Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Presentation de T0t0v4d0r

• T0t0v4d0r
      T0t0v4d0r
      Basique
      Inscrit le 16.04.2018 Messages : 3
      Bonjour a toutes et a tous,

Voila je me presente je suis T0t0v4d0r (pseudo pokerstars et unibet) et Matvadore (Winamax), pas nouveaux sur le poker online mais perdant a ce jour :f_cry: , normale je ne suis pas une flèche et je fait beaucoup d'erreur.

Me voila déjà present depuis un petit moment sur votre site, très sympathique pour les gens comme moi débutant et mauvais en plus :f_biggrin: , mais je ne travail pas assez apparemment.

Décidé de ne plus investir d'argent perso pour le moment, je compte me build en freeroll essentiellement, toute en travaillant en parallèle mon jeux, afin de monter une BR solide et continué a jouer a ce jeux tellement passionnant qu'est le poker texas holdem.

J'ai un peut de mal avec votre site bien que très fluide et intuitif, (handicape international bonjour :f_mad: ), je ne pourrais je ne pense plus profité de vos offre car j'ai déjà un compte sur toute vos room partenaire je pense, mais tempi j'y arriverais sans :f_thumbsup: .

Voila chaud de night pour recommencer de zéro et venir vous embêtez en haut dans un futur proche (2089 a peut prets :f_biggrin: ), plus sérieusement reprendre de bonne base sera déjà très profitable !

Mercie pour votre site très complet et très éducatif continué comme sa vous êtes géniale.
  • 2 réponses
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 6.087
      Salut T0t0v4d0r et Bienvenue sur PokerStrategy !

Merci d'être venu te présenter, c'est sympa ! Sur quelle(s) room(s) joues-tu ?

Je vois que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'une de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos offres de bonus. Ton statut deviendra Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint et sache qu'il restera ton palier minimum. :s_biggrin:

Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées ;) : Challenge Bankroll
      Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils d'un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser :s_cool:

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
      A bientôt :)

Melo
    • T0t0v4d0r
      T0t0v4d0r
      Basique
      Inscrit le 16.04.2018 Messages : 3
      Salut Melo,

merci d’être venu me répondre, je joue sur winamax essentiellement, mais suit affilé au club KT pour le moment, en cour de transition vers vous des qu'il m’aurons sorti du club.

je vais essayé d'ouvrir un post dans le forum bankrol challenge.

J'ai ouvert un compte Netller, mais ne suis toujours pas passé au statut silver est ce normale ?

le compte est bien traké, j'en est reçus la confirmation le 24.

est ce normale ?

merci d'avance cordialement T0t0