Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Compte bloqué, et service client ne répond pas.

• 20 réponses
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.326
      Message original de Sassenach82
      Login : Sassenach

Message à l'attention du support Winamax. En espérant avoir un retour ici.
      Pouvez-vous me dire par mail pourquoi mon compte est bloqué ?

Cordialement

Audrey
      Bonjour Audrey,

Ton compte est fortement relié au compte d'un joueur ayant validé une auto-exclusion.

Par mesure de sécurité, ton compte a été bloqué jusqu'à la fin de cette période d'auto-exclusion.

Je te souhaite une bonne fin de journée.
    • Sassenach82
      Sassenach82
      Basique
      Inscrit le 16.02.2018 Messages : 5
      Je vous envois une nouvelle réponse par mail à support@winamax.fr dès à présent.
      Pouvez-vous en prendre connaissance, merci
    • Sassenach82
      Sassenach82
      Basique
      Avez-vous changé l'adresse mail du support récemment ?

Mes nombreux mails à support@winamax.com n'obtiennent aucune réponse.
      Comment faire pour communiquer avec un technicien en privé ?

Merci
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Avez-vous changé l'adresse mail du support récemment ?

Mes nombreux mails à support@winamax.com n'obtiennent aucune réponse.
      Comment faire pour communiquer avec un technicien en privé ?

Merci
      Nous recevons actuellement de nombreuses demandes. Le délai de traitement est donc un peu plus long qu'à l'accoutumée.

Néanmoins, nous ne manquerons pas de répondre à ta demande dans les meilleurs délais.

Je te souhaite une bonne fin de journée.
    • Sassenach82
      Sassenach82
      Basique
      Merci
    • Vincent007
      Vincent007
      Basique
      Inscrit le 22.02.2018 Messages : 1
      Merci
    • Sassenach82
      Sassenach82
      Basique
      Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai eu un retour de votre service. Il a été envoyé le code de validation à mon domicile afin que je puisse récupérer les fonds présent sur mon compte fermé.
      Le code a été reçu lundi 05 mars 2018, et le message d'erreur suivant apparaît: " Erreur lors de l'activation de votre compte, veuillez contacter le support client".
      Je tente désespérément de joindre le service client, depuis plus de 5 jours et toujours aucun retour.

Pouvez-vous m'aider.

Merci
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai eu un retour de votre service. Il a été envoyé le code de validation à mon domicile afin que je puisse récupérer les fonds présent sur mon compte fermé.
      Le code a été reçu lundi 05 mars 2018, et le message d'erreur suivant apparaît: " Erreur lors de l'activation de votre compte, veuillez contacter le support client".
      Je tente désespérément de joindre le service client, depuis plus de 5 jours et toujours aucun retour.

Pouvez-vous m'aider.

Merci
      Bonjour Sassenach82,

Les opérations nécessaires viennent d'être effectuées. Je t'invite donc à renouveler la saisie du code qui devrait fonctionner cette fois-ci.

Je te souhaite une bonne journée.
    • Axelevy78
      Axelevy78
      Basique
      Inscrit le 30.05.2018 Messages : 3
      Bonjour je suis dans le meme cas jai recree un compte samedi il a etait bloquer lundi javais envoyer mais papier dimanche et depuis lundi je t'ente de contacter le support aucune reponse
      Pseudo :lievy
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de Axelevy78
      Bonjour je suis dans le meme cas jai recree un compte samedi il a etait bloquer lundi javais envoyer mais papier dimanche et depuis lundi je t'ente de contacter le support aucune reponse
      Pseudo :lievy
      Hello Axelevy78,

Après vérification, nous constatons que tu possèdes plusieurs comptes à ton nom.

Le compte "Lievy" a donc été fermé pour cette raison.

Je t'invite donc à utiliser le compte "Sawups" pour jouer sur Winamax.

Si tu ne te souviens plus de ton mot de passe, tu peux en créer un nouveau depuis cette page :

https://www.winamax.fr/account/lost_password.php

Une fois sur cette page, tu devras renseigner ton adresse email et valider. Tu recevras dans les minutes qui suivent un mail te permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Enfin, nous avons procédé au transfert du solde restant du compte fermé vers ton compte actif.

