Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Winamax documents cours de traitement

• Eloi64
      Eloi64
      Basique
      Inscrit le 03.03.2018 Messages : 3
      Bonsoir à tous,
      Voilà aujourd'hui je me suis inscrit sur Winamax (pseudo=Eloi_64) mais lors de l'inscription j'ai pas mis mon bon lieu de naissance car j'avais pas vu que l'on pouvait changer le pays ( France). Je pensais que c'était optionnel, j'ai donc fait mon dépôt etc parié mes 100 e. Puis j'ai envoyé mon rib et carte d'identité pour vérification et je suis allé immédiatement changé mon lieu de naissance dans la barre info perso ( celle qui figure bien sur ma carte d'identité). Depuis ils me mettent "Vos documents sont en cours de traitement"
      Ma question est assez simple est ce que mon compte risque de fermer? J'ai envoyé notamment un mail à support@winamax.fr en leur décrivant le pb et avec mon rib et carte d'identité. J'ai vu que ici il y a beaucoup de réponse de la part de Winamax.
      Merci beaucoup
  • 83 réponses
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.547
      Message original de Eloi64
      Bonsoir à tous,
      Voilà aujourd'hui je me suis inscrit sur Winamax (pseudo=Eloi_64) mais lors de l'inscription j'ai pas mis mon bon lieu de naissance car j'avais pas vu que l'on pouvait changer le pays ( France). Je pensais que c'était optionnel, j'ai donc fait mon dépôt etc parié mes 100 e. Puis j'ai envoyé mon rib et carte d'identité pour vérification et je suis allé immédiatement changé mon lieu de naissance dans la barre info perso ( celle qui figure bien sur ma carte d'identité). Depuis ils me mettent "Vos documents sont en cours de traitement"
      Ma question est assez simple est ce que mon compte risque de fermer? J'ai envoyé notamment un mail à support@winamax.fr en leur décrivant le pb et avec mon rib et carte d'identité. J'ai vu que ici il y a beaucoup de réponse de la part de Winamax.
      Merci beaucoup
      Bonjour Eloi64,

Tes documents ont bien été validés. Tu recevras très prochainement un courrier contenant un code te permettant de valider ton compte définitivement.

Je te souhaite une bonne journée.
    • mimo29izi
      mimo29izi
      Basique
      Inscrit le 04.04.2018 Messages : 1
      bonjour vous pouvez me répondre sa fais 1 semaine que j'envoie des mail mai je ne reçois aucune réponse

J'ai envoie les document demander .est ce que l'argent qui est sur mon compte je peut au moins le recuperer

mon pseudo:ichmolavente
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de mimo29izi
      bonjour vous pouvez me répondre sa fais 1 semaine que j'envoie des mail mai je ne reçois aucune réponse

J'ai envoie les document demander .est ce que l'argent qui est sur mon compte je peut au moins le recuperer

mon pseudo:ichmolavente
      Bonjour mimo29izi,

Le pseudo que tu m'as donné est incorrect. Je t'invite à revenir vers moi avec ton pseudo exact ou l'adresse mail associée à ce dernier.

Bonne journée.
    • Netham
      Netham
      Basique
      Inscrit le 02.07.2018 Messages : 7
      Bonjour je viens de créer mon compte Winamax j'ai envoyé les papiers j'aimerais savoir combien cela prendra de les vérifiés car j'ai déposer 200 euros sur le compte et ils sont bloqués car mes documents ne sont pas encore vérifiés. et je voudrais les retirer car j'en ais besoin d'urgence, par la suite je reposerais de l'argent. j'ai envoyé 3 messages au support et rien du tout.

merci de me répondre svp.
    • nikoft
      nikoft
      Basique
      Inscrit le 02.07.2018 Messages : 1
      Bonjour, je viens d'envoyer mes documents, pouvez verifier que vous les avez bien recu et les valider svp? pseudo Nikoulas56
    • Netham
      Netham
      Basique
      bonjour pouvez vous me répondre ou vérifier mes documents.
      mon pseudo : Netham
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Bonjour,

Le délai de traitement des documents est actuellement plus long qu'à l'accoutumée.

Nos équipes mettent néanmoins tout en œuvre afin qu'ils soient traités dans les meilleurs délais.

Bonne journée.
    • Netham
      Netham
      Basique
      Pouvez vous me dire dans combien de temps un peu près
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de Netham
      Pouvez vous me dire dans combien de temps un peu près
      Salut Netham,

Je n'ai pas de délai précis à t'indiquer mais il faut compter environ 48 heures à partir de maintenant.

Bonne journée.
    • Netham
      Netham
      Basique
      D'accord et je voulais si il avait possibilités d'envoyer le code d'activation par mail à la place de courrier ?
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de Netham
      D'accord et je voulais si il avait possibilités d'envoyer le code d'activation par mail à la place de courrier ?
      Re,

La vérification de l'adresse postale est imposée par la législation actuellement en vigueur.

Je ne peux donc répondre favorablement à ta demande.

Bonne journée.
    • Netham
      Netham
      Basique
      D'accord pensez vous que j'aurais reçu le courrier avant le 10 juillet car je pars le 11 en vacances donc je ne pourrais pas vérifier mon compte après.
    • Netham
      Netham
      Basique
      est ce que pourriez vérifié vite mes documents svp c'est un cas urgent
    • Diksany
      Diksany
      Basique
      Inscrit le 17.07.2018 Messages : 1
      Bonjour Winamax,
      J'attends depuis plusieurs jours et je n'ai toujours pas reçu la confirmation par rapport a mon RIB ?
      Combien faut-il de temps pour confirmé mon compte ? Merci
      Cordialement Mr Lehoux.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de Diksany
      Bonjour Winamax,
      J'attends depuis plusieurs jours et je n'ai toujours pas reçu la confirmation par rapport a mon RIB ?
      Combien faut-il de temps pour confirmé mon compte ? Merci
      Cordialement Mr Lehoux.
      Salut Diksany,

Quel est ton pseudo stp ?

Merci.
    • Elijouns
      Elijouns
      Basique
      Inscrit le 17.07.2018 Messages : 0
      Bonjour, je me suis inscrit dimanche et j'ai parié 200 euros, j'ai gagné, ce que je ne comprends pas c'est que Winamax a retiré les 200 euros de mon compte bancaire alors que j'ai gagné.
      Mes documents sont toujours en attente, est ce normal ? Mon pseudo: Elijah97400
    • tooky93
      tooky93
      Argent
      Inscrit le 06.09.2011 Messages : 372
      hello.
      c'est normal, tu as du effectuer un versement de 200€ pour pouvoir les miser, maintenant tu as 200 + tes gains sur ton compte winamax. Quand ton compte sera validé tu pourra retiré la somme que tu veux de ton compte winamax vers ton compte bancaire
    • Elijouns
      Elijouns
      Basique
      Inscrit le 17.07.2018 Messages : 0
      Ça ne m'affiche que mes gains dans ma solde, ou alors c'est normal ?
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de Elijouns
      Ça ne m'affiche que mes gains dans ma solde, ou alors c'est normal ?
      Hello Elijouns,

Nous n'avons détecté aucune anomalie concernant le solde de ton compte.

Si tu fais allusion à l'offre premier pari , je te rappelle que ce dernier n'est remboursé que si il est perdant.

Je te souhaite une bonne fin de journée.