Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Road to Chiang Mai !

• Xixi74
      Xixi74
      Bronze
      Inscrit le 08.09.2013 Messages : 2.162
      Yop tout le monde ! Ca fait un bail que j'ai pas écris ici, je vois que LeRoux décide de Give Up son blog...
      Moi qui m'attendais à le trouver jusqu'à fermeture définitive du Forum :f_biggrin:

Je viens de poster sur PA, et je ne pouvais pas ne pas le faire ici !

Comme le mentionne ce titre très ispiré, je décolle pour Bali dans très peu de temps, et je voulais savoir si certains d'entre vous s'y trouvent, s'y trouvaient, ou ont des amis qui s'y trouvent, de la famille, un cousin germain etc (joueur de poker), car j'aurais quelques questions à leur poser avant d'arriver là bas !

Bien sur, le montant des verres en récompenses sera proportionnel au nombre de questions répondus, si jamais vous y êtes ! ;)

Alors n'hésitez pas à me contacter,

La bise tout le monde :f_drink:
  • 7 réponses
    • tartinopainfrais
      tartinopainfrais
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2012 Messages : 2.387
      Fais toi plaiz' !
      Bon voyage

Keep going !
      GL&HF
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.291
      poste sur le cp alexis voyons!
    • zPeunRNMD
      zPeunRNMD
      Bronze
      Inscrit le 27.07.2008 Messages : 141
      Ha c'est la nuts Bali. J'y ai passé tous mes étés quand j'étais môme.
      Tu comptes y vivre quelques temps ? Comment ça marche pour les visas ?
    • Xixi74
      Xixi74
      Bronze
      Ce sera fait tartinopainfrais t'en fais pas pour ça :f_drink:

Et bien allons poster sur le CP aussi alors, mais y'en a bien 1 ou 2 qui comprendront pas et voudrons faire un HU4ROLLZ ahaha :f_rolleyes:

zPeunRNMD, pour l'instant j'ai prévu d'y rester 2 mois, on verra bien ensuite comment ça se passe sur place, si je veux y rester un peu plus ou un peu moins, ou beaucoup plus pourquoi pas ! Les visas il me semble que c'est 2 mois max, à peine 30$, faut juste toujours avoir un billet de sorti avant la fin de la période du visa. Ensuite si tu veux y rester plus, tu n'as qu'à sortir du pays et y retourner avec un nouveau visa pour 2 mois.
    • Gabriel72
      Gabriel72
      Basique
      Inscrit le 17.06.2018 Messages : 10
      Bon voyage, j'espère que vous allez l'apprécier
    • Xixi74
      Xixi74
      Bronze
      Yop tout le monde !

La fin de ces 2 mois approche à pas de géant, et j'ai décidé de prolonger un peu le plaisir en allant sur Chiang Mai un petit moment. En fonction du temps que je pense rester en Thailande je verrai si je descends vers le sud, ou non (Koh tao, samui ou que sais-je....).

De nouveau, si certains s'y trouvent ou connaissent des gens je suis bien chaud de prendre contact ça peut être cool d'échanger un peu !

Bisous tout le monde !
    • Herode
      Herode
      Bronze
      Inscrit le 18.09.2010 Messages : 5.972
      Un pote français tient un bar rooftop très sympa à Chiang Mai, le Oasis Rooftop Garden Bar, c'est un joueur de poker et il connaît un peu tous les Français là-bas.