Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

1er Pari non remboursé !!! Anomalie IP et bonne foie!

• Kim95130
      Kim95130
      Basique
      Inscrit le 25.01.2018 Messages : 3
      Bonjour,

Suite à mon inscription sur WINAMAX le 23/01/2018 et à l'envoi de mes documents, je viens de recevoir un mail de votre part refusant le premier remboursement.

Sachant que j'ai effectué mon premier dépôt de 100 euros aujourd'hui, j'ai utilisé la connexion de la wifi de mon lieu de travail (Saint Denis 93, France)!!!
      En effet, mon collègue a également créé son compte à partir de la wifi de notre lieu de travail, ce qui a du généré une erreur dans votre système, c'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé de créer un compte.

Pour prouver ma bonne foie :
      Le pseudo de mon collègue : TARKO89
      il a fait un dépôt la semaine dernière depuis le lieu de travail.
      Le mien es David95130.

merci de me valider au plus vite pour que je puisse faire mon premier pari ce soir (horaire du match : 20h)

Pouvez-vous réactiver le bonus au plus vite? Sans cela, je n'engagerais probablement pas de pari..

Merci d’avance
  • 21 réponses
    • tooky93
      tooky93
      Argent
      Inscrit le 06.09.2011 Messages : 371
      hello,

en effet le fait d'avoir créé ton compté sur le meme IP qu'un compte qui as été créé précédement est contraire aux conditions générales que tu peux consulter ici: https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot

extrait:
      3. L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

par contre c'est intéressant que tu ai reçu le mail de refus avant de placer ton paris, car il semble que beaucoup de monde le reçoivent après...
      Je suis pas de chez wina donc je ne peux pas te dire si oui ou non tu pourra accéder a cette offre mais je te conseil vivement de ne pas placer ton paris tant que tu n'aura pas la confirmation que ton remboursement est possible... (si jamais tu n'as pas l'info avant ce soir, bah ne prend pas le risque, il y aura d'autre match...)

bon courage
    • leobdx
      leobdx
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2015 Messages : 2.130
      Hapoin ?
    • tooky93
      tooky93
      Argent
      Inscrit le 06.09.2011 Messages : 371
      haha, en effet, c'est impressionnant de voir ce genre de post si souvent ^^ (elle marche vachement bien cette offre, c'est dingue)

n’empêche qu'il y a plein d'info intéressante sur ce post, compte crée le 23/01/17 on est le 25 et il a déjà l'info qu'il n'est pas éligible avant même d'avoir placé son paris...
    • Kim95130
      Kim95130
      Basique
      Merci pour ton conseil.
      On a utilisé la wifi de notre entreprise car c’est impossible d’avoir du réseau ça serait vraiment dommage (euphémisme) de refuser le premier pari remboursé. Surtout que l’équipe Winamax peut vérifier mes dires !!
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2017 Messages : 1.156
      En meme temps 100€ gratuit c'est clair que c'est une promo qui fait plaisir. Ca représente presque 10% du salaire mensuel du francais de base tu m'étonnes que tout le monde se jette dessus. Tu mets un psg - nantes avec une cote de 1.01 et roule ma poule :f_biggrin:

Tu peux contacter le support directement par mail parfois ils mettent du temps à répondre mais ils devraient traiter ta demande. A mon avis t'auras droit à ton bonus.
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2011 Messages : 3.489
      Message original de Kim95130
      Bonjour,

Suite à mon inscription sur WINAMAX le 23/01/2018 et à l'envoi de mes documents, je viens de recevoir un mail de votre part refusant le premier remboursement.

Sachant que j'ai effectué mon premier dépôt de 100 euros aujourd'hui, j'ai utilisé la connexion de la wifi de mon lieu de travail (Saint Denis 93, France)!!!
      En effet, mon collègue a également créé son compte à partir de la wifi de notre lieu de travail, ce qui a du généré une erreur dans votre système, c'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé de créer un compte.

Pour prouver ma bonne foie :
      Le pseudo de mon collègue : TARKO89
      il a fait un dépôt la semaine dernière depuis le lieu de travail.
      Le mien es David95130.

merci de me valider au plus vite pour que je puisse faire mon premier pari ce soir (horaire du match : 20h)

Pouvez-vous réactiver le bonus au plus vite? Sans cela, je n'engagerais probablement pas de pari..

Merci d’avance
      Bonjour Kim95130,

Après étude de ton dossier, j'ai le plaisir de t'informer que ton premier pari sera bien remboursé à hauteur du montant de ton premier dépôt (dans la limite de 100 €).

Je t'invite à revenir vers moi si ton premier pari s'avère perdant. Le montant de ton remboursement sera alors manuellement crédité sur ton compte Winamax.

Bonne fin de journée et bonne chance pour ton pari !
    • Kim95130
      Kim95130
      Basique
      Niquel merci pour votre réactivité !
      Je vous ai fait un mail également !

Je lance mon pari et revient vers vous en cas de non remboursement.

