Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Présentation

• k0ubiiak
      k0ubiiak
      Basique
      Inscrit le 16.04.2018 Messages : 15
      Bonjour à toute la communauté PokerStrategy !

Je m'appelle Kevin alias k0ubiiak (pour les anciens qui se rappellent de "Parker Lewis ne perd jamais", vous arriverez à faire le lien), j'ai 29 ans et je joue au poker depuis quelques années de manière ponctuelle.

J'ai quelques perfs online à mon actif pour environ 20K€ de gain mais avec une gestion récréative de ma bankroll. En live, j'ai pu faire quelques events en Nouvelle-Calédonie et Australie avec une 3ème place d'un side-event à 320$ à Melbourne pour 5800$ et quelques ITM sans gains considérables.

Aujourd'hui, je souhaiterais passer à la vitesse supérieure afin de grinder les limites et me construire une jolie bankroll.

Voilà pour la petite présentation succinte. J'aurai plaisir à échanger avec vous !

Bon Grind !
  • 1 réponse
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 6.131
      Salut k0ubiiak et Bienvenue sur PokerStrategy !

Merci d'être venu te présenter, c'est sympa ! Sur quelle(s) room(s) joues-tu ?
      Apparemment tu as un faible pour les MTT :) Fais-tu aussi des SNG ou un peu de Cash Game de temps en temps ?

Ceci pourrait t'intéresser :
      Replays des coachings "Bible du MTT"
      Comment devenir un bon joueur de MTT ?
      Comment jouer un MTT
      Gestion de bankroll en MTT

Dans tous les cas, tu as désormais à ta disposition tous les outils pour être un joueur gagnant, et si tu souhaites travailler ton jeu, tu es au bon endroit ;)

Je vois que tu as le statut basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy, aussi, si tu n'as pas encore de compte sur au moins l'une de nos rooms partenaires, je te conseille de jeter un oeil sur nos offres de bonus. Ton statut deviendra Bronze dès lors que tu auras récolté 1 StrategyPoint et sache qu'il restera ton palier minimum. :s_biggrin:

Je te conseille aussi ce thread qui te donnera peut-être des idées ;) : Challenge Bankroll

Au fur et à mesure de l'évolution de ton statut, tu découvriras à travers le site de plus en plus d'articles, de videos, et de conseils stratégiques qui te permettront de progresser :s_cool:

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
      A bientôt :)

Melo