Bonjour tout le monde,
je vous propose ici une main ou j'ai plusieur question elle a ete joué en NL2 SH.
la premiere qestion sera que signifie le changement de sizing turn de la part de villain ?
la deuxieme ne vaut il pas mieux partir AI turn vue le stack de villain et le pot sachant que peux de river vont nous géner?

voici la main :
Poker Stars, $0.01/$0.02 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $2.20 (110 bb)
BB: $2.58 (129 bb)
Hero (UTG): $2.85 (142.5 bb)
MP: $2.24 (112 bb)
CO: $2.20 (110 bb)
BTN: $2 (100 bb)

Preflop: Hero is UTG with :Qh: :Kd:
Hero raises to $0.06, 4 folds, BB raises to $0.12, Hero calls $0.06

Flop: ($0.25) :Jc: :Kh: :Qs: (2 players)
BB bets $0.23, Hero calls $0.23
ici BB mise quasi pot, je ne vois aucune raison de raise notre TDP IP.
Si villain à AT on est déjà battu et sinon on va faire fold plein de main que l'on bas déjà.

Turn: ($0.71) :3h: (2 players)
BB bets $0.34, Hero raises to $1.02, BB calls $0.68
ici viens ma première question que signifie ce changement de sizing sur une brique Turn, il a peur que je fold s'il mise encore pot.
Du coup je me suis dis ici qu'il à quand même un jeu fort et que je peux value ma TDP car pas sur que j'ai une autre street de value, d'ou mon raise.
Mais sachant que je vois villain sur une main forte et vue le pot qui se profile river ne vaut t'il pas mieux partir AI ?
certain villain auront du mal à lâcher des KJ, QJ des AK, AQ, voire AJ.
je ne suis battue que par JJ+ et AT et split avec KQ mais cela ne représente que 2 combo par rapport à sa range de min raise PF

River: ($2.75) :Td: (2 players)
BB bets $1.20, Hero folds

Results: $2.75 pot ($0.16 rake)
Final Board: :Jc: :Kh: :Qs: :3h: :Td:
BB mucked and won $2.59 ($1.22 net)
Hero mucked :Qh: :Kd: and lost (-$1.37 net)

voila, à vos commentaires j'ai mis en spoiler le reste de la main ici mais comme tjrs ne soyez pas result oriented.
je n'ai pas parlez du PF car pour moi un minraise ou moins c'est un call any2 surtout IP.