Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

ARNAQUE Winamax 1er Paris Remboursé ! Malhonnêteté !

• ju4le9s
      ju4le9s
      Basique
      Inscrit le 20.05.2018 Messages : 2
      Bonjour !

Bonjour je vous contacte car mon beau-père à voulu profiter de l'offre du premier paris remboursé à 100 euros . Je suis embêté car c'est moi qui lui est conseillé cette offre qui à très bien marché pour moi. Le problème est qu'il à reçu un mail comme quoi il ne serait pas remboursé. Serait il possible pour moi de l'aider sachant que c'est son tout premier pari et je me sens vraiment mal pour lui. Je trouve ça très malhonnête de recevoir des mails après l'inscription comme quoi il est possible de miser et que tout est ok pour recevoir un mail qui prouve tout le contraire une fois avoir perdu le premier pari à 100 balles . Le service client m'envois des messages bateaux et j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de moi suis je le seul à trouvé ça malhonnête ?? Sachant que j'ai moi même dépensé bien plus de 100 euros sur leur site il me paraîtrai normal qu'il y es une solution je ne pense pas que Winamax soit escroc ou du moins j’espère.
  • 8 réponses
    • ju4le9s
      ju4le9s
      Basique
      Inscrit le 20.05.2018 Messages : 2
      Merci d'avance j'ai besoin d'aide sur ce coup la !! :D
    • leobdx
      leobdx
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2015 Messages : 2.130
      Hapoin?
    • HijoNik
      HijoNik
      Bronze
      Inscrit le 07.06.2011 Messages : 105
      A toi de vérifier si tu respecte leurs conditions mais il me semble que ce genre de promo est parfois réservé à une par foyer.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.491
      Message original de ju4le9s
      Bonjour !

Bonjour je vous contacte car mon beau-père à voulu profiter de l'offre du premier paris remboursé à 100 euros . Je suis embêté car c'est moi qui lui est conseillé cette offre qui à très bien marché pour moi. Le problème est qu'il à reçu un mail comme quoi il ne serait pas remboursé. Serait il possible pour moi de l'aider sachant que c'est son tout premier pari et je me sens vraiment mal pour lui. Je trouve ça très malhonnête de recevoir des mails après l'inscription comme quoi il est possible de miser et que tout est ok pour recevoir un mail qui prouve tout le contraire une fois avoir perdu le premier pari à 100 balles . Le service client m'envois des messages bateaux et j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de moi suis je le seul à trouvé ça malhonnête ?? Sachant que j'ai moi même dépensé bien plus de 100 euros sur leur site il me paraîtrai normal qu'il y es une solution je ne pense pas que Winamax soit escroc ou du moins j’espère.
      Bonjour ju4le9s,

Peux-tu me donner le pseudo du compte concerné stp ?

Merci.
    • jc354
      jc354
      Basique
      Inscrit le 04.07.2018 Messages : 1
      Bonjour, je suis dégouté ils m'ont envoyé le même mail que vous alors que je ne n'est jamais eut de compte chez eux je comprends vraiment pas et j'suis surtout dégouter j'avais mis 100 euros (sur doubler de Neymar) en croyant être remboursé et au final c'est perdu... et pas remboursée
    • Cojeli
      Cojeli
      Basique
      Inscrit le 03.07.2018 Messages : 5
      La société Winamax n'est pas honnête.

Malgré mes relances au support demandant spécifiquement ce qui pose problème dans le remboursement du premier pari perdu, je n'ai pas de retour

En synthèse :
      Mon frangin vient chez moi vendredi soir dernier. Il me présente Winamax et son fonctionnement et surtout la super offre de remboursement du premier pari jusqu'a 200 euros. Je me lance, il me parraine et je crée un compte, Cojeli, et dépose 200 euros.

Je paris victoire Russie et donc je perds.

Je ne vois pas le remboursement du pari, je contact le support.

Réponse auto : Vous ne pouvez bénéficier de l'offre ...
      Alors :
      1- Mon ordinateur n'a jamais servit pour faire un quelconque dépôt dur le site Winamax hormis le mien vendredi soir dernier
      2 - c'est ma première inscription sur ce site 
      3 - Mon frère et moi avons un "foyer" différent (compte bancaire différent, adresses mails différentes, adresses postales différentes, je suis marié avec enfants, il est célibataire, je paye mes impôts et lui aussi sur des "foyers" différents)
      4 - Mon pari était un pari simple
      5 - je suis dans le timing des 30 jours
      6 - Il n'est pas écrit que le parrainage empêche de profiter de l'offre

Ma demande est d’avoir une réponse étayée de Winamax sur les raisons du refus de rembourser ce premier pari perdu
    • TomMike88
      TomMike88
      Basique
      Inscrit le 08.07.2018 Messages : 12
      Bonjour,

Si vous êtes sûr que vous remplissez les conditions de l'offre de WINAMAX et que vous voulez enforcer votre droit une solution :
      Faire une réclamation à la DGCCRF pour publicité trompeuse. C'est possible en ligne :

https://www.economie.gouv.fr/courrier/4193

S'il y a assez de demandes, c'est sûr qu'ils seront poursuivis.
    • okapikipok
      okapikipok
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 20.175
      Salut,

afin de faciliter le travail du support de Winamax et de faciliter la lecture du Forum face à la multiplication des threads concernant cette offre, je t'invite à poster dans ce thread : Problèmes premier dépôt et premier pari remboursé ou à directement contacter le support client de Winamax : support@winamax.fr

Il servira à regrouper toutes les demandes à ce sujet.

En attendant je ferme ce sujet en espérant que ton problème trouve une solution.