Merci encore Winamax!
    • Hapoin
      Hapoin
      Bronze
      Inscrit le 01.03.2011 Messages : 5.106
      Impossible, Krugger3000 sait lire un règlement et il à certifié que: même ip => pas de remboursement :f_love:

Bon match Kim95130!
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Franchement tu devrais t'abstenir tu fais juste que t'enfoncer et te rendre ridicule Hapoin
    • Superxav
      Superxav
      Bronze
      Inscrit le 30.12.2010 Messages : 674
      je comprends juste pas pourquoi certains passent au dessus de la règle de l'ip et d'autres pas...

quelque chose contre la vie de couple à la maison? tu peux pas faire profiter ta femme de l'offre si elle créé un compte depuis la maison, par contre ton pote de boulot (qui pourrait par ailleurs très bien être ta femme) peut bénéficier de l'offre en créant depuis le (la ?) même IP au boulot ?? :roto2:
    • Hapoin
      Hapoin
      Bronze
      Inscrit le 01.03.2011 Messages : 5.106
      La même ici mais surement que Krugger aura une explication.
    • krugger3000
      krugger3000
      Bronze
      Toujours la pour me citer mais au final tes messages aident pas vraiment. Ca fait plus d'un mois tu viens uniquement sur le forum pour poster ca dans l'idée de m'emmerder? T'es amoureux de moi ou c'est une autre raison qui te fais t’entêter sur ce sujet? Y'a des topics plus interessants que ca essaye d'y faire un tour peut etre que ce serait plus utile sur des analyses de mains.
    • leobdx
      leobdx
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2015 Messages : 2.130
      Hapoin = djbin ?
      Depuis toutes ces années, tu avais un double compte ? :f_p:
    • Bec26
      Bec26
      Basique
      Inscrit le 20.06.2018 Messages : 4
      Bonjour,
      Je me suis inscrit sur winamax début juin et j'ai fait un premier dépôt sur le site de 200 euros, j'ai perdu ce pari et jai valide mon compte après avoir reçu le code d'activation hier afin de valider définitivement mon compte. Le problème est que je n'ai toujours pas été rembourse de ce montant
      logiquement j'aurais dû être remboursé sachant que c'est ma première inscription sur winamax et mon premier dépôt
      Quelqu'un pourrait il m'aider? Existe t- il un délai avant d'être rembourse?
      Merci d'avance
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de Bec26
      Bonjour,
      Je me suis inscrit sur winamax début juin et j'ai fait un premier dépôt sur le site de 200 euros, j'ai perdu ce pari et jai valide mon compte après avoir reçu le code d'activation hier afin de valider définitivement mon compte. Le problème est que je n'ai toujours pas été rembourse de ce montant
      logiquement j'aurais dû être remboursé sachant que c'est ma première inscription sur winamax et mon premier dépôt
      Quelqu'un pourrait il m'aider? Existe t- il un délai avant d'être rembourse?
      Merci d'avance
      Bonjour Bec26,

Quel est ton pseudo Winamax stp ?

Merci.
    • Bec26
      Bec26
      Basique
      Inscrit le 20.06.2018 Messages : 4
      Bonjour l'équipe winamax
      Alors mon pseudo est Bec26
    • SupportWinamax
      SupportWinamax
      Bronze
      Message original de Bec26
      Bonjour l'équipe winamax
      Alors mon pseudo est Bec26
      Bonjour Bec26,

Cette offre est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

Nous constatons néanmoins que tu ne remplis pas cette condition. Ainsi, nous ne serons malheureusement pas en mesure de te faire bénéficier de cette offre.

Tu peux consulter les conditions complètes de celle-ci sur cette page.

Je te souhaite une bonne journée.
    • VonZimel
      VonZimel
      Basique
      Inscrit le 25.06.2018 Messages : 1
      Bonjour,

Pardonnez ma méfiance, mais j'aimerais avoir quelques confirmations avant d'investir mes premiers euros sur Winamax.

J'aimerais bénéficier de l'offre du premier pari remboursé à hauteur de 200€, et malgré le temps que je viens de passer à éplucher les conditions et écumer les forums, j'ai encore quelques doutes sur cette offre.

Tout d'abord, pouvez-vous m'assurer qu'il s'agit bien d'un remboursement réel ? Et donc que je serais en mesure de récupérer l'argent sur mon compte bancaire en cas d'échec ? Et non l'équivalent de ma mise à dépenser seulement en paris sur Winamax ?

Secondement, est-il nécessaire d'être un nouvel utilisateur de Winamax pour bénéficier de cette offre ? Ou simplement de ne pas avoir encore joué d'argent ?

Enfin, et c'est là ma plus grande interrogation, est-il possible de bénéficier de cette offre si quelqu'un en a déjà profité depuis la même connexion internet ?
      Comprenez moi bien, nous sommes deux parieurs potentiels qui souhaitons investir sur winamax. Nous sommes également colocataires et jouissons donc de la même livebox pour nous connecter à internet.
      Dans ce cas là, est-il possible que nous bénéficions tous les deux de l'offre ?
      Et si non, est-ce que le partage de connexion avec un de nos téléphones portables suffira à contourner le problème ?

Voilà pour mes questions, j'espère avoir été clair et obtenir des réponses au plus vite.
      Dans l'attente de confirmations, je vous souhaite une bonne journée !
    • IWocks
      IWocks
      Basique
      Inscrit le 25.06.2018 Messages : 7
      Bonjour, mon premier pari n'a pas été remboursé (200e). Il s'agit pourtant de mon premier virement sur mon compte que j'ai ouvert la semaine dernière. Je respecte les conditions pour être éligible à l'offre. Pouvez vous m'aider?
      Pseudo: Doussaint
    • 1
    • 2