Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Question bête

• Jackiemoumoutte
      Jackiemoumoutte
      Basique
      Inscrit le 15.03.2018 Messages : 3
      Bonjour à tous, je suis un petit nouveau dans le monde du poker (pour ne pas dire un fish) et j ai une question des plus basique. Je suis entrain de me documenter sur le push or fold et l importance des positions. Sur un tableau par exemple, on me dit qu il est idéal de jeter ou push telle ou telle mains en étant debut de parole. La question est : sur un stg à 10 joueurs lorsque qu il reste plus que 5 joueurs ( is compris moi ) petite blind, grosse blind, mp, cuttoff, dealer Il n y a donc plus de debut de parole mais seulement blinds, milieu et fin de parole? Du coup si je suis mp je dois regarder sur le tableau "milieu de parole" ou " debut de parole" sachant que les utg ne sont plus là? J ai beau chercher, je ne trouve pas les réponses à mes questions c est pour cela que je viens vers vous. Merci ;)
  • 6 réponses