien n'est fait pour ma soeur.

Je contacterai également les instances compétentes en matière de litige commercial.

J'espere ne pas avoir a le faire. J'espère vous avoir fait réfléchir sur vos pratiques.

Cordialement.

mon pseudo : 09 10 1961
    • Dreanimeef
      Dreanimeef
      Basique
      Oui ils ont intérêt à nous répondre c'est pas normal cette histoires il m'ont ruinés
    • MathG
      MathG
      Basique
      Je suis prêt a vous suivre en cas de litige ou de démarche. C'est scandaleux de voler les gens comme ca !!!!!!!!
    • MathG
      MathG
      Basique
      Précision du site de l'ARJEL :
      L’ARJEL a pour missions de :
      délivrer des agréments et s’assurer du respect des obligations par les opérateurs
      protéger les populations vulnérables, lutter contre l’addiction
      s’assurer de la sécurité et de la sincérité des opérations de jeux

Il faut qu'on les contacte tous
    • Grololo30
      Grololo30
      Basique
      J’ai contacté l’Arjel.
      Néanmoins je pense qu’il conviendrait de faire un mail groupé pour faire valoir le nombre que nous sommes!
      Je suis juriste, et je ne vais pas m’arreter là. Je ne connais pas trop ce forum a-t-on un moyen d’échanger nos adresses mail ?

Je pense que le support de winamax a été enseveli de requêtes comme les notres...

Faites signe si vous avez du nouveau
    • highlow14
      highlow14
      Basique
      Inscrit le 16.06.2018 Messages : 2
      moi je veux bien échanger mon adresse mail
    • Grololo30
      Grololo30
      Basique
      @highlow14, peux-tu me la transmettre ? :)
    • Dreanimeef
      Dreanimeef
      Basique
      Je t'envoie le miens aussi :)
    • Dreanimeef
      Dreanimeef
      Basique
      Le support ne passe plus par ici ?
    • buddy04
      buddy04
      Basique
      Inscrit le 17.06.2018 Messages : 2
      Hello,

J'ai le meme probleme que vous, j'ai parrainé une amie et finalement elle ne pourra pas avoir le premier bonus car nous sommes selon winamax "lié".
      Cela fait quand même 200Eu de perdu alors que ce premier pari est sensé être safe puisque remboursé !

Je pense qu'une requête groupée pourrait faire bouger les choses !
    • 1
    • 2