Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[Poker Tracker 3] Poker Tracker 3 Problèmepour me loguer (registration server)

• mempamalRNMD
      mempamalRNMD
      Basique
      Inscrit le 04.04.2008 Messages : 1
      Bonjour ,

Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive en ce moment avec pocker tracker 3 .

Je m'explique: je l'utilise sur mes 2 ordis depuis de nombreuses années sans le moindre souci. je suis sous windows 10.

En voulant le relancer après une pause de 2 mois pour faire quelques MTT, Poker tracker 3 m'a demandé à l'ouverture mon code. Bon Bizarre mais je m'exécute et la surprise j'ai le message " Unable to communicate with registation server. Please try again later" .

J'ai donc essayé de me connecter sur mon portable et la meme message.

La seule chose que j'ai fait entre temps est que j'ai installé antivir sur mes 2 ordis pour plus de sécurité et je ne me rappelle plus si j'ai utilisé entre temps poker tracker ou pas

Du coup j'ai désinstallé antivir sur un des ordis et suis repassé à windows defender mais cela n'a rien changé. J'ai donc créé sous defender des exclusions pour poker tracker mais ca ne veut toujours pas.

Je sèche complet.

Quelqu'un aurait une idée de mon problème et des solutions possibles?

D'avance un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider
  • 2 réponses