Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Rakeback

• Guimmly
      Guimmly
      Bronze
      Inscrit le 18.10.2017 Messages : 2
      Bonjour ,

Ma question est simple et peut être compliqué à la fois. Au niveau du rakeback que pokerstrategie propose sur unibet est-ce qu'avec mes petits 477 points ai-je une chance d'obtenir une récompense ?
      Ensuite, j'aimerai savoir pourquoi je n’apparaît pas dans le tableau de rakeback alors que le dernier joueur actuellement n'a que 2xx points ? peut être que la calcul ce fait sur le moi d'après ?
      Bref, Je ne sait pas si j'ai était assez clair et espère une petite réponse :)
      Cordialement Guimmly :D
  • 5 réponses
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 6.131
      Salut Guimmly !

Désolée pour le retard, ton post était passé à la trappe mais mieux vaut tard que j'amais :transpire:
      Le problème c'est que t me poses une colle là !... Je m'en vais chercher de l'aide en interne en espérant pouvoir te fournir une réponse rapidement !

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! :s_biggrin:
      Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre si tu veux bien :s_cool:

Melo
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 6.131
      Bon je reviens pour carrément te conseiller de te rapprocher de notre support (lien contact en bas de la page attention support en anglais) , il saura sans doute te répondre précisément.

N'hésite pas à nous tenir au courant ici afin que nous puissions rester attentifs à ce problème.

Melo
    • okapikipok
      okapikipok
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 20.147
      Salut Guimmly,

tu es ici dans la section Unibet.fr et le rakeback sous la forme de rake race est exclusivement sur Unibet.com. Joues-tu sur le .fr ou le .com ?
    • Guimmly
      Guimmly
      Bronze
      Inscrit le 18.10.2017 Messages : 2
      Rebonjour,

Oui en fouillant mieux sur le site j'ai bel et bien vu que le rakeback était réserver au .com ce qui est bien dommage merci de vos réponse

Cordialment guimmly
    • Bandit57
      Bandit57
      Platine
      Inscrit le 12.05.2010 Messages : 1.084
      perso je m'étais inscris sur unibet pour cette rake race et pareil jai vu qu'après que c'était juste pour le .com.

pourquoi il ny a rien pour nous??
      🤨🤔😢