Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

SNG [SNG Turbo] - AJo en BB contre limpers

• MagicBxl
      MagicBxl
      Bronze
      Inscrit le 09.02.2010 Messages : 1.339
      Bonjour,

PF
      Mon raise en BB ici est moche, mais c'est un tournoi turbo (donc faut vite accumuler des jetons) et j'aime pas que ça limpe ! Et aussi, je me dis qu'en short-handed, j'ai tout de même une main solide.

Je suis quand même bien preneur de vos plays PF dans ce genre de situation.

Flop
      RAS ici, C-bet classique, peut être que mon sizing est un peu faible, 130-140 aurait été mieux.

Turn
      Vilain qui me call sur un board super-dry, ça devrait attirer mon attention. Mais à la place de cela, j'ai second-barrel...
      Je sais pas, peut être qu'ici un check aurait été plus approprié..

River
      Vu ce qu'il reste, impossible je pense de b/f et si je check, je donne quand même une belle opportunité à Vilain de bluff non ?
      Après, il y a plein de mains qui me battent et que vilain peut avoir, mais vu son play PF, flop et turn, j'ai aussi l'impression que vilain peut avoir un A mal kické...

Merci d'avance pour vos avis.

PokerStars No-Limit Hold'em, 10/20 Blinds 3 Ante (6 handed)

Hero (BB) (t1,808)
      UTG (t1,478)
      MP (t1,458)
      CO (t1,458)
      Button (t1,289)
      SB (t1,509)

Hero's M: 37.67

Preflop: Hero is BB with A, J
      3 folds, Button calls t20, SB calls t10, Hero raises to t85, Button calls t65, 1 fold

Flop: (t208) 6, A, 3 (2 players)
      Hero bets t115, Button calls t115

Turn: (t438) 9 (2 players)
      Hero bets t340, Button calls t340

River: (t1,118) 8 (2 players)
      Hero bets t760, Button calls t746 (All-In)

Total pot: t2,610

Results below:

Button had K, A (one pair, Aces).
      Hero had A, J (one pair, Aces).
      Outcome: Button won t2,610
  • 5 réponses
    • MagicBxl
      MagicBxl
      Bronze
      Y'a encore des gens sur ce forum ??? ?(
    • MagicBxl
      MagicBxl
      Bronze
      Vraiment plus personne ?
    • stagirite55
      stagirite55
      Bronze
      Inscrit le 07.05.2016 Messages : 109
      Salut MagicBxl
      Personnellement j'aurais isoraise plus cher préflop, disons 120 au lieu de tes 85.
      Ensuite, je trouve ton c-bet assez standard. Dans un pot multiway j'aurais tendance à c-bet plus cher (disons 2/3 pot soit 137 au lieu de tes 115).
      Là où ça commence à se corser c'est lorsque tu te fais call au flop. Le jeu standard ici est de checker le turn pour contrôler le pot car une top paire est souvent vulnérable.
      Pose toi la question de savoir avec quoi il te paye?
      S'il a limpé préflop, il peut très bien avoir une petite paire comme 33 ou 66.
      Moi j'aurais check le turn et call s'il dkbet pour trouver un fold facile à la river s'il décide de shove.
      Moralité de l'histoire: ne jamais jouer pour l'ensemble de ses chips avec seulement une top paire fusse-t-elle top kicker.
    • MagicBxl
      MagicBxl
      Bronze
      Message original de stagirite55
      Moralité de l'histoire: ne jamais jouer pour l'ensemble de ses chips avec seulement une top paire fusse-t-elle top kicker.
      La moralité de l'histoire vaut dont tout autant pour Vilain ;)

Merci pour ta réponde !
    • tyrox
      tyrox
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2008 Messages : 38
      open plus fort comme 100 ou 120 preflop.

GG