Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

pokerstars voleur

• ToF205
      ToF205
      Bronze
      Inscrit le 14.04.2008 Messages : 22
      Bonjour
      la situation est simple j'avais un compte joueur qui a été fermé suite aucune activité.
      jusque la normal, je demande alors a recupere mes fonds meme s'il ne sont pas elevé,
      reponse de pokerstars est que je doit absolument recreer un compte chez eux chose que je refuse mais qu'il s'obstine a me proposer en unique solution.
      Deja c'est ue honte que l'on soit forcé a revenir jouer sur cette room de voleurs, vyant mon obsitnation a pas recrer un compte on me dit que mes fonds seront conservé par cette room d'escrocs
      j'ai des amis qui ont été dans la meme situation et on perdu plus que mois alors reflechissait bien avant de deposer de l'argent chez ces voleurs
  • 2 réponses
    • djconnexion
      djconnexion
      Bronze
      Inscrit le 22.07.2010 Messages : 7.994
      si tu joue sur le .FR l'ARJEL impose aux room de clôturer le compte après 1 an d’inactivité en argent réelle et de transférer la somme restante sur le compte associer a celui-ci.
      Ce que tu peu demander au support c'est de réactiver ton ancien compte, logiquement tu ne doit pas recréer un compte.
      Moi qui justement, à l’époque du passage du .com au .fr avais recréez un compte quelque années plus tard car pas d'argent à transféré du .com au .fr, et que j'avais oublié que j'avais fait le transfert il m'avait dit que je n'aurais pas du recréer mon compte et demander une réactivation de celui-ci.
      Du coup ils ont supprimer mon ancien compte et garder celui que j'ai actuellement.

Bon en tous cas moi tout les room ou mon compte a été fermé pour inactivé a chaque fois j'ai eu un virement de la somme restante quelques jours ou semaine après.
    • ToF205
      ToF205
      Bronze
      Inscrit le 14.04.2008 Messages : 22
      merci de ta reponse c'est mon compte FR qui a été fermé y a qq mois
      Le probleme est que je ne veux plus jouer sur cette room de voleur je gagne mieux ailleurs.
      Donc je demande le reglement du solde sur mon compte en banque et on me repond que je DOIS revenir jouer chez eux.
      ils sont allé jusqu'a me repondre en phillipin ce matin.... pour me dire revien jouer chez nous...
      L'arjel a été prevenu mais en bon fonctionnaire ils dorment