Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Retrait Netteler au Maroc

• stagirite55
      stagirite55
      Bronze
      Inscrit le 07.05.2016 Messages : 109
      Bonjour.
      Dernièrement, j'ai tenté de faire un cash out via un transfert bancaire international avec Neteller, mais ma demande a été refusée.
      J'ai tenté de joindre leur support pour obtenir des explications en vain.
      Est-ce que ce refus est dû au fait que Neteller refuse de faire des transferts vers les banques marocaines?
      Merci d'avance pour votre réponse, et par la même occasion, si des marocains sont dans la place, merci de m'expliquer comment ils font pour cash out depuis le Maroc.
      @+
  • 2 réponses
    • saidmag
      saidmag
      Bronze
      Inscrit le 15.09.2009 Messages : 120
      Service de M...., pas de support à part un numéro +44....(pas encore essayé, pas sûr que ça répond...).
      On me demande d'envoyer des documents pour vérification, chose faite depuis des mois.
      J'effectue un cashout depuis un site. Je reçois la notification que l'argent est rentré, simultanément un second mail:
      Votre compte a été temporairement désactivé car vous avez dépassé la limite de financement de votre compte. Pour continuer à utiliser votre compte, vous devrez vérifier certains renseignements personnels.

Il vous sera impossible de procéder à un dépôt, un retrait ou de faire un achat tant que votre compte demeure désactivé.

La prochaine fois que vous vous connectez à votre compte, vous recevrez des consignes sur comment réactiver votre compte.
    • saidmag
      saidmag
      Bronze
      Inscrit le 15.09.2009 Messages : 120
      Sur Pokerstars, t'es mieux de directement cashout vers un compte bancaire. T'auras ton argent en 3 jours ouvrables.