Je te souhaite une bonne journée.
    • Axelevy78
      Axelevy78
      Basique
      Salut je ne retrouve pas se compte parcontre j'ai retrouver encore un ancien compte a moi au pseudo insOomia
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de Axelevy78
      Salut je ne retrouve pas se compte parcontre j'ai retrouver encore un ancien compte a moi au pseudo insOomia
      Il apparaît que tu as fermé le compte "insOomia".

Je t'invite donc de nouveau à utiliser le compte "Sawups" qui est ton seul compte actif pour jouer sur Winamax.

Si tu ne te souviens plus de ton mot de passe, tu peux en créer un nouveau depuis cette page :

https://www.winamax.fr/account/lost_password.php

Bonne journée.
    • Axelevy78
      Axelevy78
      Basique
      Merci j'ai pu tout récupérer grâce à toi et fermer les comptes inutiles par contre je sais pas pourquoi tes collègues ne répondent pas par mail
    • Lightz
      Lightz
      Basique
      Inscrit le 25.06.2018 Messages : 2
      Bonjour,
      J'ai le même souci, je me suis inscrit sur winamax avant hier, et depuis aujourd'hui j'essaye de me connecter à mon compte pour vérifier si mes documents (identité et rib) ont été vérifié depuis avant hier, et lorsque je rentre mon adresse mail et mot de passe ça affiche "compte verrouillé" en bas. Acune réponse du service client par mail, et j'ai 430€ sur mon compte... Pourquoi mon compte est verrouillé ?? Comment récupérer mon argent ??
      Merci de répondre à mon message svp.

Cordialement

Pseudo winamax : Lightz_
    • alectrop
      alectrop
      Basique
      Inscrit le 27.06.2018 Messages : 1
      Bonjour,
      J'ai le même souci que les post précédent mon compte est vérrouillé et je n'ai aucune réponse du spport client. Il me reste 200€ dessus et je voudrais les récupérer. Pouvez vous m'aidez ?
      Mon pseudo: kilianmqr
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de alectrop
      Bonjour,
      J'ai le même souci que les post précédent mon compte est vérrouillé et je n'ai aucune réponse du spport client. Il me reste 200€ dessus et je voudrais les récupérer. Pouvez vous m'aidez ?
      Mon pseudo: kilianmqr
      Bonjour alectrop,

Tu possèdes déjà le compte "Kiliannn", ce qui a entrainé le blocage du compte "kilianmqr".

Par ailleurs, le solde de ce dernier a été transféré sur ton compte actif.

Bonne journée.
    • VeroniqueCps
      VeroniqueCps
      Basique
      Inscrit le 27.06.2018 Messages : 1
      Bonjour Bonsoir

J’ai recrée un compte Winamax car je n’avais plus le mdp de mon enceint et j’ai un problème avec mon adresse e-mail donc impossible de récupéré le compte bref je crée une compte je verse 50€ dessus tout se passe bien et quelque heure après en voulant me reconnecter il m’ecrit «  Votre compte et verrouiller » voilà je voudrais récupère le compte au plus vite et supprimer le premier , Merci bonne journée

Mon pseudo et : VeroniqueCps
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de VeroniqueCps
      Bonjour Bonsoir

J’ai recrée un compte Winamax car je n’avais plus le mdp de mon enceint et j’ai un problème avec mon adresse e-mail donc impossible de récupéré le compte bref je crée une compte je verse 50€ dessus tout se passe bien et quelque heure après en voulant me reconnecter il m’ecrit «  Votre compte et verrouiller » voilà je voudrais récupère le compte au plus vite et supprimer le premier , Merci bonne journée

Mon pseudo et : VeroniqueCps
      Bonjour VeroniqueCps,

Le second compte que tu as créé a été fermé pour multicompte.

Le solde de ce dernier a été transféré vers ton compte principal. Afin d'en récupérer l'accès, jet 'invite à transmettre une copie de ta pièce d'identité à notre support depuis l'adresse mail de ton choix.

Bonne journée.
    • 55588833
      55588833
      Basique
      Inscrit le 28.06.2018 Messages : 4
      Bonjour,

Mon pseudo sur winamax est 55588833 et mon mail est : yoanbonin33@gmail.com.

J'ai créé mon compte le 27 Juin dernier et, suite à mon apport de 200€ , le compte s'est verrouillé et le service client (support@winamax.fr) ne répond toujours pas.

Merci pour votre aide !
    • 1
    • 2