Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Winamax refus de remboursement

• Vaell92
      Vaell92
      Basique
      Inscrit le 24.05.2018 Messages : 2
      Bonjour,

Voilà je viens vers vous à la suite d'un premier pari perdant, voici le paris en question :

https://cdn.discordapp.com/attachments/383372200150958080/442769500887187457/win2.png

On voit que j'ai fais un premier pari de 95€ et un second de 5€ et j'insiste sur le faite que j'ai bien fait attention à entré celui de 95€ en premier (comme on peut le voir sur le screen) puis je valide les paris.

et aujourd'hui on me dit que le premier pari enregistré est (comme par hasard) celui à 5€.

Je trouve scandaleux de la part de winamax de jouer sur ça plus est que l'ont valide deux paris avec le même bouton et que le pari que l'on sélectionne en premier se retrouve enregistré dans l'historique 1sec après le second !!!! à ce niveaux là c'est presque du foutage de gueule.

J'ai fais encore le test en live sur votre site le pari sélectionné en premier est celui qui ce trouve au haut de la liste exactement comme sur le screen de mon paris donc expliquez moi comment fonctionne votre registre parce que j'ai juste l'impression de me manger une grosse arnaque.
  • 5 réponses
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.131
      Message original de Vaell92
      Bonjour,

Voilà je viens vers vous à la suite d'un premier pari perdant, voici le paris en question :

On voit que j'ai fais un premier pari de 95€ et un second de 5€ et j'insiste sur le faite que j'ai bien fait attention à entré celui de 95€ en premier (comme on peut le voir sur le screen) puis je valide les paris.

et aujourd'hui on me dit que le premier pari enregistré est (comme par hasard) celui à 5€.

Je trouve scandaleux de la part de winamax de jouer sur ça plus est que l'ont valide deux paris avec le même bouton et que le pari que l'on sélectionne en premier se retrouve enregistré dans l'historique 1sec après le second !!!! à ce niveaux là c'est presque du foutage de gueule.

J'ai fais encore le test en live sur votre site le pari sélectionné en premier est celui qui ce trouve au haut de la liste exactement comme sur le screen de mon paris donc expliquez moi comment fonctionne votre registre parce que j'ai juste l'impression de me manger une grosse arnaque.
      Hello Vaell92,

Peux-tu me donner ton pseudo Winamax stp ?

Merci.
    • Vaell92
      Vaell92
      Basique
      Hello,

pseudo Winamax : VaeLL
    • Vaell92
      Vaell92
      Basique
      Message original de SupportWinamax
      Hello Vaell92,

Peux-tu me donner ton pseudo Winamax stp ?

Merci.
      Rien, aucune réponse ?
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.131
      Message original de Vaell92
      Hello,

pseudo Winamax : VaeLL
      Salut Vaell92,

Tes deux paris ont effectivement été validés simultanément. Un remboursement complémentaire de 90 € vient donc d'être crédité sur ton compte Winamax.

Je te souhaite une bonne journée.
    • Vaell92
      Vaell92
      Basique
      Merci, heureusement que j'ai post ici parce que votre support par mail ne veulent rien savoir X(

Bonne journée.